Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:51

Je UP ce poste, car je cherche des jeux fait maison à mettre dans leur cage, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 17:58

Tu peux mettre des cordes tendues entre les étages, des petits ponts faits maison, des petits mobiles avec grelots/clochettes/divers objets, etc... Smile

Du coup j'en profite pour poster d'immondes photos du terrain de sortie de mes gros. Ils ont l'équivalent de 10m2 pour eux avec plein plein d'accessoires... c'est pas immense, je les sortais dans un lieu plus grand avant mais ils ont TOUT détruit et ça en devenait du coup un brin dangereux pour eux ^^'
Cet été ils auront un enclos dans le jardin en plus de leur lieu de sortie habituel, je pense que je leur bricolerai un "arbre à rats de jardin" pour qu'ils s'y amusent Smile

Aire de jeux - Page 2 01sortie1
Aire de jeux - Page 2 01sortie2


Dernière édition par DianeÖzdamar le Sam 19 Fév 2011, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:23

Voici mon "lieu de sortie". En fait, bon c'est long à expliquer mais en gros, j'ai pas ma propre chambre, un lit mezzanine donc les sorties sur le lit ou dans la chambre c'est niet, il y a 4 chats et 1 chien à la maison donc les sorties au sol c'est reniet.

J'ai trouvé une "solution" qui me convient pas trop mais faute de mieux... sur le canapé du salon que je recouvre de serviettes pour éviter les pipis, cacas et grignotages.
J'ai placé une boite à chaussure avec des journaux déchirés (je fais gaffe que les louloux ne rongent pas les journaux car l'encre peut etre toxique), un tuyau fait dans une bouteille d'eau, des rouleaux de pq, une ancienne boite de chaussons aux pommes, un pot de fleur, un tee-shirt en boule... et le tour est joué! Mes touilles s'y plaisent! (de toute façon leur jeu préféré reste monter-sur-le-bipede !! Tire la langue )


Aire de jeux - Page 2 Img_0819

Aire de jeux - Page 2 Img_0910

Aire de jeux - Page 2 Img_0820

Et ça m'a couté 0€ !!! que de la recup'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 03:52

salut!

superbes aires de jeux! dis eureka, je suis hs mais ton ratou, sur la photo, c un reflet ou il a 3 couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:13

Nop c'est juste qu'elle est super jeune et elle fait une espèce de mue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:18

Voici le parc pour les sorties de mes bébés. Avant ils avaient tout le salon mais ils m'ont rongés le canapé. Le parc prend quand même plus de la moitié du salon mais bon rien n'est trop beau pour eux.

Aire de jeux - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:20

oh c'est cool! c'est toi qui a monter les planches de bois? on dirai des portes de placards?
Revenir en haut Aller en bas
TiTiLeGrand
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 38
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/01/2011


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:28

il fais quel dimension ton parc ?, classe en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titiphoto.net
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:32

merci, c'est plusieurs planches de contreplaqué de 60x80 cm assemblées ensemble avec des charnières, on peut l'agrandir et le modulé. C'est mon copain qui me l'a fait. Il fait 1m80 x 1m80 environ.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 14:00

oh, je vais lui demander la meme à mon homme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:24

le mien aime bricoler alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 04:06

Ahhh la chance!! Dis, tu prêtes ton Zhomme?!? Juste y me fait mon parc et j'te l'rends promis!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:26

oh, salut trois couleurs! lol! moi aussi j'ai un bricoleur mais pour le coup je sais si sera motiv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:36

Mdr "trois couleurs"! Salut Léo!

Nan mais de toute façon j'ai clairement pas la place pour le moment, mais dans 2 petites années je déménagerai et alors bonjour royal suite 95 de savic et graaaaaaand parc pour mes chouilles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:20

moi non plus j'ai pas la place mais le sien est modulable apperemment il se replie? c'est ça qui serait bien et qu'il nous faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:33

Ah oui modulable pourquoi pas?!

Bon ben je vais vite poster une annonce alors! "cherche bricoleur sympa pour faire parc modulable pour mes louloux" mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:23

oui il est modulable. Je mets des photos des charnières utilisées si ça peut donner des idées.

Aire de jeux - Page 2 Charni10
Aire de jeux - Page 2 Charni11
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:41

mais faut des planches épaisses pour que ca tienne debout c ca? ca a l'air tlt génial tu nas aucuns inconvénient avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:05

les miennes font 10mm je crois d'épaisseur, ça tient bien. Non je n'ai aucun problème avec. C'est super pratique et sécurisé. Et j'ai la place pour me mettre avec eux dedans c'est surtout ça que j'avais peur. 80cm de haut car moins mes filles passaient par dessus.
La planche de80x60x10 je l'ai payé 2euros95, j'en ai pris 10. C'est de l'aggloméré et non du contreplaqué (je me suis trompée). et les charnières ce sont des paumelles de bâtiment droite ou gauche (ça je sais plus) à 73centimes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 16:25

et bien merci! je garde ce post précieusement de coté pour un de ces 4! à l'époque je voulais faire un parc de jeux et j'avais jamais trouver le systeme! celui ci est tout bete fallait y penser! et ca a l'air vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aire de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aire de jeux   Aire de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aire de jeux
» Aire de jeux
» aire de jeux
» Aire de Jeux Extérieure
» Aire de jeux en hauteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-