Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:48

Bonjour tout le monde,

Préparez vous à voir ce post longtemps car je compte le faire vivre, vivre, vire jusqu'à plus souffle

Je ne suis pas pressée et ne peut me le permettre au vue de mes exigences ! Car j'exige une bonne généalogie qui limite les risques de tumeurs et de maladies génétique transmissible (peut ou pas du tout d'antécédent dans la famille) et surtout suivit (ce qui n'est pas de la tarte !)
Je vie dans le 59 et suis prête à me déplacer jusqu'en RP et départements sur mon chemin (59-62-80-60-02-77-51-08) et en Belgique.


CE QUE JE RECHERCHE chez mes futures fifilles

Heu ... ben des fifilles ! Je n'est aucuns critères concernant leurs aspect, marquage et autres ... seul compte pour moi ce que j'ai cité tout en haut, c'est à dire une bonne généalogie suivit et le suivit de la portée mise à l'adoption. Bien entendu je préférerais ne pas avoir des fifilles qui se ressemble.


POURQUOI CE CHOIX

Mon but est purement égoïste, je compte reproduire à tout va ! NAN LA JE PLAISANTE ! (Drôle d'humour hein!)
Je ne compte pas faire de reproduction et ne le ferai pas sans l'accord de la naisseuse et pas d'accidents en vue puisque je ne compte pas adopter de mâle.
Bref, mon but est tout de même égoïste car si j'ai ces exigences c'est parceque je veux garder mes fifilles le plus longtemps possible avec moi et surtout avec le moins de problèmes de santé possible.


CE QUE J'AI A LEUR OFFRIR

Une famille chaleureuse,affectueuse sachant donner de leur temps à leurs boules de poils et capable d'assumer les frais liées à leur confort de vie. Nous sommes tous les quatre très fan d'eux et avons converti les deux branches de la famille ! Nos fifilles seront au centre de notre vie, leur cage se situe dans la pièce à vivre de notre maison (sam, salon, cuisine américaine).

Une cage agréable (H 158 - l 77 - L 46) agrémenté de divers dodos, de beaucoup de hamacs maison (afin d'éviter les chutes), de cachettes, de bac à litière de chanvre. Cette cage est séparable en 2 facilement, ce que je pourrai faire si un problème d'ordre venait à survenir. Les étages en barreaux ont été recouvert de lino pour le confort de leur pattes. Les étages sont nettoyés tous les 2 jours et le tout 1 fois par semaine.
De la nourriture adapté c'est a dire un mélange maison sans base (pas d'aliment préparé pour animaux) fait à l'aide du calculateur de mélange est mis à leur disposition. Un apport de frais et de gourmandises journalier matin (p'tit bout de pain de mie, ...), le midi (un ramequin de légumes et ou pattes cuites, ...) et le soir (un p'tit bout de canapé au patté, une amande, noix, ...). Et un minimum de 2 biberons d'eaux sont présent dans la cage et son nettoyé et réapprovisionnés systématiquement tous les 2 jours.
Des sorties quotidienne ... plusieurs fois par jours et avec tous les membre de la famille (il ni a pas de "j'ai pas le temps" chez moi). Pour une journée des plus commune ca commence avec ma fille le matin, 20 min avant d'aller à l'école (si il y a pas école, et que je ne taf pas du matin elles on 20 min de plus avec moi), le midi elles ressortent 30 bonnes minutes et elles ressortent vers 18 h jusque 19 h ... et aussi le soir quand on matte la télé on les prends avec nous sur le canapé.

... la suite au prochain épisode (à suivre photos de la cage et des autres,recettes maison, photos de famille et de l'espace de vie, ...)


Dernière édition par deborah-dd le Sam 27 Aoû 2011, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:07

Coucou vous tous

Alors voilà les news ... bientôt 2 fifilles à la maison (le lien : http://www.forum-rats.com/t50824-nin-ewok-xxx-ind-bleues)! Et une 3 ème a également attiré mon attention (mais ca n'est encore qu'au stade des préparation covoit et autres)


DU COVOIT DE L’EXTRÊME ... AU COVOIT DE L'ENTRAIDE

Pour les 2 fifilles le covoit doit se faire ce week end ... en tous 3 personnes interviennent :
- la naisseuse (nin's) qui fait un aller/retour de Mont de Marsan à Bordeaux et accepte de me vendre une de ses cages de transport
- une âme charitable qui fait Bordeaux / Paris en voiture ( et de nuit et ca j'trouve que c'est pas mal ... pas de risque de grosses chaleurs en voiture). Comme ça ! elle fait le trajet en voiture donc ça la dérange pas, c'est genre sa bonne action, je la connait seulement sur Facebook mais je m'en porte garante ... elle s'est tout de suite intéressée et questionnée sur la meilleure façon de faire pour que le voyage leurs soient le moins pénible et tout ... elle ait toujours présente et partante, ma communiquée ses n° de tel, ...
- et enfin une FA (crevetterebelle) qui fait l'aller/retour Compiègne / Paris pour me garder les fifilles quelques heures à une nuit et surtout qui aura la patience d'attendre pour une bonne cause car le plus stressent dans ce covoit (en dehors de la distance et du nombre d'intervenant de bonne volonté et toujours fidèle) c'est que la plus longue distance ce fait en voiture par une charitable mais néanmoins novice en ratouphyle et que du coup ce n'est pas comme en train pour les horaires ... mais bon j'vais donner à chacun des concernés les n° de tel des uns et des autres

Durant toute cette route une autre puce fera le trajet avec les miennes, il s'agit de leur sœur de portée qui sera adopté par Chipie02 et que je garderait chez moi pendant une petite semaine et que j’amènerai à sa môman en début de semaine suivante sur Lille


Voilà pour les news ... après je vais poster des photos des lieux que vont découvrir les miss pour appatter les rateries de mes futures puces pour dans les mois à venir. En effet si tous va pour le mieux j'vais me retrouver avec 3 puces et donc cesser d'adopter pour le moment car je voudrai qui est une différence d'age entre mes fifilles donc je vais attendre quelques mois.
Je vais aussi envoyer le raccourci de se post à tous les concernés Wink ... ca permettra à nin's de suivre l'évolution de ses touilles et de voir le milieux dans lequel elles vivent, à Chipie de voir où sera sa puce pendant une semaine et à ceux qui passe juste par là ... l'exemple du bon covoit de l'entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:49

pale Bon le temps de manger et hop là ... le coup dure
La personne du covoit Bordeaux / Paris ne peut pas partir avant le 23/08 (en pleine semaine se qui n'arrange rien) ... arf pourtant je le sentait bien !

Deborah-dd en mode pleurnicheuse mais pas désespéré d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:23

Voici les 2 lieux qui seront le plus connue pour les fifilles :

leur cage :
recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Dsc02416
recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Dsc02512

leur lieu de sortie exclusive les premiers mois :
en mode normal
recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Dsc02513

en mode sotie (avec les canapés rapproché)
recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Dsc02514
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:36

erf, qu'en est-il pout les deux louloutes et le co voiturage ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 09:51

Alors disons qu'il est juste remit au 23 mais les fifilles vont mettre plus de temps à rejoindre leur môman car la personne qui fait Bordeaux / Paris par le mardi soir et arrive le mercredi matin sur Paris et que la FA qui peux toujours les prendre ne sera pas chez elle le WE suivant donc je ne pourrai les récupérer que le WE suivant c'est à dire le 3 ou 4/09

Mais bon j'suis juste impatiente ... elles finiront par arriver à bon port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:02

Ah c'est super alors Smile
Non parce que au maximum, je connais quelqu'un qui faisait bordeaux > paris le 9 sept (c'est tard mais quand c'est le dernier recours...)

tu ne cherches plus donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:35

Écoute je te garde sous le coude Laughing on sait jamais !
Et cette personne est ratouphyle ? Et elle fait le trajet comment ?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 11:36

Oui, cette personne est un ratouphile, il fait le trajet en train de la gare de bordeaux à la gare de paris montparnasse Smile

Si jamais tu cherches encore à adopter, j'ai 14 ratons de ma raterie qui viennent de voir le jour, ils sont actuellement sur Paris, et il y a un co-voiturage tout prêt pour la région PACA (car moi je suis de Nice) (le post est dans "portées à venir")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:54

super post Déborah-DD =) han elles vont vivrent dans un palace =) croisons les doigts on va y arriver oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:17

Very Happy Je viens de te mp Laughing

Arf chez nous on prend pas le confort de nos fifilles à la légère !
Puis tu verra l'aménagement que je leur prépare ... par contre comme elles sont que 2 j'me demande si pour l'instant je ne devrai pas limiter leur accé qu'à la partie du haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:26

hé ... toujours rien trouver pour monter azurite ... peut être une idée mais rien n'est sur ...
je te tiens au jus si bien sur tu es tjrs intéressée.
désolée pours les fautes j'ai une épaule cassée, pas facile facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:34

oui je marche toujours pour Azurite
Moi aussi, je continu de chercher même si je t'avoue qu'en ce moment j'suis pas mal prise par la mise au point du covoit qui arrive ... mais je n’oublie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:37

mdr courage courage, perso il me reste encore Hypnos et Pandora sur les bras, encore une adoptante foireuse ... youpiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:54

Garde ok avec Chipie02 j't'envoit les conversation par mp Deborah Smile
D'ici ce soir, je veux dire là je vais miam XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:21

OK merci
Bon miam miam à toi et à TAL

Youpi ! Ravie de faire garder mes fifilles par toi ... quand se sera passé j'laisserais une p'tite note sur ton post de FA Laughing

J'te fais le paiement Paypal lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:05

Mauvaise nouvelle ... voici le message que j'ai reçu de Myriam

bonjour jai une mauvaise nouvelle je peu plus partir en vacances car jsuis obliger de commencer ma chimio lundi car ma maldie s empirer ......jsuis vraiment desoler
par contre pour teviter de payer plus si tu ve jte les pren demain juska ke tu trouve une solution
jespere ke tu men voudra pas sui desoler

J'suis dégue, on se retrouve au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:25

Je MP cocOw pour qu'on me mette en relation avec sa connaissance qui fait Bordeaux / Paris le 09/09

Avec notre bonne volonté c'est impossible de ne pas y arriver

Deborah-dd très énervé mais qui lache rien ... j'y arriverai et toc
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:57

LES NEWS DU JOUR

Alors pour finir les fifilles de chez nin's vont arriver via covoit.fr dès demain soir Laughing
Je n'aurais pas l'occasion de faire appel à Crevetterebelle ... une prochaine fois s'en doute Wink

Ensuite niveau planning je ne pourrai pas accueillir de nouvelles fifilles avant novembre, travaillant tous les WE


... à suivre photos de mes miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:10

J'étais justement en train de regarder pour toi sur covoit.fr Smile
Eh bien tant mieux, elle auront pas a faire quarante mille détour, c'st le principal !
Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:20

Rhooo elle matait pour moi ... si c'est pas beau ca ! Laughing

J'suis sure qu'on aura une autre occasion de faire connaissance et/ou de se rendre service !

J'attends demain avec impatience ... pire qu'une gosse !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:36

Bon ben finalement je vais les chercher demain matin ... ca arrange tout le monde (un vraie RDV et pas besoin de trainer dans des gares que je connait pas à passé 20 h).
Donc je serrai chez moi avec les miss vers 14 h Laughing
J'ai été chercher mon billet de train ... ca devient concret, à cette heure si demain je les auraient en main king
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:59

Alors mes fifilles sont arrivées comme prévue ce vendredi matin ... houra hip hip hip !

Ces toutes petites puces ont été placé dans la moitié supérieure de la grande cage, le temps de les apprivoiser, par la suite elles aurons l'intégralité de la cage.
Se sont de vraie léchouilleuses, très dynamique, ... qu'est ce qu'elles sont rapide !
Cho Chang sera rebaptisé Shelby, nous sommes encore en pourparlers pour le nouveau nom de Fleur Delacour (Mercedes, Chevelle, Toyota, ...)
Je mettrais des photos des 2 puces lorsque j'aurais réussi à en prendre des belles.
Elle sont adorables et ont déjà conquis nos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanille
Nouveau né
Nouveau né
Nanille

Féminin
Messages : 49
Age : 31
Localisation : Nord (59360)
Inscription : 27/10/2010


recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:52

Bonjour,
Le post est il toujours d'actualité ?
J'ai fait un sauvetage d'une ratoune de 1 an au caractère bien trempé et un peu peureuse, je ne peux malheureusement pas la garder car ce n'est pas la grande entente avec ma ratoune et donc la cohabitation ne se fait pas.
Je cherche donc une super famille pour elle, afin qu'elle ne soit plus trimbalé de famille en famille comme elle l'a été, elle n'est pas méchante elle a juste besoin d'amour.
Malheureusement je ne sais pas d'où elle viens, je l'ai juste récupéré il y a quelques semaines afin d'éviter qu'elle soit abandonné dans la nature ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://geeky-world.com/
Contenu sponsorisé




recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Empty
MessageSujet: Re: recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)   recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 3 puces avec "bonne géné" P.E pour repro plus tard
» [Lorraine et Bretagne] Recherche rats bonne géné
» Recherche rat avec géné et suivis ! RP/Nantes/Oisea
» Recherche ratoune de bonne famille
» Recherche mâle nu de bonne famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-