Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 je cherche une petite ratte dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilith_melin
Nouveau né
Nouveau né
lilith_melin

Féminin
Messages : 10
Age : 38
Localisation : 95
Inscription : 31/05/2010


je cherche une petite ratte dans le 95 Empty
MessageSujet: je cherche une petite ratte dans le 95   je cherche une petite ratte dans le 95 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:29

bonjours,

je recherche une petite ratte de préférence grise et blanche.
je suis dans le 95, mais je suis à la limite du 27, du 78 et du 60. je suis véhiculé.
il y a maintenant quelques mois que ma lilith est morte et je souhaiterai retrouver les joie de vivre avec un petit rat.
je préfère le préciser, mon ami ne veut pas que j'ai plusieur rat je suis donc obliger de n'en avoir qu'un seul et je sais que cela pose probleme à de nombreuses personnes. néanmois je suis tres souvent chez moi et je passais tout mes momment de libre à m'occuper de ma lilith. je possède une tres grande cage, avec de nombreux equipements.

je serai tres heureuse d'adopter un rat grace à l'aide d'un particulier, car ma lilith venait de l'animalerie et quand je l'ai acheter elle avait une grave infection pulmonaire et je n'ai plus aucunes confiance. de plus je souhaiterai que mon rat ai l'habitude d'être toucher depuis sa naissance. votre prix sera le mien.

je vous remercie d'avance

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je cherche une petite ratte dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une petite ratte dans le 95   je cherche une petite ratte dans le 95 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:32

Coucou. Si tu ne peux adopter qu'un seul rat, je te conseille de chercher un mâle solitaire, qui ne supporte pas la présence d'autres rats mais adorable ave cles humains, sinon si tu en prends un qui aime la vie en groupe, il risque de ne pas supporter..
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


je cherche une petite ratte dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une petite ratte dans le 95   je cherche une petite ratte dans le 95 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 02:46

Içi on a Ratatouille (vive la mode cinématographique)
C'est un rat male solitaire né en aout 2009 (donc il aura 1 an bientôt)

Il est mink et très sympa.

Il nous a été abandonné par une dame qui l'avait depuis plusieurs mois et n'en a plus voulu parce qu'il ne s'intégrait pas avec ses males (qui étaient tous solitaires aussi, donc j'ai pas trop compris l'histoire, mais bon elle n'en voulait plus quoi !)

Ratatouille est chez nous depuis un moment, donc il a bien fait sa quarantaine, il est déparasité, et il est à placer sous contrat Rongeurs en Destress

voila le lien avec les photos du bestiaux Tire la langue

http://rongeursendestress.vraiforum.com/t645-Ratatouille-male-n%C3%A9-en-aout-2009.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Contenu sponsorisé




je cherche une petite ratte dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une petite ratte dans le 95   je cherche une petite ratte dans le 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je cherche une petite ratte dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche petite ratte aux alentours du 04 ou dans le 05!
» Petite ratte bleue dans le 13
» Une petite ratte dans le 22 !
» Cherche petite ratte(38)
» cherche petite ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-