Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Futures rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Futures rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rates   Futures rates - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:04

Pour surélever la cage tu peux aussi mettre des bacs de rangements ou même des cartons (si tu commandes tu Internet tu devrais en avoir des assez grands) ça évite de payer cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadoews
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shadoews

Masculin
Messages : 326
Age : 25
Localisation : 94
Inscription : 01/11/2010


Futures rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rates   Futures rates - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:23

Salut a toi alors moi même sa était pareil avec mes parents pour les convaincre tien (liens utiles xD)
https://www.youtube.com/watch?v=YplVB-c_OGI&feature=related mes parents ont fait ''Comme c'est mignon c'est petite bête''.Bon je te préviens tous de suite pour avoir un rat il t'en faudra 2.(Parce qu'un rat est un animal grégaire qui vit en groupe donc minimum 2,un rat seule s'ennuie.)Il te faudra des sous a ce que j'ai compris tu a 300e en poche donc sa va pour (la cage , les rats,...).Et surtout il te faut du temps du temps et encore du temps a leur consacrer(juste pour te prévenir , même si tu connais a peu prés c'est qu'ai le rat bas je préfère te prévenir)Et n'oublie pas que les frais du veto peu monter trés haut (c'est a dire de 100 a 300 euros donc voila .) voila bas si tes parents peuvent déja assumer tous sa bas sa serait bien .Voila,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thowas
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 13
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 02/12/2010


Futures rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rates   Futures rates - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:34

Je sais bien qu'il faut au minimum 2 rats , tu t'imagines tout seul toi T_T . J'ai beaucoup de temps que je perds inutilement sur l'ordinateur . Ma mère ( je ne sais même pas pourquoi ) garde les anciens cahiers de mon frère et moi-même d'école . Bon et bien merci à vous , je vais regarder la TV .

PS : Pourquoi le véto si l'on s'en occupe bien ? Je sais bien que des incidents peuvent se produire .

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
shadoews
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shadoews

Masculin
Messages : 326
Age : 25
Localisation : 94
Inscription : 01/11/2010


Futures rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rates   Futures rates - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:38

Oui mais,les incidents après peuvent coutés cher jusqu'a 300e et même si tu t'en occupe bien tous peut arriver avec l'ages ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futures rates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rates   Futures rates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futures rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes futures rates
» Cage de mes futures rates!
» Intégration 2 rates adultes + 2 rates bébés
» futures acquisitions
» Mes futures rattes :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-