Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 38
Localisation : belgique
Inscription : 23/05/2008


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:57

Bonjour,

Voilà, je place cette annonce afin de trouver une nouvelle famille aimante à deux adorables ratounes nommées Véga et Laika. Ces deux puces sont nées chez moi le 29 octobre 2009 de l'union de SOO Maesta (chez moi) et TRL Kiba (chez Wulfila).
Ces deux demoiselles ont été adoptées par une personne ( Lylou pour ne pas la citer) qui a subitement décidé de replacer tous ses rats (pour cause d'allergie soit disant ....).
C'est Deboa qui a gentillement accepté de les récupérer chez elle le temps de leur trouver une nouvelle famille.
Il faut savoir que ces 2 femelles ont été sournoisement reproduites en juillet dernier par Lylou et ce évidemment alors que je lui avais expréssement refusé un droit de repro.
Elles ont donc chacune eu une portée.
Elles sont toutes les deux très sociables, habituées à être manipulées, sorties sans problème.
Ces 2 miss méritent de trouver une nouvelle famille sérieuse et aimante, j'en appel donc à votre bon coeur Smile

Elles sont toutes les deux en pleine forme évidemment. Notez aussi qu'elles ont toutes deux une généalogie connue sur de nombreuses générations, bien suivie (je peux donner toutes les infos sans soucis, bien que ces infos sont aussi sur le LORD) et je peux garantir actuellement qu'aucun problème de santé grave et récurrent n'est apparu sur cette lignée!

La première demoiselle s'appelle Véga , elle est agouti husky dumbo velours ( mais sa décoloration lui donne plus un aspect BEW qu'husky Very Happy ) :

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille 66600_10

Voici aussi sa fiche sur le LORD :
ICI

La deuxième demoiselle s'appelle Laika, elle est beige de base mink husky dumbo velours ((mais sa décoloration lui donne plus un aspect albinos qu'husky Very Happy )

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille 71592_10

Voici sa fiche sur le LORD :ICI

Je souhaiterais qu'elles puissent être adoptées ensemble vu qu'elles n'ont jamais été séparées (mais bon, si vous avez déjà au moins une femelle, cela peut se discuter).
Deboa ne demande aucune compensation financière, nous voulons juste qu'elles retrouvent une bonne famille !
Donc, évidemment, elles sont à replacer UNIQUEMENT pour être bien, dans une famille sérieuse et contre bons soins !!!!


Elles se trouvent donc actuellement à Croix en France ( près de Lille) chez Deboa mais les covoiturages sont acceptés (et je peux franchement aider aux recherches, voir même faire une partie du trajet vers la Belgique au besoin ) donc la distance ne doit pas être un problème.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter (so_jube@yahoo.fr)
Merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:58

Oh elles sont adorables! *.*
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 22:23

Les filles sont donc chez moi, un petit mot sur leurs caractères.

Véga est vraiment une petite puce très douce, très calme et toute câline (pour ce que j'en est vu pour le moment, elles ne sont là que depuis hier soir). Laïka est un peut plus franche, elle aime aller voir ce qui ce passe autour d'elle mais elle est très calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
metra83
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Var
Inscription : 02/10/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:20

une question, les mettre (après periode de quarantaine + mise en contact) avec 3 très jeunes rattes ?

à la base on voulait avoir 4 rattes en tout (voire 5, après je sais pas si c'est pas "trop" de boulot !), dans une volière qui devrait pas tarder à arriver

j'ai poster un message sur une portée prévue pour décembre, mais l'idée de récupérer 2 rattounes qui d'après ce que je lis sont vraiment gentilles et cherchent une famille me réjouit plus, surtout qu'on a déjà 3 bébés, et que je pense que les bébés sont plus facilement adoptables, bref, sous reserve que l'on ait assez rapdement la volière, et sous reserve que vous "vouliez" de nous comme famille adoptante, et aussi qu'un covoiturage vers le sud de la france soit possible (oui, ça fait beaucoup de si), je serait prêt à les adopter, surtout que les 2 ptites sont super craquantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 38
Localisation : belgique
Inscription : 23/05/2008


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:05

Metra, il n'y a vraiment aucun soucis pour que les 2 miss vivent avec des + jeunes. Elle ont été habituée à vivre en groupe ( et à être en contact avec les ratons .... Rolling Eyes ). Je te MP pour qu'on discute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metra83
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Var
Inscription : 02/10/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:04

ok ok, je confirme ici, si vous êtes OK, et qu'un covoit est possible, vu que vous êtes 2 à confirmer qu'elles sont vraiment gentille, on est OK avec ma copine pour leur offrir une nouvelle vie chez nous, et s'en occuper comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:58

Elles sont trop mimi et j'aimerai bien les adopter toutes les 2 ( Laika et Vega), on a déjà 3 bb rattes et mon copain est daccord, on en prendra soin de ces petites ratounettes, j'ai très hâte de les voir et de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
soo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 38
Localisation : belgique
Inscription : 23/05/2008


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:25

Un petit UP pour ces 2 puces qui cherchent toujours une famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 21:47

AH ptain ça me fait halluciner !!! C'est la nana qui m'avait ramène ma petite Neanche en plus (enfin, qui avait fait le covoit' et l'avait déposé à une amie sur Lille)
Elle a fait une repro alors que les puces n'y étaient pas autorisées, puis après pouf on les replaces... Ca me fait trop mal au coeur Sad Si je pouvais je prendrais les puces, elles rejoindraient leur soeur! Mais bon, je stoppe un peu les adoptions pour ne pas me retrouver submerger.

J'espère qu'elles trouveront une gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 01:59

çà n'a pas marché avec l'amie de Wulfila qui avait perdu ses puces ?
Revenir en haut Aller en bas
metra83
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 69
Age : 35
Localisation : Var
Inscription : 02/10/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 16:23

dommage, on était prêt à les accueillir avec ma copine, sans aucun soucis, mais du coup je sais as si ça va être possible, vu que ma copine à récupéré 2 bébés (la mre est morte et la personne qui les as donné les as biberonné (enfin à la pipette) et ma copine à pris 2 petites, ce qui fait déjà 5 rattes à la maison, etelle était en tain de voir avant de prendre les 2 petites pour 2 autres femelles adultes, mais du coup je sas même pas si ça va être possible, car ça va faire 7 rattes et ça me semble vraiment beaucoup ... et si 7 rattes c'est possible, jeme voit mal me désangager d'une autre personne pour en prendre 2 autres à la place ... et 9 rattes ça serait plus dutout le même trucnon plus (frais de nourriture,d'entretient, ou en cas de soucis etc ...) bref, dommage ces 2 puces là sont vraiment trop trop trop trop trop craquantes :345: :345: :345:

bref, on y relechit rapidement, mais je pense pas que ce soit possible, et il reste de toute façon le co voiturage à trouver (même si on en a un de paris à toulon pour début décembre, il resterait à les faire venir à paris)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:32

Je te mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:37

saska a écrit:
Je te mp...

Bonjour,

Merci de passer te présenter dans la rubrique Présentation ^^
https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:41

Yess, j'y go !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:51

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:40

Les nanas serons dans leur nouvelle famille début janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:40

Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:26

Dommage pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 20:46

Annonce à clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 13:01

Pas de réponse je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille   2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille
» Cherche nouvelle famille pour les 5 ratounes.
» Petit rat cherche nouvelle famille
» Murphy cherche une nouvelle famille
» Kali cherche une nouvelle famille!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-