Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 23:03

Bonsoir ! Je vais avoir besoin de vos avis ...

Je viens de perdre mon dernier rat il y a quelques jours et je m'était dit " plus de rats pendant quelques temps " seulement la présence de ces petites bouilles d'amour me manque terriblement.
En reprenant des rats j'aimerais faire les choses mieux en investissant dans une cage plus spacieuse ! et c'et là que vous entrez en jeu !
J'ésite entre trois modèles et je ne voudrais pas me tromper vu le budget que c'est !

La cage sera pour deux mâles voir trois.
Voici les modèles :

LA JENNY KD

Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Images10

l 80 / L 50 / H 79.5 D'après le calculateur elle peut contenir 5 rats à 0.06. La porte sur le dessus me parait pratique, pas grand chose a rajouter en accesoire par contre la porte de devant me parait un peu basse. Prix : 165€

LA FURET KD

Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) D9e8f610

H 78 / L 70 / l 48 D'après le calculateur : 4 rats. L'énorme porte du dessus doit être bien pratique pour le nettoyage quotidien, comme la jenny il y a pas mal d'accesoires. Prix : 97.85€

LA FURET TRIDOOR

Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) 98804_10

L 75 / l 50 / H 153 D'après le calculateur 10 rats ! Grandes portes à tous les étages, tiroir pour la litière, rebord anti projection de litière, cage sur roulette. Par contre l'espace entre les barreux est de 2.3cm. Prix : 169€


Voilà ces trois là me plaise bien, la furet perfect et la jenny sont casiment au même prix pour un espace beaucoup plus grand sur le furet.
Donnez moi vos avis, vos critiques, vos temoignages au niveau nettoyage et aménagement...

Merci


Dernière édition par titestef89 le Sam 14 Aoû 2010, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 23:14

Alors alors, moi j'ai la furet KD et je peux te dire que je l'apprécie énormément =D
Je l'ai eu y a un peu plus d'une semaine et je suis très contente ^^ Déjà j'ai été ravis par le prix qui n'est pas excessif même avec les frais de port mais en plus la cage en elle-même est super =D

Je ne sais pas combien du tu veux de rats mais pour deux ou trois elle sera très bien je pense ^^

Après niveau nettoyage j'utilise la porte de devant qui est très grande et donc je peux facilement passer le bac d'angle au travers. Pour le reste je te dirais que la porte du dessus et très pratique pour les sorties et également le nettoyage pour les étages =D

Après aménagement comme je viens de l'avoir je peux pas trop te dire mais je pense mettre au moins deux étages,un tunnel (en tissu), deux hamacs et un sputnick :p

Pour les autres cages je pense que la Jenny doit être très bien ^^ Plus spacieuse et avec plus d'accessoire en plus XD Pour la volière je pourrais pas te dire, je m'y connais pas assez pour ça ^^

En éspèrant que mon post serve à quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 23:20

C'est vrai que le prix donne vraiment envie.
Et si on regarde bien les dimensions sont presques identiques à celles de la Jenny avec en prime une ouverture plus grande sur le dessus qui doit vraiment facilité la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 23:43

je te conseil la furet kd pour la grande porte du dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:05

Je profite de ce fil qui m'intéresse aussi pour soumettre cette cage à vos avis:

Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) 95016_1_details_1_1

L 76 x l 45 x H 90 cm

40€
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:21

Elle à l'air pas mal cette cage et pas cher pour les dimensions par contre elle n'a qu'une seule porte je trouve ça un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
cynh29
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 327
Age : 73
Localisation : rungis
Inscription : 14/01/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:23

et celle-là qu'en pensez-vous ?

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VA25&type=28&code_lg=lg_fr&num=10
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:18

Commande passée !!!!!

Je me suis donc décidée ( je copie sur Babylon) j'ai choisit la furet KD, elle a l'air vraiment géniale ! Very Happy

J'ai vraiment hâte qu'elle arrive ! VITE ! VITE! VITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:21

XDD on dirait moi quand je venais de la commander =D
Une semaine elle à mise pour être livrée ^^ (je viens de regarder sur mon post XD)

Tient : https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/ma-cage-t37892.htm
Si tu veux voir quelques photos de la cage :p
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:38

Olalala mais alors là je suis encore plus folle !!! les photos sont géniales !! j'ai trop hâte !!

1 SEMAINE !!!!! Je vais jamais avoir la patience d'attendre une semaine !! C'était 72h maxi?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:44

Hihi :p merci ^^

Bah en fait, c'est bizarre XD
"rue du commerce" à mit je crois 72h00 à expédié le colis et ensuite ups te l'achemine jusque chez toi ^^ Ca passe vite tu vas voir =D Et peut être que ça mettra moins longtemps pour toi qui sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:43

une voliere c'est bien mais il faut faire un contour en bois pour eviter d'en avoir pleins a terre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 14:58

tu as fait un bon choix, car la jenny KD est une chouette cage, je pense que tu ne sera pas décue.
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 15:13

Je n'ai pas commandé la jenny KD mais la furet KD
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 15:18

arf autant pour moi x) j'ai lu trop vite ^^
elle est pas mal aussi ( mon copain a cette cage ), faut dire qu'elle ressemble pas mal à la jenny KD.
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 15:24

C'est vrai qu'elles se ressembles pas mal avec l'avantage pour la furet kd d'avoir une plus grande ouverture sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 23:20

ARRGGGGG !!!!! Je suis trop énervée !!!! Evil or Very Mad

J'ai donc passé commande de la furet kd dimanche dernier, ils m'ont débiter sur mon compte et tout et ce soir je viens de recevoir un mail qui me dit :

" Nous vous informons que votre commande a été validée au moment même où certains articles sont passés en cours d'approvisionnement.
Nous n'avons malheureusement pas de délai à vous communiquer concernant le réapprovisionnement de ce/ces produit(s).
Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir assurer la livraison dans les délais impartis et vous présentons toutes nos excuses.
Nous mettons tout en oeuvre auprès de notre fournisseur afin d'honorer votre commande au plus vite " .


J'ai lacher 115€ avec les frais de port pour une cage dont je ne sais même pas quand j'en verrais la couleure.

CA M'ENERVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 00:13

ah ouais, c'est super vague se qu'ils disent. Il pourraient au moins donner un délais approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 00:31

Des fois ça va plutôt vite, l'autre jour j'ai commander aussi, et comme ils ont mis 3 semaines à me livrer (nourriture et accesoirs) ils m'ont donné 20 euros de remise pour une prochaine commmande, donc c'est cool, même si l'attente à été longue, au final j'ai gagné des sous, donc j'espère que au moins ils te feront le même genre mais en plus!
Bon courage en tout cas, mais c'est vrai que c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:57

Ahhhh !
Merde vraiment pas cool -_-
J'éspère que ça va aller vite quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:31

Ya pas un numéro de téléphone ou quoi sur le site, ou sur le mail que tu as reçu?
tu les harcelles!! ils vont en avoir marre que tu leur gueule tous les jours dessus.. il se dépêcheront peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:04

Bonjour , je vais chercher ma ratte demain , et j'ai aecheter la cage furet kd , mais je ne prend qu'un rat , ce ne sera pas trop grand juste pour un seul rat??
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:06

Pour un seul rat c'est un palace il sera super bien dedans =D mais, un rat et grégaire et il est préférable de lui prendre une petite copine (du même sexe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:10

Bon ben sa va alors , apske je me poser des questions ben sa serait de moi jen prendrais plein mais g deja galéré a ce que ma mere re veuille bien , apske javais deja u un rat avant et elle avait tout bouffer ^^ , du coup elle en voulait plus , dc si jen prend 2 elle va geuler , aprés je verais demain , je vais chez un particulier donc g du choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:24

boubouch a écrit:
Bon ben sa va alors , apske je me poser des questions ben sa serait de moi jen prendrais plein mais g deja galéré a ce que ma mere re veuille bien , apske javais deja u un rat avant et elle avait tout bouffer ^^ , du coup elle en voulait plus , dc si jen prend 2 elle va geuler , aprés je verais demain , je vais chez un particulier donc g du choix Smile


encore un rat malheureux :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)   Besoin de vous pour le choix d'une cage     ( trop dégoutée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous pour le choix d'une cage ( trop dégoutée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» Besoin de conseils choix d'une cage
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» choix d'une cage pour 3 rates
» besoins d'avis pour choix de cage ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-