Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:02

Coucou Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin
Hier je suis allez chez Key pour choisir mes futurs petites rates... Et c'était le coup de foudre !! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Amour2
Un moment plein de tendresse et de léchouilles... Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz

Alors voilà les photos (et elles sont encore plus mignones en vrais ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz ):

Spoiler:

Ne sont-elles pas super craquantes ?! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) 685191
Je pourrai pas tenir jusqu'a fin aout !! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) 704830

Et sinon vous avez des idées de prénoms ? Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin Je pensait a des p'tit noms mignons de bonbons, gateaux... Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz
Ma mère a touvé bien Chamallow et Tagada pour leurs petit nez rose Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz Sinon je pensais a Cookie, Milk (puisque la husky va décoloré !), Muffin, Réglisse, Pimousse, Brownie, Smarties... ?? Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin


Dernière édition par k-rat-mel le Mar 13 Juil 2010, 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:14

Y'a pleins de noms qui me plaisent pour la jolie 'tite husky, Tagada en tête. Pour la irish (sublime Smile) je sais pas trop... Smarties j'aime bien Smile

T'as de la chaaance de les avoir vu avant l'adoption, j'aurai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:26

Ohh elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:27

trop mimi :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:38

Merci ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin

Renarde a écrit:
Y'a pleins de noms qui me plaisent pour la jolie 'tite husky, Tagada en tête. Pour la irish (sublime Smile) je sais pas trop... Smarties j'aime bien Smile

T'as de la chaaance de les avoir vu avant l'adoption, j'aurai adoré Very Happy

Oui c'est vrai ! C'est grace a Key ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_cheers

Tu pensais a quoi d'autres pour la p'tite husky ? Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:44

Tous les noms lui vont bien... Smartieees !! Snon euh... je connais pas beaucoup de noms de bonbons, alors... Caramel ? :p

J'ai des noms de biscuits allemands mais ça écorche un peu les oreilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:50

Berlingot, Haribo (^^), Confettis (rien a voir mais j'adore <3), Dragibus...
Y'a aussi des noms de barres au chocolat genre Balisto, Bounty...
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:13

Oui j'avais pensé a Haribo et Balisto Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin mais quand ça fini en O ça sonne mieux pour des ptit gars je trouve ! Et Caramel aussi mais je le verrai plus sur un rat couleur beige/caramel ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz

Merci pour les idées ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Pok4
Revenir en haut Aller en bas
kami69
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kami69

Féminin
Messages : 118
Age : 33
Localisation : (69) LYON
Inscription : 28/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:07

trop choux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zyprexa4117.deviantart.com/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:15

Ohhh nann elles sont tellement belles Flo'!! :345:
Toute minuscule et léchouilleuse Tire la langue

Comme prénom j'adore Cookie, Milk & Brownie ❤
Tagada ça me fait pensé a Link (le jeu vidéo, quand il découvre quelque chose dans le coffre-fort, *tadadadaaaaaa!* Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) C005) xD

Je comprends et je compatis avec ton impatience!! Moi je pourrais pas attendre aussi longtemps ^^ (fin ou début aout?)

peaceout Vive Que Tu Ais Finalement Des Rattes!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:59

sont toute mimies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:09

Je vote pour Tagada et Pimousse ❤ C'est choupinoux comme prénoms, tout comme elles :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:15

Merci pour elles ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin
Aah je vois que Tagada est en tête !! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Pom xDD

lo' a écrit:
Ohhh nann elles sont tellement belles Flo'!! :345:
Toute minuscule et léchouilleuse Tire la langue

Comme prénom j'adore Cookie, Milk & Brownie ❤
Tagada ça me fait pensé a Link (le jeu vidéo, quand il découvre quelque chose dans le coffre-fort, *tadadadaaaaaa!* Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) C005) xD

Je comprends et je compatis avec ton impatience!! Moi je pourrais pas attendre aussi longtemps ^^ (fin ou début aout?)

peaceout Vive Que Tu Ais Finalement Des Rattes!! peaceout

Je les aurai que a partir du 20 aout c'est trop long !! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_bounce Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_bounce Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz

Lol ah oui Zelda ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz Ba si une s'apelle Tagada, ça sera parce que c'est un petit trésor ? Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 00:07

Trop magnifique !!! je comprends que tu ais craqué !! Moi j'adore les noms originaux aussi qui reprenne un mot (Comme ma louloute, Kenotte). J'adore chamallow (j'ai une cliente qui a voulu appelé son chaton chamallow et elle me demandais si j'aimais bien, j'ai pas arreter de lui dire que oui et du coup j'aime encore plus !!) et puis smarties aussi j'adore !! Milk (ou milka lol) c'est pas mal aussi Smile Moi j'adore Nutella sinon !! (dans les deux sens du therme XD) Et dans les autres noms donné, dragibus j'adore !
Je suis super maniaque avec les noms, je cherche toujours un nom original et qui sorte de l'ordinaire ^^

Oh et puis passant lo' j'adore le prénom yoshi que tu as donné à l'un de tes ratoux, j'aime trop yoshi moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:31

Ho elles sont trognonne tes filles ... C'est fou comme les husky font des ravages ... XD ... & ton irish <3*. J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:35

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_biggrin

Valouche a écrit:
Trop magnifique !!! je comprends que tu ais craqué !! Moi j'adore les noms originaux aussi qui reprenne un mot (Comme ma louloute, Kenotte). J'adore chamallow (j'ai une cliente qui a voulu appelé son chaton chamallow et elle me demandais si j'aimais bien, j'ai pas arreter de lui dire que oui et du coup j'aime encore plus !!) et puis smarties aussi j'adore !! Milk (ou milka lol) c'est pas mal aussi Smile Moi j'adore Nutella sinon !! (dans les deux sens du therme XD) Et dans les autres noms donné, dragibus j'adore !
Je suis super maniaque avec les noms, je cherche toujours un nom original et qui sorte de l'ordinaire ^^

Oh et puis passant lo' j'adore le prénom yoshi que tu as donné à l'un de tes ratoux, j'aime trop yoshi moi !!!!

Oui moi aussi je veut des noms qui sorte de l'ordinaire ! C'est pour ça que par exemple Cookie j'adore trop trop mais c'est trop courant ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:09

k-rat-mel a écrit:
Je les aurai que a partir du 20 aout c'est trop long !! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_bounce Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_bounce Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz

Lol ah oui Zelda ! Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz Ba si une s'appelle Tagada, ça sera parce que c'est un petit trésor ? Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_razz

20 aout, purée!! silent bounce
mdrr pour Tagada le petit trésor :-P


Valouche a écrit:
Oh et puis passant lo' j'adore le prénom yoshi que tu as donné à l'un de tes ratoux, j'aime trop yoshi moi !!!!
Merci ❤ j'adore le prénom Yoshi (même si elle n'est pas verte xD)
Mais en y repensant j'aurais du réfléchir un peu plus longtemps pour le prénoms de mes rattounettes Tire la langue En fait je ne suis vraiment pas douée pour les noms, donc c'est le premier qui me vient à l'esprit qui devient le nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:16

Chupa' (&) Chups' ^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:24

mon je donne toujours des noms en relation avec le marquage ou le caractère des rates....

j'ai adopté 2 rates.... l'une noir... irsh que j'ai appelé Abigael car c'est ma rate gothique au grand coeur...(oui sa tache irsh fait pensé un peu à un coeur raté ^^)
Anabelle était une rate très peureux timide est coquine donc je l'ai appelé Anabel... CF journal intime d'une call girl...

Dernièrement je vient d'adopté Baby doll une petit siamoise.... car je l'a trouve toute mimi un vrai poupon...

La prochaine j'aimerai l'appeler Coco Chanel.... (car je donne les nom de mes rats par ordre alphabétique...), je trouve ce nom classe et vue ou je vais l'adopter se nom lui ira comme un gant (elle viendrai d'un raterie super sérieux et dont le travail est très rigoureuse, un peu comme la marque)... mais rien n'est encore sur il faudrait je je voie la rate d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:00

rhooo trop mimi tes puces :amour2:

j'aime bien aussi tagada et chamallow mais perso je préfère les noms courts comme milk

tu as encore le temps de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:47

Minhator j'aime bien comment tu trouve leurs noms ! Very Happy

Oui j'ai encore le temps de réfléchir... Mais n'empêche qu'aujourd'hui en magasin je cherchait des guimauves pour faire un gâteau et je suis tombé sur ça : http://www.haribo.com/planet/fr/info/main/produits/products2.php?cat=quer&id=18 mdrr c'est un signe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:54

J'aime bien tagada, et chamalow d'une dure et dominante l'autre tout douce et dominé lol... mais bon parfois les rates porte très mal leur nom... mais bon quand on le donne on est à fond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:53

toutes mimies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:41

c'est clair c'est un signe les chamallow gout tagada !!! d'ailleurs je les gouterais bien mais bon jsuis HS là lol

mais qui serait chamallow et qui serait tagada???
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:43

attend de voir leur caractère celle qui domine tagada et l'autre la dominé chamalow....


Chamalow ça fait guimauve alors que tagada on dirai un cheval qui court donc très dynamique...

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) C005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)   Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)
» Chamallow,Carbone ,Narco,Kami,Nonor et Zéki et ma derniere!!
» Ma Rate Nue, Tagada! :)
» nouvelles photos de chamallow
» WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-