Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhen22
Nouveau né
Nouveau né
Arhen22

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 18/11/2010


[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:25

http://www.leboncoin.fr/animaux/148206078.htm?ca=6_s

je met l'annonce pour la personne chez qui j'ai recupere ma petite News cette apres-midi
C'est assez urgent, les rat vivent a une bonne dizaine dans une toute petites cage et si il ne trouvent pas des adoptant dans la semaine il le donera pour des serpents

Le père
visible sur place
Description :rat tres gentil de couleur husky

La mère
visible sur place
Description :idem que le papa a premiere vue mas il y a plusieurs mere

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance : d'environ 1mos a 2mois et demi pour les plus grand
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : pas de photo a vous fournir desoler, je pourrai mettre une de ma petite loulou car ses frere et soeur ce ressemble tous sauf un male albinos
ils sont au plus d'une dizaine a chercher une maison, dont encore 7femelle

L'adoption
Conditions d'adoptions et tarifs : les rat sont donnés sans plus de demande


je sais cela n'est pas tres precis, mais sa m'a vraiment fait de la peine de les voir tous s'entasser dans cette petite cage et j'aimerait vraiment qu'ils trouvent au moins pour la grande majorité d'entre eux une petite maison


sur l'annonce il est marquer 1mois mais la plupard des etit on plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:13

bonjour Smile

tu lui as dit d'au moins séparer les sexes?
parce que si ils ont plus d'un mois, les femelles à adoptées ont de très fortes chances d'être pleines du coup..

l'annonce est diffusée?
Rescue? Rescue Bretagne? Au rat breton?
Revenir en haut Aller en bas
Arhen22
Nouveau né
Nouveau né
Arhen22

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 18/11/2010


[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:28

non pas pour le moment, je compte la mettre sur rescue bretagne aujourd'hui

oui je lui est dit mais il n'a semble t-il plus de cage disponible, meme dans ses dulte male et femelle vivent ensemble et il atend que les petits soit partit pour separere ces males et ses femelles
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:37

guedin (pour lui, pas pour toi hein ^^)
une cage (pas terrible et petite certes mais vaut mieux ça que rien), ça coûte 10€ sur leboncoin)

poste en priorité sur le Rescue national (celui de bretagne n'est malheureusement pas très actif niveau rongeurs)

il fait de l'élevage lui même pour des serpents, ou il est "juste inconscient", a mis tous les rats dans la même cage et est débordé?
il place que les ptits? pas les adultes? (tu sais combien il en a?... parce que ça va être sans fin les portées..)
Revenir en haut Aller en bas
Arhen22
Nouveau né
Nouveau né
Arhen22

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 18/11/2010


[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:41

je sais qu'il garde les adulte car il utilise les bébé pour nourrir ses deux serpent des blé, mais la il a eu trop de porté d'un coup du coup ils sont tous trop grand pour etre donnée a ses serpents.

Mais c'est un peu la jungle chez lui, dans un petit salon d'appart il y a 2furet, 2oiseau, les deux serpents, 2chats, plusieur lapin, et au moins 5rats adulte dans une cage et tout les petit dans une autres, et j'ai entendu et il m'a dit qu'il avait aussi deux chien dont au moin un est un croisé labrador


(pas trop compris ta premiere phrase, tu insinu quoi en faite?)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:47

je disais que si il ne sépare pas tout de suite les adultes, il va y avoir sans arrêt des portées de toute façon... le sauvetage sera sans fin..
là toutes ses femelles doivent être pleines..

(en même temps, du coup, je disais ça en pensant à une personne qui a eu des rats et s'est laissé débordé... car si c'est un éleveur de rats à des fins de "nourrissage de serpents"... il s'en fout un peu, il trouvera toujours à les donner toute manière..)

bon courage pour le placement .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhen22
Nouveau né
Nouveau né
Arhen22

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 18/11/2010


[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:49

oui c'est sur, j'espere qu'elle ne sont pas pleine car je ne sais aps du tout ou il mettrait les petits, meme en en donnant a manger a ses serpent.

Il a de toute façon dans l'idée que si il ne les place aps dans une semaine il les envoie au terarium pour les serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Empty
MessageSujet: Re: [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)   [urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[urgent] dizaine de petit rat sevré male et femelle (22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  reste un petit male berkshire agouti dans le 56, URGENT
» *URGENT*Petit ratons mâle à adopter
» URGENT RAT TOPAZE (42-07) juste sevré
» Cherche petit male Essonne 91 urgent
» URGENT 1 mâle noir irish et 1 femelle noire unie à adopter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-