Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bettyboopcoca
En sevrage
En sevrage
bettyboopcoca

Féminin
Messages : 62
Age : 52
Localisation : marseille
Inscription : 01/08/2010


nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...   nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:44

Merci les filles, c'est bon de vous lire. Je vais essayer le vêtement à capuche. Oui c'est long et sa prend du temps, surtout que mes 2 zouave n'accepte que très tard le soir ma présence et encore donc souvent j'ai plus la force, mais je vais essayer quand même, je prend sur moi et me dis que je rattraperais mon sommeille plus tard. lol ! Et puis pour me donner plus de chance je vais en plus leur mettre un tricot ou j'aurai bien posé mon odeur, une longue journée de travail dedans ça devrait le faire, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboopcoca
En sevrage
En sevrage
bettyboopcoca

Féminin
Messages : 62
Age : 52
Localisation : marseille
Inscription : 01/08/2010


nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...   nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:03

Bonjour, je viens donner des nouvelles de mes bébé sauvages: on a aménagé des planches pour fermer les endroits à risques comme: coin ordinateur, cuisine où il y a trop de recoins a cachettes où nous n'arrivions plus à les récupérer lorsqu'ils se sauvaient de leur cage, pour pouvoir leur offrir et profiter de moments de sorties. Ils sortent seuls de leur cage, se promènent dans le salon et retournent à leur cage plus ou moins seul, ils s'y dirigent lorsqu'on leur fait comprendre que c'est l'heure de rentrer, ils envoient les dents que très rarement et il suffit d'un "chut" ou d'un "non" pour qu'ils se calment et acceptent la main pour une caresse,ils ne répondent pas à leur nom mais viennent vers nous quand on leur tend la main lorsqu'ils sont en hauteur , sur leur cage ou sur les tuyaux du salon, pour y rester un petit moment avant de repartir en balade. ils prennent la nourriture du bout des doigts mais pas encore dans le creux de la main, ils n'essaient plus de se sauver de la cage par peur lorsqu'on la nettoie. C'est vraiment un grand bonheur que de pouvoir enfin les voir à l'extérieur de leur cage, cela devenait frustrant d'imaginer qu'on y arriverait pas et que ce serait des rats de cage. ils ont bien grandis et grossis, ils sont beaux mes sauvageons !!! C'est vraiment trop bon de les voir évoluer, les sortie se font ensemble, ils vont même se rendre des visites sous surveillance pour éviter les risques de pulsions... lol !!! Leur cage est lavé 1 à 2 fois par semaine et leur fond de cage (crottes et urines) est nettoyé tous les jours, même les murs autour sont passé à l'éponge et pourtant je trouve que cela sent fort, il est vrai que nous n'avons toujours pas réussit à leur faire une toilette! poufff ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...   nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:02

Héhé super les loulous Very Happy


Dernière édition par mariiexlove le Dim 10 Oct 2010, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...   nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:15

j'ai suivis leur histoire depuis le début c'est génial se que tu fait pour eu ils sont super beau Very Happy longue vie a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
bettyboopcoca
En sevrage
En sevrage
bettyboopcoca

Féminin
Messages : 62
Age : 52
Localisation : marseille
Inscription : 01/08/2010


nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...   nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:38

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...   nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle arrivée, je voudrais vous les présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je peux enfin vous les présenter!
» [Hello!] J'voulais vous présenter ma Doudou
» Je ne vous ai JAMAIS presenter mon SERPICCO
» Je peux enfin vous les présenter !!!
» A mon tour de vous présenter : Lilou & Maya
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-