Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Trouver petite ratte dans la rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 02:30

Salut a tous j'ai une petite histoire a raconté.

Hier ma copine sort du boulot comme a son habitude et va en direction du metro pour rentrée, c'est alors qu'elle apercoit un truc qui bouge parterre. Elle s'en approche et surprise une petite ratoune toute petite. Elle s'en approche penssent qu'elle allait fuire et non la ratte n'a pas bougée. Elle tent la main et la ratoune vient la reniflée et lui lechouille la main. Elle la prend la regarde et se dit non je sait pas d'ou tu vien si t'es malade... et a contre coeur la repose parterre et reprend son chemin. La ratte la suit s'en que ma copine le sache quand un couple la croise et la nana (pauvre c**ne) la voit et crit ha un rat et essaye de la shootée. La ma copine la voie et intervient. La elle craque et la prend. elle rentre dans un tabac pour demander un boite pour la ratte. Le buraliste reconnait la bête et dit sa fait un moment quelle est dehors et que c'est un bon geste (un couple de vieux qui etaient la et qui l'avaient vus aussi la complimente...).

Le chemin se fait, metro puis RER jusqu'a la maison ma copine regarde sans arret la ratte qui passe son temp a se lavé (bon signe) dans sa boite. La seule chose que ma copine se dit c'est pourvu que je l'accepte (en même temps c'est pas dure j'en voulait une 3eme), et quelle ne soit pas malade.

Elle rentre et me dit: ou est la cage de quarantaine
moi: au grenier pourquoi
elle: parcque surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi :oh p****n
elle: oui
moi:fait voir, je temp la main elle me lechouille et grimpe sur ma main (je craque)

Je fonce donc chercher la cage je vole une gamelle, un biberon et un spoutnik a mes loulouttes (j'ai tout en double) et je lui prepare sa cage et m'empresse de la faire boire. La pauvre etait assoifée. je la met devant la porte de la cage et zouh elle y rentre et renifle partout. Bref Elle est d'accord c'est chez elle.

Venons -en a la ratte: C'est une crevette, elle est grise, a vus d'oeil elle a peine 5 semaine, a peine sevrée.
Elle est habitué au contact humain parcque elle vient d'elle même quand on ouvre la cage sans se faire priée. Elle na pas peur des bruits. Elle fait beaucoup de lechouilles (reconnaissance? ou envie folle de lécher de doit humains). Elle mange bien trés bien même, elle se lave beaucoup, pour l'instant elle n'eternue pas. Elle est trop mimi quoi.

Maintenant le pourquoi du comment: Que faisait elle dans la rue? abandon? echappade? Mais si c'est un abandon pourquoi attendre qu'elle soit grande pour la foutre dehors. Bref on ne s'aura jamais mais elle a trouvé une place chez moi.

Donc la elle est en quarantaine en esperant quelle n'ait rien et ensuite presentation au 2 autres (il faut quelle grandisse aussi pour fair le poid face au 2 autres). Ma copine a décrété qu'elle s'appelera chance (le cliché).
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 10:49

Oh c'est une très jolie histoire! Qu'elle "chance" elle a (lol je sais c'est facile!)! En tout cas chapeau pour ce sauvetage! Tu nous donneras des nouvellesok?! Et pis si on pouvait avoir quelques photos pour voir à quoi ressemble cette petite chose adorable?!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:21

Ohhhh....Et bah dit donc elle à bien de la chance XD cette petite puce =D
Ta copine à maitrisé la chose =D
Et l'autre grognasse qui a voulut chouter la pauvre petite louloute Colère

Bref, vi des photossssssssssssss *_*
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:31

OHh trop belle histoire. C'est un très beau geste Smile Félicitation à ta chérie Smile

Vite nous on veut des photos de la petite miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 13:10

Je suis toute émue en lisant ton histoire.
En effet, elle mérite bien son nom, Chance.... Quelle chance elle a eu de croiser le chemin de ton amie !!!! :345:

J'aimerais être une petite souris pour savoir comme elle a fini par aterrir dans la rue... c'est intrigant quand même.

En tout cas, un très joli clin d'oeil de la vie et je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!

Ah oui, si tu as une petite photo de la demoiselle, ça serait génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:30

Genial!

et non, son nom ne fais pas cliché du tt quand on connais l'histoire..
apres y'avais sdf, glue, bartabac ou lechouille mais bon "chance" c'est parfait !
(je sais jsuis pas doué pour trouver des nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 18:07

Très jolie histoire! Bravo à ta copine! C'est génial ce qu'elle a fait!!! Trouver petite ratte dans la rue. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:04

Elle est jolie cette histoire Smile vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:31

Et vola quelques phots.Pesé tout a l'heur elle faisait 90g je la voyait plus legere. Ele mange bien et al'air heureuse et curieuse.
Trouver petite ratte dans la rue. 10092010058.th

Uploaded with ImageShack.us
Trouver petite ratte dans la rue. 09092010053.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:34

Olalala elle est toute mignon cette petite puce dit donc ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:36

magnifique ratoune :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:36

Mdr !!! Les photos sont tellement grandes que sur le coup, je n'ai vu que le dessin du ratou sur le biberon que tu tiens dans ta main et ... j'ai pensé que tu nous avais fait une blague et qu'en blonde que je suis, j'étais tombée tête première dans le panneau, lol ! lol!

Aprés, j'ai pu la voir en partie car elles sont vraiment grosses (les photos je parle), mais ... quel coup de coeur, une petite bleue, toute douce, toute belle, un amour sur pate !!!!

Chance !!! un bien joli nom autant pour elle que pour vous !!! :345:

PS : mode édition, à présent, les photos sont toutes petites et plus de doute possible, ce n'était pas une blague (edit le dessin du rat sur le biberon, lol ! ).
Ouah qu'est-ce qu'elle est belle, une vraie merveille !!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 19:46

Hannnnnn! Elle est cro belle!!!!!!! Quel amour de petite ratouillette!!!
Revenir en haut Aller en bas
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:42

We joleka je m'etait tromper au debut pas trop l'habitude de mettre des photots mais j'ai rectifié aussitot.
Eh we elle est toute mimi. Et son caractere qui est si calin, des qu'on la prend elle fait plein de lechouilles c'est hallucinant. Mes autres rattes n'en font pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 21:49

superbe petite rate bleu US... elle a l'air vraiment très gentille... elle a de la chance de vous avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:11

uep.. jsuis jaloux.. j'doit deja voler des rats su le FO mais toi tu passe dans le top 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 22:46

sushibop a écrit:
uep.. jsuis jaloux.. j'doit deja voler des rats su le FO mais toi tu passe dans le top 5 Twisted Evil

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:34

oh elle est trop belle <3 mais oué c'est chelou quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:37

Elle est trop belleeeeee :amour2: :amour2: .

Qu'elle chance d'avoir croisé le chemin de ta tifemme cheers
Revenir en haut Aller en bas
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 06:39

Ca fait un petit moment que j'ai pas donner de news, ben je vais le faire.
Apres l'etape de la quarantaine et de rencontre elle vit depuis une vingtaine de jours dans la cage avec les deux autres loulouttes. elle s'est tres bien adaptée. elle grossit bien mange boit joue...
Elle est adorable, elle arrive deja a dessendre du canapé alors que les 2 autres on mit du temp a dessendre.
Elles est super agile et maline (enfin c'est une impression)
Elle embêtte beaucoup les 2 autres mais rien de méchant. Quand on est sur le canapé elle ne nous lache pas. J'ai deja eu le droit a des lechouilles sur la bouche, seul Viky me fait sa.
En bref elle est heureuse et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:23

Roooh dis donc! ton histoire est magnifique, j'adore ce genre d'histoire ou tout est bien qui fini bien, elle est trop jolie,
quelle chance elle a eu de tomber chez vous, en plus elle avait déjà les futures copine qui l'attendait flower

Des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:11

we je vais essayer d'en mettre des que je peux. je n'ait pas internet chez moi, que au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kandelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kandelia

Féminin
Messages : 102
Age : 34
Localisation : Cannes
Inscription : 20/09/2010


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:21

Ça n'arrive pas deux fois dans une vie ce genre d'histoire !
Et c'est vraiment magnifique tous ce qui pu être fait pour cette petite !!! Si ta copine ne l'avait pas remarqué dans qu'elle état serait-elle maintenant hein?

Mais bon maintenant tout va bien ! elles s'est trouvé des coupines et une adorable maitresse ^_^

Revenir en haut Aller en bas
komar
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : sannois 95
Inscription : 21/09/2009


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 00:55

Kandelia a écrit:
Ça n'arrive pas deux fois dans une vie ce genre d'histoire !
Et c'est vraiment magnifique tous ce qui pu être fait pour cette petite !!! Si ta copine ne l'avait pas remarqué dans qu'elle état serait-elle maintenant hein?

Mais bon maintenant tout va bien ! elles s'est trouvé des coupines et une adorable maitresse ^_^


Et un adorable maitre aussi, c'est moi qui m'occupe plus des rattes a la maison j'ai plus de temp de libre que ma cherie. Et c'est surtout moi qui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:12

:amour2: Qu'est ce que j'aime les jolies histoires! Elle est vraiment belle ta petite Chance Very Happy
Bravo aux sauveteurs de la demoiselle en détresse !!
C'est fou quand même d'être aussi proches des humains après avoir été dans la rue, et peut-être abandonée..??...

une merveille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver petite ratte dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Trouver petite ratte dans la rue.   Trouver petite ratte dans la rue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver petite ratte dans la rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite ratte dans le 22 !
» Petite ratte bleue dans le 13
» je cherche une petite ratte dans le 95
» Petite boule dans le bassin ( ratte )
» cherche petite ratte aux alentours du 04 ou dans le 05!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-