Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 09:49

Jour J Very Happy
J'ai hâte de voir Tokyo et Kyoto, le voyage va être long lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:56

^^ allez plus que quelques heures!!!!

le cop de l'écharpe si ca pouvait marcher avec twix et bounty ca serait génial! au lieu qu'ils aille toujours dans mon pull lol leurs griffes commencent a faire un peu mal lol
ils sont vraiment tout l'inverse des mes gros que j'avais avant! et ca ne me déplait pas! au contraire je peux m'amuser au moins avec eux ils réagissent ^^
la pour l'instant quand je joue avec eux ma main leur sert de troisième copain ^^ le seul soucis c'est qu'ils me mordillent quand on joue comme ca donc bon il faudra que j'essaie de les en empécher s'ils mordent un peu plus fort un jour, la ca va mais plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 16:41

Citation :
la pour l'instant quand je joue avec eux ma main leur sert de troisième copain ^^
moouhahahaha !

Moi je me pose une question quand même : tu les as eu jeunes tes anciens rats ? Ils étaient déjà calmes ? Tu crois que je les ai trop stimulés ?
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:22

apres 3h de balade je suis bien contente: le coup de l'écharpe marche déjà!!!
Tes ratous sont des amours!

Et pour les empecher de sortir de la cage j'ai simplement posé un grand livre sur le dessus de la cage car c'est par la qu'ils peuvent sortir. En fait c'est une volière et comme elle peut aussi s'ouvrir par le dessus, a la jonction le barreau est beaucoup plus large...

Bon courage pour ton voyage dow! profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:56

elle arrive dans une heure ! d'ailleurs faudrait peut-être que je me prépare pour aller la chercher au lieu d'être sur le forum !

Bah franchement, je t'admire pour l'écharpe...vraiment ! mais pour les trois heures de ballade c'était en intérieur ou en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:57

petiteviolette : je les ai eus jeunes mais je ne sais pas ils etaient tous très calmes. ^^
le petit dernier était un peu vif mais il a été calmé par les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:07

par contre ils décolorent vite je trouve ^^ ils sont deja un peu plus clair que quand je suis venue les chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:08

Oui pour la plupart, mais pas tous : Scratchy et Barney ne décolorent quasiment pas. Par contre Tokyo, Sheldon ou même Calliope blanchissent à vue d'oeil. Je ne sais pas trop pourquoi. Le papa est encore bien noir et Mootchie quand je l'ai eu vers l'âge de trois mois, elle n'avait pas encore commencé à décolorer.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:16

Embi vient de me donner des nouvelles et deux photos !

Les voici !


Mootchie xXx NRV - Page 3 101212031818589322

Mootchie xXx NRV - Page 3 101212031856247214
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:29

Alors Dow sa y est tu as vu tes ptits? Smile



J'ai Cho'gath qui décolore mais pas Teemo. La ils sont en sortie et se cachent sous la couette. Hier, ils on eu des raviolis. Voici le résultat :345: :

Cho'gath & Teemo :

Mootchie xXx NRV - Page 3 Dscn2451l.th

Teemo :

Mootchie xXx NRV - Page 3 Dscn2454i.th

Cho'gath :

Mootchie xXx NRV - Page 3 Dscn2447i.th


J'ai déjà eu un gros moment de câlins, hier ils se sont endormie dans la robe de chambre, ils ont pas bouger pendant 2h ^^. De vrais nanours :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:51

Oui, j'ai mis Dow ce matin dans le train à 10h30 ! Tout s'est très bien passé, Tokyo et Kyoto étaient tout sages dans leur boite de transport. Ca y est tout le monde est parti !

N'empêche, j'adore tes photos Maehara ! Comment ils se sont débrouillé pour s'en mettre partout comme ça ? Tu leur as mis le ravioli directement sur la tête ?! Ils ont l'air de plus en plus mignons avec toi ! Et cette histoire de propreté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:37

Sa doit vous faire tout bizarre maintenant ^^. Super si tout c'est bien passer pour Dow Smile .

Merci mais faut dire que les deux crevettes sont très photogénique :345:

Non, les raviolis été dans une gamelle en bas dans la cage Tire la langue. Mais mister Cho'gath qui ne pense qu'a manger, a été direct dans la gamelle et a remonter un raviolis dans le hamac. Pendant ce temps, Teemo dormait. Donc c'est Cho'gath qui lui a fais tomber un ravioli sur la tete XD. Mais après, il lui a fait la toilette pour sa faire pardonner ^^.
Alors question propreté, hier dans la robe de chambre rien du tout, mais Cho'gath continue a me faire le ptit poucet. La sa fais 2h, qu'ils sont dehors, ils dorment au chaud sur une couette en polaire donc la pas de popo comme par hasard ^^

18h18 : Je viens juste de les rentrer pour qu'ils puissent manger ce que je leur ai préparer, donc le résultat 3 ptites crottes Smile . Mais je les ai pas trop vus, ils ont préférer dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:23

Voili voilou les loulous sont là Very Happy Merci à Petiteviolette pour ce super week-end (même la partie métro lol! )

5h de train durant lesquelles Tokyo et Kyoto ont dormis, quand le chariot de bouffe est enfin passé j'ai pu prendre un sandwich avec des dé de poulet que je leur ai donné, ils ont adorés, d'ailleurs c'était marrant de voir Tokyo courir dans la cage de transport après Kyoto pour lui chopé son bout de poulet alors qu'il avait déjà englouti le sien lol! Et Kyoto qui défendait son bout de viande "C'est ma bouffe touche pas" Very Happy

Sitôt arrivée à la maison je les ai installer dans la volière, ils ont mangé,bu un peu exploré et là sont avachis entrain de dormir, voilà une petite photo prise à la va vite, Tokyo est sur un étage et Kyoto sous la gamelle de bouffe (je précise car on le voit mal)

Mootchie xXx NRV - Page 3 Sam_0110
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:51

Aaaaaaaaah les veinards, ils ont du drybed partout ! Ils doivent être biiiien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:09

Je pense lol! je sais pas si c'est un signe de confort mais ils se sont roulés dessus (sans doute pour tester le moelleux) Very Happy Mais ils sont comme moi, 5h de train dans les pattes c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:23

Ca va toujours bien chez tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 22:44

Oui y'a pas de sushi Very Happy Ils dorment toujours et je pense qu'ils dormiront jusqu'à tard dans la nuit voir jusqu'à demain ^^ par contre je me tâte de savoir si je dois mettre des cadenas aux portes.. y'en a une sur le côté qui s'ouvre un peu comme celle de tes filles et sinon les deux autres comment expliquer elles sont comme à clapé et elles se ferment en mettant une petite barre par dessus atta le mieux c de prendre une photo. Voilà donc à ton avis, cadenas ou pas? Smile

Mootchie xXx NRV - Page 3 Sam_0111

Mootchie xXx NRV - Page 3 Sam_0112
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:09

Sa va bien, sa joue, sa se chamaille, je les entends couiner une fois c'est Teemo, après c'est Cho'gath. Ils recherchent aussi a savoir qui est le dominant, mais pour le moment je n'arrive pas a définir qui est le dominant. Ils on goutaient du fromage blanc, ils sont devenus tout foufou. La les deux sont dans leurs hamac, sa fais les couillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:29

Bah pour le cadenas, je ne sais pas trop. Ils sont encore prtits, pour l'instant ça ira. Après tout dépendra de leur gabarit plus tard et s'ils cherchent à sortir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:31

Oki doki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:31

de mon côté tout va bien ^^ Twix et Bounty s'amusent comme des fous ^^ Yannik vient de reprendre Ianto ca va faire bizarre aux petits ^^

les deux petits sont de nouveau en sortie, j'ai l'impression d'avoir des taupes qui font leur sillons sous la housse de mon BZ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:49

1ère nuits impeccable pour Tokyo et Kyoto Very Happy Ils ont joués sur les coup de 22h, ce matin sortie pour explorer la chambre et là ils dorment comme des loirs, Kyoto dans le sputnick et Tokyo sur un étage
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:00

dow, ils ont une super cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:22

Bonjour tout le monde!

Et bien chez nous, tout va bien aussi!
Samedi il faisait super bon on est partis se promener environ 2h, dans l'écharpe dans le pull ils étaient contents.
Hier ils sont sortis de leur cage tout seuls (avec la permission cette fois ci) mais le carrelage leur plait pas trop Wink je les ai pris sur le canapé sur le plaid ils ont bien courru partout, se sont cachés sous les coussins....
Par contre je vois pas tellement qui estle dominant et le dominé, a part se piquer mutuellement ce que je leur donne a manger, ils se sont encore jamais disputés!

Hier soir ils dormaient sur moi et ma chatle est venue se faire gratouiller puis s'est endormie à coté d'eux, ils étaient tout mignons....
Il faut que je mette des photos!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:27

Mootchie xXx NRV - Page 3 Bounty13

Bounty ce matin ^^

Mootchie xXx NRV - Page 3 Twix13
Et Twix !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-