Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:26

D'accord ^^ pas d'soucis, c'est normal, même si je souhaite les donner je sais d'avoir 36 rats qu'on ne peut pas garder, mais j'espère que ça va bien se passer quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:24

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 16:42

A clôturer, merci :) - Page 2 82719
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 21:49

Toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 01:49

Sinon tu peux essayer un post pour faire adopter tes colocs, comme ça tu gardes tes rats...

lol!

Message qui sert pas à grand chose je te l'accorde, mais au moins ça fait remonter ton topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 04:23



Et en changeant de copain ou de colocs ça le fera peut être ^^
Et dans ta chambre Question dans un coin discret

Fait le tour des buralistes et autres commerçants sympathise avec... et POSE DES ANNONCES de partout.

les vétos aussi :!:

Et puis ou c'est vrai que voire un albinos avec ses yeux rouges ça doit rappelez des peurs ancestrales à pas mal de monde ( c'est peut être pour ça que j'en ai une Question )
RAISON DE PLUS pour les habitués a être manipulés d'autant que se ne sont plus des bébés ...

tes photos sont super jolies mais si je peux me permettre ... elles donneraient plus d'envie d'adopton s'ils posaient en mode câlin ( parce que tu ne leur jettes pas de fleurs à tes ratous..


BON COURAGE juuly


A clôturer, merci :) - Page 2 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:27

Nan je ne peux pas me permettre de changer de colocs en pleine année ni de copain, celui-ci partage ma vie depuis un an et demi et il me convient parfaitement (d'ailleurs si les albi femelles ne partent pas il est près à les garder = mais moi il faut que je vois financièrement)

Mais là les mâles n'ont absolument pas de place dans un placard qui de plus empêche la bonne ouverture de la porte des chiottes, et celle de notre chambre.

Alors les buralistes et autres c'est le système que je refuse d'aborder, j'ai des contacts qui ont envoyé leurs rats aux serpents où à de mauvais adoptants très persuasifs, dans les forums de passionnés on est déjà plus rassuré.

Je suis en train d'apprivoisé les rats, mais je suis une grande novice (ce sont mes premiers), de plus ils ont une nouvelle cage donc ils sont un peu plus peureux, mais j'y vais doucement (main= nourricière).

Oui bah si y a encore des c*ns pour avoir peur des albinos bah j'y peux rien, et étant donné qu'ils n'aiment pas être porté je peux pas leur faire faire des câlinoux.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:38

Merci LORIEN lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:53

neige a écrit:



Et puis ou c'est vrai que voire un albinos avec ses yeux rouges ça doit rappelez des peurs ancestrales à pas mal de monde ( c'est peut être pour ça que j'en ai une Question )

A clôturer, merci :) - Page 2 Fuit2

Je trouve quand même ça super bizarre, parce c'est l'exact contraire physique du rat sauvage quand même... Suspect Avouez c'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:19

Non, pas logique, mais c'est bien représentatif de la mentalité des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:35

C'est pas un message qui est censé t'agresser ou quoi, juste une simple question.

Pourquoi ne pas les faire TOUS adopter? Je sais que c'est bien dur de s'en séparer, mais toi même ne trouve pas que faire vivre des rats dans une cage plus petite qu'une cage à lapin c'est... spécial? =/
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:51

Nan j'ai acheté une volière hier, donc j'ai mis les albi femelles et mes femelles ensemble (elles s'entendent nickel donc c'est cool), donc pour toutes les femelles c'est résolue (elles vivent dans ma chambre avec l'accord de mon copain, à la place d'un bordel de chaise, et comme elles n'ont pas fait de bruit cette nuit, c'est bon), il n'y a que les mâles qui sont dans une grande cage à lapin dans un placard, qui eux n'ont pas d'autres places où aller puisque toutes les autres pièce sont habitées (mis à part la salle de bain, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:23

Pourquoi tu fous pas la cage à lapin dans ta chambre aussi ? ê_è Sur la volière ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:44

La volière à un toit triangulaire, je peux pas, et aucune place ailleurs, on est 2 dans la chambre (et 6 rats là je vais commencer par me faire étrangler). Et puis ça n'est pas le sujet -_- faut arrêter je ne suis pas une grosse irresponsable maltraiteuse de rats, j'ai déjà vu toutes les possibilités, je me suis déjà embrouillée sévère avec mes colocs et mon copain, donc je suis une grande fille responsable (et n'allez pas trouver je ne sais quel prétexte "non t'es pas responsable blablabla")

Je donne mes rats, par nécessité, à une bonne famille qui en voudrait, point.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:14

Tu as essayé "Rescue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:23

Tes rats sont super mignons en albinos , j'ai plus de place pour d'autre dans mon studio non plus =/
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:40

Framboise: Oui je suis sur Rescue et 2 autres forums, mais rien, sur Rescue même pas un message de soutien, vraiment rien

Maelys: Dommage ^^ merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:13

C'est terrible une situation comme ça..

Bonne chance pour leur trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 17:31

Oui c'est assez embêtant :/

Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 17:32

Voilà des photos des mâles, j'ai pas pu réussir à les photographier correctement ils ont peur du bruit de l'appareil photo.

A clôturer, merci :) - Page 2 10101210

A clôturer, merci :) - Page 2 10101211

A clôturer, merci :) - Page 2 10101212
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:26

Popopop! A clôturer, merci :) - Page 2 82719
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:35

Up :'(
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:05

Un up!
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:28

up
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:34

Juuly arrête de remonter le post tant qu'il est sur la première page stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer, merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)   A clôturer, merci :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer merci
» A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER MERCI
» A cloturer Merci :)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-