Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurelie13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Aurelie13

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : 13
Inscription : 06/07/2014


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:50

Je ne pourrais participer que de façon symbolique (budget tout serré d'étudiante), mais ce serait avec plaisir  Wink  Merci pour votre travail, et bon gros courage pour améliorer tout ça. Bonne prise de tête  XD*  Mais le résultat devrait être tout beauuuu et tout pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:13

Je n'avais pas vu ce sujet non plus!

En effet le lord est un outil tellement utile, et vous faîtes un super travail!
Je serai des vôtres pour donner une petite contribution financière à votre projet  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:16

Je participerai également  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 11:01

prête à participer aussi.....

je n'ai moi aussi que des ratous de sauvetage mais ils sont tout de même inscrits sur le LORD car ils le valent bien non mais ! Et puis je sais qu'un jour le LORD permettra de faire des stats sur les rats (durée de vie, cause de décès) et ça c'est vraiment important pour les ratous de France, donc si je peux participer même un tout petit peu alors j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:31

Petit_ange a écrit:
Le but n'est pas tellement de nettoyer la base de données, mais de repenser toute son architecture, car actuellement, elle n'est pas du tout conçue "base de données relationnelle".
Le problème, c'est que re-concevoir la base a des impacts énormes sur TOUT le LORD, chaque formulaire doit être revu, et ça prend un temps fou car en ce que l'utilisateur voit et le code qu'il y a derrière, y a un monde :-)

(ça c'était la minute technique de PA xD)
Aaaaaaaaaaaah la magie des BDD mal pensées sur laquelle j'ai plein de potes qui s'arrachent les cheveux quand ils récupèrent des trucs foireux... Smile


J'ai oublié dans mon message précédent, mais bien sûr, si je peux participer un peu à la levée de fonds, y'a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:15

Cher Tout le Monde,

Nous avons bien lu tes réponses, nous y avons pensé, et en sommes arrivés à l'idée que le financement participatif est la solution la plus viable pour ce projet. Nous espérons qu'elle va également te convenir, et si tu as des questions à ce sujet nous sommes là pour y répondre.

Mais pour faire un beau LORD V2, nous avons besoin de tes idées !

- Quelles nouveautés veux-tu voir sur le LORD ?
- Quelles sont les fonctionnalités qui te posent souci à l'heure actuelle ?
- Y-en-a-t-il que tu voudrais voir disparaître ?

N'hésite pas à être créatif, dis-nous tout!

Tout ne sera pas forcement réalisable, aussi bien pour des questions de budget que de contraintes techniques, mais il sera fait au mieux pour coller à maximum à tes attentes.

Car si nous gérons la partie technique du LORD, c'est toi qui le fais vivre ! Rendons-le plus beau, plus simple et plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 17:06

J'avais répondu sur Facebook mais je me rends compte que c'est pas forcément une super idée, sur Facebook le suivi des messages est tellement aléatoire. Je recopie donc ici Smile

"J'ai une suggestion mais je ne sais pas si elle est faisable ni intéressante.
Pour un éleveur, lorsqu'un adoptant n'est pas inscrit au LORD (donc la fiche est donnée à "indépendant") ou si l'adoptant est inscrit mais ne met pas sa fiche à jour de lui-même, l'éleveur se retrouve avec une fiche vide d'infos ou doit embêter l'équipe du LORD pour qu'elle soit modifiée.
Peut-être est-il possible de réserver un encart à l'éleveur pour qu'il puisse mettre des notes ou alors quand la fiche est donnée à "indépendant", donner la possibilité à l'éleveur de modifier de lui-même la date de décès et cause du décès ?

Je pensais à cette idée surtout pour alléger le travail de l'équipe, vu que les 3/4 de mes fiches sont largement données à "indépendant" et que je suis toujours un peu embêtée du travail supplémentaire que ça vous donne de tout mettre à jour Si on est nombreux à être comme moi, vous devez vous arracher les cheveux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:12

Je trouve que c'est une super idée de faire ''peau neuve'' !
Je vais négocier avec mes parents afin de donner aussi quelques euros car même 2 € peut faire la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 03:15

Hééé j'ai une nouvelle pour vous ! Mon ancien patron code des sites web, il travaille proprement et si je lui demande je pense qu'il y a moyen qu'il fasse un petit devis pas trop cher pour vous, il est sur Tarbes. Voilà le site web de la boîte avec quelques sites faits de sa main de maître : Atelier Numeric, si ça vous intéresse MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:24

Coucou Smile

Alors il se trouve que je viens de recevoir une tablette graphique et donc, si vous le voulez & bien je voudrais bien vous aidez en faisant des petits rats pour décoré le site ^^
Bien sûr, ce sera gratuit :3

Enfin voilà, dîtes moi si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:04

Bonjour à tous,

merci pour vos propositions
Pour l'instant nous remontons toutes vos idées et vos propostions, on reviendra vers vous quand on en saura un peu plus.

Si vous avez d'autres idées comme Senalina n'hésitez pas ! On ne sait toujours pas si tout sera réalisable, mais si on ne demande pas on saura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:41

Peut-être un bouton ou un truc de demande pour récupérer une fiche ? Je sais que par exemple, j'ai une de mes rattes qui a une fiche chez son adoptante, mais j'ai perdu contact avec elle. Du coup, si je veux la fiche de ma ratte, soit j'en refais une soit... Soit pas ^^" (soit ça existe déjà et j'ai pas trouvé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:44

Lanfear a écrit:
Peut-être un bouton ou un truc de demande pour récupérer une fiche ? Je sais que par exemple, j'ai une de mes rattes qui a une fiche chez son adoptante, mais j'ai perdu contact avec elle. Du coup, si je veux la fiche de ma ratte, soit j'en refais une soit... Soit pas ^^" (soit ça existe déjà et j'ai pas trouvé xD)

Il suffit de demander dans un nouveau sujet sur le forum de Ratibus, section SAV des rats, et on vous la retransfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:34

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore utilisateur actif du LORD (j'attends un transfert de fiches) mais j'aime beaucoup l'initiative et le temps qui y a été passé.

Je n'ai pas de compétence particulière à proposer mais une participation financière, ça, je le ferais de bon coeur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:27

Idem, mes compétences informatiques sont proches du zéro absolu en ce qui concerne site et bases de données, mais participer un peu financièrement, je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:16

De toute façon, honnêtement, on ne peut pas compiler les connaissances informatiques de chacun dans un projet bénévole. On a déjà essayé de faire ça, ça ne fonctionne pas, parce que les gens s'engagent puis disparaissent au bout de quelques semaines avec ou sans explications, et souvent sans avoir rien fait :-)

Mieux vaut avoir une personne qui fait tout que plein de personnes qui proposent un petit bout de quelque chose, c'est ingérable ;-)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 14:35

Je suis tout à fait OK avec PA  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:25

Cher Tout le monde,

Un immense merci pour votre soutien, vos propositions généreuses, et vos idées.
Nous avons bien lu toutes vos suggestions pour nous aider à améliorer le LORD. Nous avons finalement fait le choix de confier le développement du LORD v2 à un professionnel, parce que c'est ce qui nous apparaît le plus fiable sur la durée. On ne peut malheureusement pas exiger la même qualité de travail et la même disponibilité d'un bénévole.
C'est son métier, et il est disponible dès la rentrée, pour un prix très abordable. Le devis définitif n'est pas encore établi, il dépendra de la charge de travail finale.

Nous avons bien pris note de vos idées d'amélioration pour le LORD, n'hésitez pas à continuer, rien n'est figé pour le moment.

La plateforme retenue pour le crowdfunding est http://www.kisskissbankbank.com/

La collecte des dons sera ouverte le 1er septembre, pour une durée de 45 jours.

Et parce que l'équipe du LORD n'a pas chômé ces derniers jours, voici les premiers visuels pour la V2 du LORD (ces visuels sont des maquettes, ce qui signifie que le LORD v2 tend à se diriger vers cette présentation, mais que les visuels seront adaptés aux impératifs techniques !) -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.855595764452220.1073741827.149375131740957&type=3

En espérant que le nouveau site vous plaira ! Et n'hésitez pas à partager ce statut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 03:28

Je ne louperai pas la date du 1er septembre !

Tout le monde peut-il participer à la collecte de dons? Car je n'ai pas de ratoux et ne suis pas inscrite sur le LORD..

Faut-il passer par Ratibus, ou ce sera directement sur le LORD?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:30

Les maquettes sont superbes !
Je vais essayer de faire aussi un petit don Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:21

Eh bien tout le monde, à vos marques, prêts ....

Pour ma part je serai ravie de soutenir (financièrement) ce projet, mais à la fin du mois si la collecte le permet, car là c'est plus que ric-rac

En tous cas, quel beau projet que voilà, sans parler des maquettes déjà très attrayantes Smile Une petite question de fille qui vient de refaire tout son site, je ne sais pas si vous pouvez d'ores et déjà y répondre, mais au cas où : Les URL du LORD vont-elles changer ? Notamment les URL des fiches des rats ?
(c'est vraiment une simple question pour "me préparer à" au cas où, n'y voyez aucune réflexion, je sais bien qu'on fait comme on peut avec les contraintes techniques que l'on a Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 16:03

Normalement non, pour ne pas avoir à tout refaire ^^




Cher tous,

Une nouvelle grande et excitante aventure pour notre outil préféré débute ce jour! La collecte pour le LORD V2 est lancée, et nous esperons qu'elle sera fructueuse Smile Nous avons travaillé dur pour vous la présenter, et continuons à produire du contenu qui vous sera dévoilé petit à petit. Vos suggestions sont toujours les bienvenues, ainsi que vos questions.
Click-click c'est par là !

Clap de fin le 16 octobre 2014 à 13h47, mais nous ne manquerons pas de vous faire des rappels tout du long :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:44

Ooh en plus y a des cadeaux à la clé! Trop fort :p
Pf ça va pas m'inciter à être raisonnable >_<

Du coup, est-ce que les dons peuvent être faits de manière progressive tout en étant sauvegardés? (Genre 10€ le premier mois, 20€ le second...)

Sinon, les nouvelles fonctionnalités prévues ont l'air vraiment géniales Smile

_________________
Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 23:02

Humm je suis pas sure pour le côté progressif, il faut que je relise les conditions!

Mais on est tous sur les fesses d'autant de dons en si peu de temps, vraiment heureux de voir que le LORD vous est aussi cher qu'à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 00:42

Boh, au pire on s'en fout, moi j'comptais juste donner, je m'attendais pas à avoir des trucs en remerciements xD

À ce rythme en une semaine c'est bâclé et y aura de quoi payer l'hébergement du LORD pour les 10 années à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique   Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le LORD : Livre des Origines du Rat Domestique
» Rat domestique
» le guide du rat domestique
» exposé sur le rat domestique
» domestique ou sauvage ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-