Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:32

Diane : Désolée pour Mani RIP

Courage à toi et à Fizichou bibi

Gwen : Comment va ton bout de chou ? Et ta troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:33

Diane a écrit:
Fiz a perdu son meilleur copain cette nuit... Máni a rejoint les anges Cry 2

Toute la journée, Fiz a empêché les autres de harceler Máni, il l'a protégé, veillé, il est resté à côté de lui, il empilait des montagnes de nourriture devant lui, il fourrait sa tête sous son cou, virait les importuns qui collaient trop Máni...
J'ai dû les séparer hier soir, Fiz paniquait tellement qu'il cherchait à le "secouer" (il le retournait et il le "pétrissait" un peu comme un chat, on aurait dit qu'il voulait le "masser" avec ses pattes, je n'avais jamais vu ça...), j'ai eu peur qu'il lui fasse mal, du coup j'ai isolé Máni avec Arkanys et Lorich qui l'ont accompagné et sont restés couchés avec lui...
Fiz s'est battu cette nuit, il a la tête massacrée, le nez en sang, le tour d'un œil complètement blessé, et il est tout apathique... pourtant aucun copain n'a de blessure.

Je sens qu'il souffre, c'est horrible de le voir comme ça... Cry 2

Oh Diane Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2
Je suis de tout coeur avec toi et François.
Va en paix gentil Mani. Tu as été aimé très fort et tu le seras à jamais.
Plein de douces pensées pour le pauvre Fiz qui est si désemparé. Sad
Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:43

Merci beaucoup Udine bibi

Il s'est remis de la perte de Máni heureusement, tout va bien là, mais les premiers jours sans lui ont été difficiles Sad



Avec Mario, on a torturé Daiiro hier ! (elle l'a amené à la maison après une visite de routine chez la véto).
C'était bien marrant ^^

On a commencé par vouloir comparer le gabarit des frangins (Fiz était gonflé, effrayé qu'il était par l'immensité Daiiresque, on les a vite séparés même s'il ne s'est rien passé) :
Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7111

On a nourri le Daiiro affamé et visiblement dénutri x) :
Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7112

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7113

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7114

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7115

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7116


Et on l'a ensuite complètement malaxé ! :

"Mamaaaan, lâche-moi, ma dignité, bordel !"
Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7119

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7117

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7118

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7310

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7311

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7312

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7313

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7314

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7315

Stella et ses loutres! - Page 19 Img_7316


En un mot, Daiiro, il va bien ! Et il a un poil doux et magnifique ! Et il a beaucoup apprécié les papouilles ^^


Mon Fizounours est en pleeeeine forme lui aussi, un rat superbe, toujours aussi léchouilleur, toujours aussi glu et narcissique, fidèle à lui-même, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:55

Faut arrêter de torturer vos rats comme ça hein! c'est hyper éprouvant quand on regarde les photos ^^
J'adore celle avec Marjo Smile

Contente que Fizzou se soit bien remis.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:15

Ooooh le Daïsteak Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:31

Salut les filles

Diane, encore un bisou pour Manichouette Sad

Désolée de ne pas avoir été plus présente sur le forum mais débordée et pas envie d'aller trop sur le forum suite à la perte consécutive de Sandoune et de mon petit Parfait qui n'a pas tenu le choc, on a du le faire euthanasier. Ca fait un très très gros vide dans la cage. Il y'a eu un gros moment de flottement surtout chez Stella et Alcyone maintenant ça va bien pour elles.

Pagello est... grassou mais est très en forme, pareil pour Stella qui a fêté ses deux ans (avec boule sous vulve stabilisée, sûrement un kyste du coup, depuis plusieurs mois maintenant et tumeur mammaire stabilisée aussi ouf, rien de nouveau n'est apparu) Smile et sa demi-soeur Lumi qui fête le même âge (sans boules elle), au moins de bonnes nouvelles (apparemment, sa soeur Diana est en forme également, je vais demander du côté de chez mon amie pour avoir des nouvelles des autres)

Les femelles ont raclé un peu quand mon petit Parfait a eu son infection, disons une journée, j'ai eu peur mais rien à signaler depuis, je pense que tout le monde est hors de dange
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:46

Tiphaine, on arrive jamais à se joindre en ce moment, mais je pense fort fort à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:17

Diane, tes photos de Dairo sont jolies comme tout ! Il y a matière à gratouiller sur le pépère lol!

Tiph : Désolée pour tes loulous (mais contente que ça se soit pas étendu au reste de ta troupe)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:48

Merci beaucoup, oui idem, et c'est très rassurant quant à leur résistance Smile
Bon Stella elle est sympa pour une charcutière, elle se laisse voler son bout d'endive par Alcyone, qui de ses trois ans passés, ne donne pas sa part au chat pour la bouffe!
Bisous ma Ju, (HS: Je viens sur Nancy à la fin du printemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:03

On se lasse pas du Steak

Stella et ses loutres! - Page 19 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:12

Omagad ! Il FOND !!! TOUS AUX ABRIS !!! jawdrop




Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:12

Haha Daiiro mais c'est pas possible tu le mets pas en valeur du tout sur cette photo le pauvre, on lui voit vraiment la chicken touch!!!
En tout cas pareil il regarde bien droit dans les yeux, l'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:18

Han j'avais jamais vu un rat boule lol! il pèse combien ? Il me paraît même plus gros que mon Juju lui, et c'est pas peu dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:17

Dairrrooooo Aime

A quand la lipo ? lol!

Stella et ses loutres! - Page 19 C005
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:18

LORIEN a écrit:
Han j'avais jamais vu un rat boule lol! il pèse combien ? Il me paraît même plus gros que mon Juju lui, et c'est pas peu dire lol!
Il varie autour des 750 à 800g, et pourtant il mange sain ^^'
Le combo castration + croissance très rapide très jeune n'aide pas, en tout cas il est vif pour un rat de sa corpulence donc je ne m'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:19

Ahah Daiiro-boule il est drôle!

Inoa-choute
Stella et ses loutres! - Page 19 Img_4810


Et Inoa-gourmande avec Datura-copine parce que "La vache qui rit c'est cro booooon!" :
Stella et ses loutres! - Page 19 Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:08

Oh les belles! Merci beaucoup beaucoup pour vos photos les filles Smile

Je viens avec une mauvaise nouvelle, j'ai appris qu'une des soeur de Stella restée chez sa propriétaire était morte d'une tumeur sur la vessie, avec la grosseur de Stella qui est présente à cet endroit là mais n'évolue pas depuis un an et l'apparition d'une grosseur sur Diana l'autre soeur, ça nous fait 3 soeurs sur 5 touchées par un problème approchant cette zone. Pour Stella, c'est sans doute différent vu l'évolution hyper lente de la chose. Ju, surveille bien ta belle de ce côté là. La quatrième soeur pour l'instant n'a rien, j'espère pour elle que ça continuera comme ça, Lumi non plus. A suivre donc, sans s'alarmer mais en étant attentives.


Dernière édition par Gwen-Elea le Ven 27 Avr 2012, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:12

No oh mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:07

Oh :/ Je surveille je surveille, pour le moment rien & elle a toujours la pêche
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:57

Oh mince alors ! Allez les poulettes, ça suffit comme ça !

Bisous à tous et toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:07

J'ai vu Stellaaaaaa !!! Et Pagellooooo !!!! Et Yersi-moutooooon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Aime Aime Aime

Stella, elle m'a fait plein de câlins, et des bisous, et du creucreutage à fond ! Et elle est douuuuce ! Et elle est belle ! Et elle a la pêche Aime
Pagello il est tout câlin, tout grassouillet et il sent boooon Very Happy
Et Yersinia, elle est toute rigolote, elle fait des câlins aussi, et elle est juste sublime avec ses lunettes foncées qui dessinent sa flèche, et son dégradé sépia sur le dos !

Gruuuu Aime

Place aux moches zimages !
Stella et ses loutres! - Page 19 11110
Stella et ses loutres! - Page 19 11211
Stella et ses loutres! - Page 19 11310
Stella et ses loutres! - Page 19 11410
Stella et ses loutres! - Page 19 11510
Stella et ses loutres! - Page 19 11610
Stella et ses loutres! - Page 19 11710

Sinon, je ne sais pas si vous aviez vu sur le suivi des bébés de Diana, mais la boule qu'avait Diana au bas-ventre n'était qu'un petit amas de graisse, avec un tout petit abcès au milieu, rien du tout, en somme.

Pour le cancer de la vessie, on a fait quelques recherches avec Lorien, j'ai continué de mon côté : toutes les études que j'ai pu trouver à ce sujet faisaient état d'un cancer "sans marqueur génétique", lié à des causes environnementales et plus particulièrement aux lésions occasionnées par certains germes, à l'origine de mutations. Pas de cause héréditaire...

Pareil pour le cancer de l'estomac dont avait souffert le papa de Fiz, c'est le même topo : causes environnementales (et là les études font plutôt état de malbouffe, tabagisme passif et ulcères avec germes entrainant des mutations également).

En gros, le "seul truc vraiment inquiétant" dans l'histoire, ce serait du coup plutôt la tendance aux cystites chez certains, qui pourrait justement être à l'origine de cancers de la vessie comme chez la sœur hélas décédée :/


Le Fizou va bieeeen, il est intenable. Tiphaine l'a vu cet aprem (elle est venue avec les trois loustics cités plus haut), elle pourra confirmer qu'il est très loin de faire son âge.
Il court, il saute partout, il rebondit, il se suspend aux barreaux, il est épuisant tellement il a la pêche, on ne lui donnerait même pas un an... Je n'en reviens vraiment pas, quand je pense qu'ils ont 19 mois, ça me fait tout drôle pale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:36

Maouuuuh ils sont beaux ces loulous Aime 2
Merci pour les infos sur les différents cancers, ça rassure un peu, bien que je continue à être très vigilante avec Inoa.
Je suis plus gran chose en ce moment dans la famille, c'est nul, mais merci de faire des petits recap' de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:30

Coucou

Bonne nouvelle pour ces cancers !

Stella est toujours aussi belle ! Aime

*Moi je les trouve mimi tes photos DIane*
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:01

Stella s'te tronche ^^ Pagello il est graaaaaassssssss!! Et pis Yersi elle est saleeeeuuuuhhh!! J'en veux une moi aussssiiiiiiiiiiiiiiiii!
Pis Tiphaine elle a toujours de jolis ongles Smile

Fizzzzzzzzoooouuuuuuuuuu tu prépares hein tu prépares! *meurt de hate*

HS :han Tiphtiph elle a vu mon Toutatis et même pas moi encore bouhouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:27

Merci beaucoup biche pour ces photos d'eux et moi qui sont si rares Smile (A force d'être toujours celle qui fait la photo, je n'ai quasi rien d'eux et moi sauf notre dernière séance chouette)
Ils sont trop mignons quand même... Mon gros est horriblement stressé ^^
Pourrais-je mettre celle de Yersinia sur le suivi de Diana? Elle rend bien celle ou on la voit entière?

Eh oui, j'ai vu le Toutatis et c'était pas la première fois Wink Merci pour mes ongles, mais je me fais manucurer par Yersi-mouton aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stella et ses loutres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Stella et ses loutres!   Stella et ses loutres! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella et ses loutres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les loutres
» mes 4 loutres
» Stella xXx Yuki
» INC Stella xXx INC Malongo
» Les Loutres d'Ambrozy
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-