Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:31


  • Date de naissance :
  • Provenance : Peanuts : Particulier ; Pane Pasta : Raterie ; Azaro et Donuts : Animalerie (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement :
    Ayant une très forte relation avec mes crevettes, ça me fend le coeur de ne plus avoir le temps de les sortir et de leur donner le temps qu'ils méritent. J'ai déménagé depuis août de chez mes parents, et malheureusement entre mes études, le boulot, mes chevaux, les aller/retour pour voir mes parents etc, le temps me manque et ils en pâtissent à mon grand désespoir. Ils ne méritent vraiment pas ça car ce sont vraiment 4 amours, tous aussi gentils et débordant d'amour les uns que les autres, et ne pas avoir le temps de les laisser sortir, gambader, jouer etc me fend vraiment le coeur et c'est vraiment à très très très contre coeur et après avoir vraiment pensé à eux et non à moi, que j'ai pris la décision de mettre cette annonce. J'ai vraiment une relation très forte avec eux, mais je préfère qu'ils soient heureux avec quelqu'un qui ai du temps pour eux plutôt que les savoirs auprès de moi mais malheureusement dans leur cage et pas assez de sortie ...
  • Date de naissance : Peanuts va avoir 2 ans en Juillet, Pasta à 1 an et demi, et Donuts et Azaro auront 1 an en septembre.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    Peanuts : Elle est ma crevette d'amour, ma petite princesse. Une relation très fusionnelle nous unie, et c'est vraiment très dur comme décision à prendre, vraiment ... Donc Peanuts est la ratte la plus adorable, mignonne, douce, remplie d'amour qu'il puisse exister. Jamais un mouvement plus speed que l'autre, elle est celle qui convertie les peureux et anti-rats. Elle vient dormir contre vous, se blottir dans le tee-shirt et vous fait des millions de creucreutage et de bisous d'amour. Elle est le rat de ma vie. Elle a vu le vétérinaire récemment, car je voulais un bilan car approchant les 2 ans, j'avais peur quand même. Mas la véto a été très surprise en attendant son âge car elle est encore pleine d'énergie et a encore énormément de beaux mois devant elle !

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille 13817210

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille 43185210

    Peanuts bébé :

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille 30_09_10

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Adrien10


    Pane Pasta : Pasta est le garçon manqué de la bande. Elle défend Peanuts lorsque les mecs l'embête, elle est speed et ne montre pas spécialement son affection, mais sait le montrer dans des petits détails. Elle est une vraie casse-cou mais très douce, et qu sat attendrir tout le monde. C'est mon petit cochon, ma petite casse-cou.

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille 14995810

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Crevet16


    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Crevet17


    Azaro : Arrivé à la maison sans que cela soit prévu (coup de coeur à l'animalerie), il c'est révélé immédiatement débordant d'amour et très affectueux, jamais peur de rien. Il est très curieux et s'adapte très vite aux gens, il adore parcourir les épaules et se cacher dans les cheveux. Il est speed tout en sachant se poser pour un temps de papouille, avant de repartir vagabonder de plus belle. Il est le premier à sauter sur les barreaux pour réclamer un bisous, une friandise ou simplement faire son intéressant.

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Crevet18

    Les deux ptits mecs (Azaro à gauche, Donuts à droite) :
    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_34

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_35

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_36

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_37

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_38


    Donuts : Le plus 'réservé' de la bande, il ne fait pas de vague dans la bande. Il est le oins câlin de la bande, mais sort volontier pour vagabonder autour de moi sur le canapé. Il n'en reste pas moins adorable et sans une seule once de méchanceté !

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Crevet19

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_39

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_40

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_41

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_42

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_43

    4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Photo_44

    Peanuts et Pasta sont toutes les deux stérilisées, elles ont été faites il y a 1 an, aucune complication, tout c'est très bien passé Smile


L'adoption

  • Date d'adoption : Je n'ai pas de date précise
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de tarif pour mes bébés, je demande simplement une très bonne maison pour mes coeurs, être sûre qu'ils seront bien. J'aimerai que Peanuts et Pasta soient au moins placés ensemble. Le top serait les 4 ensemble bien sur, mais je ne me fait pas d'illusion ... Mais vraiment, j'aimerai que Peanuts et Pasta restent ensemble, elles en ont besoin je pense .. Et l'idéal serait mes deux petits mecs ensemble aussi ...


Dernière édition par vickou.b le Sam 24 Mai 2014, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 62
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:58

Te mets mes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:01

Tes filles sont magnifiques je regrette de ne pas pouvoir les prendre (mon copain me tuerait car j'ai déjà eu du mal à lui faire accepter les 6 que j'ai actuellement...) J'espère qu'ils trouveront tous une belle petite famille Smile Tu aurais d'autres photos des mâlous ?
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:25

Merci beaucoup !
Si mais elles sont sur mon téléphone donc il faut que je les mettent sur l'ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:23

Oh Pane Pasta, c'est celle que je t'avais ramené ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:08

Tout à fait ! Avec la véritable épopée du trajet ^^
Elle est devenu une merveilleuse ratte damour Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:22

Ah je crois que c'est un des covoit qui m'a le plus marqué. Je confirme, elle est adorable.
Craquez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:15

J'ai mis de nouvelles photos de Donuts et Azaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlentine
En sevrage
En sevrage
Marlentine

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Normandie, Seine Maritime (76)
Inscription : 09/08/2011


4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:55

Toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 23:35

Les louloutes ont trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille   4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 adorables ratounets attendent une nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iris et Feuille de chêne attendent leur nouvelle famille
» 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille
» 3 pépètes qui attendent une famille
» [86-16-17-79] 4 loulous attendent enfin une famille
» Pixel et Fanta attendent leur famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-