Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:18

Voilà, j'ouvre donc ce petit topic pour suivre le devenir des petits de Mootchie, nés le 27.10.2010. Moochie à eu treize magniques bébés, douze mâles et une femelle. Ils sont répartis ainsi :

- Opium (IND22191F ) chez Embi
- Tokyo (IND22196M) et Kyoto (IND22195M) chez Dow
- Cho'gath (IND22197M) et Teemo (IND22198M) chez Maehara
- Twix (IND22493M) et Bounty (IND22492M) chez Jennylittlesafri
- Flick (IND22490M) et Flack (IND22491M) chez Pouli
- Barney (IND22193M), Sheldon (IND22194M), Sephiroth (IND22192M), Scratchy (IND22199M) chez moi Petiteviolette.

Voici sinon la petite histoire de la portée : https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/mootchie-attends-bebes-pour-fin-octobre-31-t40567.htm


Dernière édition par petiteviolette le Mer 08 Déc 2010, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:27

Embi n'ayant plus internet en ce moment, je prends donc l'initiative d'écrire ce post. Opium est partie hier rejoindre sa copine Vodka. Elles se sont battues au début, mais ça va beaucoup mieux. Elles se chamaillent toujours pour savoir qui domine, mais sinon dorment ensemble. Voici une photo envoyée par Embi, quelque peu floue, mais c'est normal, elle a été envoyée via télépone :


Mootchie xXx NRV 29884205122010611JPG
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Je viens les chercher ce soir!!!   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:00

Bonjour!

Je viens chercher mes ratous Flick et Flack ce soir Very Happy Very Happy , alors le suivi commencera bientot....
A tout à l'heure!

Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:37

Aujourd'hui, Flick, Flack, Bounty et Twix viennent de partir... J'ai tellement hâte d'avoir de leur nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:02

Coucou!

Flick et Flack vont bien... les minettes les ont reniflés et puis sont passées à autre chose!
Ils ne sont sortis de leur boite de transport qu'apres une heure passé dans leur cage... Je les ai pris sur moi devant la télé ils se sont mis sous mes cheveux l'un écrasant l'autre et ca a été! Ils ont meme mangés des épinards et du saumon.
Bref tout va bien!

Je te mettrai des photos très bientot!

Bises!!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:32

alors Twix et Bounty vont très bien!!!! ce sont des amours!!!
pour l'instant j'ai toujours Ianto jusqu'a ce soir, mais ils sont trop mignons ensemble!!
ils sont fan de la serviette que je leur ai installé dans la cage comme hamac.
Hier je les ai sorti sur mon lit pendant une bonne heure en rentrant, ils se sont amusés comme des fous a faire des courses ^^
ils sont adorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:21

Ce sont vraiment des amours ! J'ai hâte de voir leurs photos !
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:58

la pour l'instant ils dorment ^^ je les laisse tranquille et quand ils se réveilleront je vais les prendre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:53

Arriver a l'instant a la maison. Trés calmes tout au long du trajet. Cho'gath a embêter un peu Teemo alors qu'il dormait ^^. Ils sont rester sous la serviette mdr. Dans le metro, Cho'gath a montrer son ptit museau. Et du coup, les gens ont réagis. A la sortie de Jean Jaurès, les contrôleurs été la, ils m'ont demander ce que j'avais dans la cage, et quand j'ai dis que c'etais des rats, leurs réactions a été : bahhhhhh !!!!. Dans le métro, on m'a demander aussi si c'etais dans hamsters, mais j'ai eu la même réactions. Et du coup, j'ai eu de la place dans le metro mdr. Alors pour le moment, ils sont toujours dans la cage de transport, ils sont sortis faire quelques tour sur le canapé. Cho'gath est plus explorateur que Teemo. Je pense que la serviette leur servira de doudou. Je voulais faire des photos mais plus de batterie comme par hazard :s.

En ce moment, Teemo fait des mamours a la serviette, alors que Cho'gath est sur moi, il essaie de monter sur mon épaule, et me fais pleins de mamours.


C'est vraiment des amours comme les mamans.

Merci encore a petiteviolette Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:03

Moi dans le métro une c....e de bonne femme m'avait dit que c'était irrespectueux de faire voyager ma rate en transport en commun et m'avait demandé "au moins vous avez payé un ticket pour elle?" ................. Tire la langue
Mais oui bien sur..... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:14

Mdr.
J'avais un peu peur que les contrôleurs me demandent de quitter le métro mais non même pas. Puis ils étaient dans une cage. Faut pas exagérer non plus. Enfin dommage qu'ils aient une mauvaise réputations les rats Sad
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:53

Ahlàlà, je suis contente que tout ce passe bien chez tout le monde ! Pour le métro, vois le côté positif, tu as pu t'assoir ! Au fait, je vous au donné à tous vos rats sur le LORD (sauf à Dow qui vient samedi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:33

De vrais amours, ils dorment dans leur hamac, Cho'gath dors sur le dos les pattes en l'air, et Teemo sert de couverture. Ils ont eu un contact avec mon père, ils ont fais des bisous. J'ai 2 misters bisous :345:
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:55

je suis contente que tout ce soit bien fini pour cette portée
bonne continuation a tout le monde

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:09

Oui, c'est d'ailleurs dommage que tu n'aies pu venir les voir. Mais comme je te l'avais dit, je me serais de tout manière battue becs et ongles pour qu'ils soient bien placés ! Mais j'avoue que j'ai eu de la chance, les nouvelles familles des petits sont des familles en or massif.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:01

je viens de rentrer chez moi et la je les vois tous les deux , enfin trois avec ianto accroché aux barreaux de la cage pour que je joue avec eux lol ce sont de vrais puces lol ils sautent partout!!! c'est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:13

Voici quelques photos, sa a pas été facile, ils on eu la connerie durant la sortie ^^.

Le ptit Cho'gath a découvert a 5 min qu'il pouvait gripper sur le rebords du clic-clac. Sa promet tout sa Very Happy

Mootchie xXx NRV Dscn2358g.th




Le ptit Teemo aime bien prendre la pose Laughing .

Mootchie xXx NRV Dscn2365w.th




Cho'gath tout calme après avoir eu un moment de folie. Sauter partout, comme la dernière fois ou il faisait des petits bonds.

Mootchie xXx NRV Dscn2386h.th




Je viens de leur donner des patates, carottes, et poireaux cuits. Cho'gath a été direct dans le hamac pour manger alors que Teemo est rester en bas près de la gamelle. Ils aiment le hamac, mais par contre le sputnik pas tellement pour le moment. Par contre Cho'gath adore embêter Teemo Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:37

Teemo est trop adorable, j'adore sa petite bouille sur la photo... Par contre Cho'gath à l'air d'un coquin genre "tu vas voir ce dont je suis capable !". Rhooo, ils vont pas arrêter de faire des bêtises ces deux-là. Pour le spoutnik, c'est normal, ils ne connaissent pas encore contrairement aux hamacs !

@jennylittlesafri : oui ce sont sont de vraies puces enragées ! D'ailleurs ils me font même penser à des femelles en chaleur ! J'espère que ton décolleté va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:42

ca va pour le moment lol mais ca ne va pas durer lol surtout la en plus j'ai ianto qui s'y met et la c'est pas le meme gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:48

Ah, ah, ah !!! Ianto retombe en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:53

le contact avec tous les petits ca a du le faire retomber en enfance en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:56

Oui Cho'gath est un coquin, quand je lui dis : Non ! il me regarde et n'arrete pas de me faire plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:15

Mdr, il sait déjà y faire... J'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:35

Oulalala je suis trop impatiente d'être à demain pour les voir Mootchie xXx NRV Pok4
Cet après-midi je suis obligée de monter en urgence chercher une cage de transport car celle que j'ai commandé s'est perdue Rolling Eyes

Ah tiens bonne nouvelle ma mère qui en a la phobie (à cause de la queue) s'intéresse quand même à eux, elle leur a acheté un tuyau et un spoutnik lol! et prévois de leur confectionner des hamacs même si j'ai beau lui dire que j'en ai commandé chez Enora Very Happy

C'est en bonne voie et puis elle avait peur aussi de Gremlins (mon hamster) et maintenant c'est la 1ère à lui donner des friandises en douce quand je regarde pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:57

lol Twix est le dominant sans aucun doute, en tout cas sur Ianto pour le moment mais la c'était trop mignon!! ianto sur le dos, Twix dessus et Ianto qui faisait la toilette a Twix en meme temps ^^

la j'ai les petits qui jouent a cache cache avec moi ^^ ils sont sur mon lit, ils se cachent mais approchent de temps en temps et dès qu'ils sont dehors et que je les voit ils repartent en courant ^^ ils sont adorables!


https://www.youtube.com/watch?v=F7yzp-LKyM8


c'est une vidéo que je viens de faire ayant du mal a les prendre en photo vu qu'ils bougent dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-