Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 13:03

Ooh ba pourquoi pas le brumisateur ? Tire la langue

Merci Very Happy

(et Thib elles vont aussi bien que y'a 3 jours ! Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
thib87
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thib87

Masculin
Messages : 379
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 06/06/2010


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 15:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-smiley.skyrock.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:24

Wow elle décolore rapidement Tagada! C'est super beau ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:52

Elles sont magnifiques tes rates Smile vraiment superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:10

Elle a l'air vraiment marrante Tagada ^^
Elles m'ont bien amusé tes vidéos, je suis jalouse, mes touilles ont jamais voulu jouer avec ma main!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 17:23

Elles sont trop belles tes tounes !! Et j'adore la décoloration de tagada !!! :345:
Et les vidéos sont trop choutes !! Elles sont adorables tes louloutes ^^ Moi ca me fait rire le brumisateur, car elle a l'air d'aimer, certes elle sursaute à chaque pchit mais c'est parce que ca la surprend et pas parce qu'elle a peur Smile Si elle aurait peur, elle serait déjà partie ^^ Moi les miennes font ca aussi, sauf qu'elles sursautent aux 2/3 premiers pchit et après elles se laissent faire en fermant les yeux, puis finissent par se laver ^^ Je trouve ca trop chou moi !!
Grosses papouilles à tes fifilles !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 18:35

Elles sont vraiment belles tes touilles MAIS ...

... attention ne les fait pas jouer avec tes cheveux car moi je le faisait avec mon Taz (il y a plus de 10 ans) et malheureusement ... le gros accident ... il m'a griffé à l'œil se qui a nécessité 1 point de suture (juste la ou on met du crayon au niveau inférieur de l'œil) ! Je peut te dire que j'ai douillé, pas le fait de la griffe que je n'ai pas sentis mais lorsqu'ils m'ont recousus, en plus je pissais le sang.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:23

Merci tout le monde Very Happy

deborah wow ba didonc je vais faire bien attention maintenant ! Elles m'ont déjà légèrement grippé la joue où les lèvres en voulant s'accrocher, heureusement qu'elles n'ont pas eu l'oeil ! pale

Valouche a écrit:
Elles sont trop belles tes tounes !! Et j'adore la décoloration de tagada !!! :345:
Et les vidéos sont trop choutes !! Elles sont adorables tes louloutes ^^ Moi ca me fait rire le brumisateur, car elle a l'air d'aimer, certes elle sursaute à chaque pchit mais c'est parce que ca la surprend et pas parce qu'elle a peur Smile Si elle aurait peur, elle serait déjà partie ^^ Moi les miennes font ca aussi, sauf qu'elles sursautent aux 2/3 premiers pchit et après elles se laissent faire en fermant les yeux, puis finissent par se laver ^^ Je trouve ca trop chou moi !!
Grosses papouilles à tes fifilles !!

Merci Very Happy Maintenant elles connaissent le brumisateur, donc elles sursautent juste le premier pshit, et après elle approche leurs tête en fermant les yeux et en remuant le nez c'est trop chou ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)   Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)
» Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)
» enfin des photo
» Enfin mes ratous en photo!
» enfin ma cu-nue (voir photo page 2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-