Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:31

Portée CRV Chamallow x WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou

Portée prévue pour : entre le 22 et le 24 juin si la miss est bien gestante Smile


Nom du futur père : CRV Chamallow
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 6010262014060105Chamallow
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 8392092014060130Chamallow
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 3337712014060131Chamallow

  • Description : husky ambre dumbo lisse (agouti hétérozygote)
  • Porteur : ½ bleu us et marquages faciaux, ¼ bleu russe, 1/6 siamois ou albinos.
  • N° LORD : CRV32702M
  • Provenance et généalogie : né chez ChouCha, raterie le Coffre à Rêves, généalogie sur le LORD, suivi de la famille
  • Age et poids à la saillie : 18 mois et 630 gr.
  • Caractère et informations diverses : Chamallow est un rat gentil, calme, pot de colle et bisouilleur. Dans le groupe, c'est plutôt un chef, mais vraiment gentil, et pas du tout agressif, plutôt du genre à montrer que c'est lui le patron avec seulement d'un regard! C'est un petit clown, il a une bouille adorable, on a juste envie de le bisouiller H24, de le papouiller et de le gratouiller! Je suis vraiment contente qu'il puisse avoir des bébés, je pense qu'ils seront supers!


Nom de la future mère : WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 3214712014060112Brighit
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 8075652014060125Brighit
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 5704822014060137Brighit

  • Description : unie noire dumbo rex
  • Porteuse : bleu us, 2/3 siamois, ½ mink et bleu russe, ¼ RED et husky
  • N° LORD : WEE37804F
  • Provenance et généalogie : née chez m0ua-haha et les RatLoween en partenariat avec Petit_ange et les PARatSite, généalogie sur le LORD, suivi de la famille
  • Age et poids à la saillie : 6 mois et 263gr.
  • Caractère et informations diverses : Brighit est une ratoune bien dans ces patounes. Proche des humains et de ses congénères, elle a été intégrée seulement quelques heures après son arrivée sans aucun souci. Elle est joueuse, aventurière et très très coquine. Elle bisouille quand elle en a envie ou vient nous mordiller avant de partir en courant pour faire son intéressante XD Elle est plutôt très vive mais devient toute molle et « range ses pattes » à la façon de la famille quand on la porte  Elle aime se faire plaindre et joue la comédie à la façon de son arrière-grand-mère Zorya, sa grand-tante Mam’Pelote et son arrière-arrière-arrière grande tante Kahlua.


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
50% noir, 50% agouti
100% dumbo
50% rex, 50% lisse
Le bleu us, le bleu russe et le husky traîne des 2 côtés donc peut-être des surprises.
Il y a également du siamois du côté de Brighit et du siamois/albinos du côté de Chamallow mais étant donné qu’il est PED, peu de chance qu’il en soit porteur.


But de la portée et circonstances de la portée :
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
Portée voulue, ChouCha et moi souhaitons toutes deux continuer des familles qui nous tiennent à cœur.
Nous suivons mutuellement la famille de l’autre depuis un moment déjà et l’occasion s’est enfin présentée de les réunir.
Nous espérons donc avoir des bébés aussi merveilleux que leurs parents !
Chamallow, fils de CRV Crumble et DMR Nougatine, est issu de la 2ème génération née chez ChouCha de la famille DMR Crunch et IND Nenya.
Brighit, fille de TPX Oshu’Gun et MMX Fizz, est la petite-fille de KMR Nagual, né chez moi de RMM Xolotl et RLF-PAZ Zorya dont j’avais également eu une grand-tante. Toutes mes rates actuelles et 5 de mes rates disparues sont issues de cette famille  Elles ont toutes eu des caractères assez différents et avaient cependant ce petit truc en plus qui fait mon attachement à cette famille.
En gros notre premier but est de marier nos 2 familles pour leur caractère.

Côté santé, dans la fratrie d’Oshu (papa de Brighit) qui a actuellement 22 mois, on note que :

1/ Lors d’une visite de contrôle, le papa de Brighit n’avait qu’un seul poumon visible et le cœur décalé sur la gauche. Il y a peu, une de ses sœurs « Dingli » a présenté la même chose. Cependant aucune masse, tumeur ou autre ne semble être présente. Les vétérinaires supposent une possible malformation de naissance, un bug qui ne serait à priori pas génétique.
Brighit a, dans le doute, passé une radio de contrôle le 15 mai dernier afin de s’assurer qu‘elle n’ait pas hérité de cela (si jamais cela s’était avéré génétique), surtout que si cela avait été le cas, une portée aurait pu être dangereuse pour elle.
Et donc tout va bien, ma vétérinaire ne voyait aucune contre-indication pour la portée. Sa sœur Morgan chez Lorien et son frère Tanannan chez Petit_ange ont également passé une radio qui a donné le même résultat.
=> Le risque de malformation congénitale héréditaire peut être écarté.

2/ Lupusänghren chez Lilou a présenté des soucis respiratoire peu après son énucléation (suite à une blessure) et Ichabod chez Pinky est décédé brutalement suite à une grosse détresse respiratoire sans antécédent.
=> 2 individus sur 13 présentant des symptômes conséquents donc à surveiller mais pas non plus trop significatif.

3/ Woodewood Chuckchuck chez Artefact est décédé à 18 mois et était atteint de troubles neurologiques (une tumeur cérébrale suspecté sans écarter la possibilité d'un AVC mais poccibilité d'une tumeur hypophysaire écartée).
Fenderan chez Pénombre est décédé il y a peu suite à des symptômes assez ressemblants et on a diagnostiqué chez Frankenweenie chez Pinky, une tumeur hypophysaire.
=> A surveiller +++ . Par contre, du côté de la famille de ma Zorya (maman de Nagual, le papa d’Oshu), on note à ce stade un gros mieux niveau tumeur mammaire et leur âge d’apparition en particulier chez les femelles.

4/ Nuidivers chez Pénombre est décédé brutalement après la mort de son frère/copain Fenderan, il y a eu un bruit étrange dans la nuit, lorsque Penombre s'est levée pour aller voir, Nuidivers était avachi et souffrant, peinant à respirer.
=> chute ? AVC ? détresse respiratoire ? mauvaise route (peu probable) ?

Pourquoi faire cette portée ?
Lorsque l’on a appris les dernières nouvelles, sous le choc, ma première réaction a été de vouloir annuler mais après réflexion, nous avons décidé de tenter le coup.
Rares sont les familles présentant un suivi aussi complet (côté Oshu) et n’ayant aucun soucis de ce type. Les soucis se retrouvent sur 2 à 3 individus et les tumeurs mammaires semblent être moins présentes.
De plus, étant donné que je n’ai pas envie d’abandonner la descendance de ma Zorya car je suis très attachée à cette famille et je pense de plus qu’elle a aussi du potentiel avec certains rats ayant eu une très bonne longévité, je pense que d’avoir 3 branches à ce niveau là (portées potentielles de Brighit, sa sœur Morganeet de leur frère Manannan), nous mettons plus de chance de notre côté de ne pas perdre la famille et de tomber sur un bon croisement.
Et c’est aussi un mariage qui nous tient à cœur à ChouCha et moi et la possibilité pour elle d’avoir une autre branche de cette partie de sa famille (seul un frère de Chamallow a eu une portée et suite à un soucis de mise à bas, il n’y a qu’un raton en vie).

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à voir selon la date de naissance à partir de 5 ou 6 semaines selon les conditions dans lesquelles le bébé sera accueillit.
  • Tarifs : 15€
  • Départements d'adoption possible : 34, 69 et département se situant entre les 2, 42, 01 et 38  + covoiturages si bien organisés
  • Conditions d'adoptions : nous contacter par MP pour toute demande. Si vous ne savez pas quoi nous dire, un questionnaire pourra vous être donné. Les adoptions devront être validées par ChouCha et moi. Les ratons porteront nos 2 affixes : KMR-CRV



Chamallow et son demi-frère Arod sont arrivés à la maison samedi soir.
Brighit a provoqué des chaleurs dès qu’elle a sentit leur odeur sur mes mains, je n’ai cependant pas fait de rencontre ce soir là.
Le lendemain après-midi, j’ai tenté une première rencontre et Brighit a de nouveau était en chaleur au bout de 5/10 minutes. Il n’y a eu qu’une 10aine de saillie et Chamallow ne semblait pas très intéressé. Le soir (j’étais de sortie ce soir là), je les ai remis ensemble et Chamallow était beaucoup plus motivé ! (sûrement car l’après-midi les chaleurs commençaient tout juste).

A voir donc si cette fois ci c’était des vrais chaleurs et si cela a pris (je ne les ai pas laissé ensemble toute la nuit).

Donc saillies constatées le 01 juin 2014 Smile

Le thème de la portée sera : les vampires

Courbe de poids de ma fifille :
WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow 968516000000168007


Dernière édition par kerma le Lun 16 Juin 2014, 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:34

Gniiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:35

Moi aussi  bounce bounce bounce bounce bounce 

Bon, on y est pas encore et on n'est même pas sûre que ce soit la bonne mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
saabbe2001
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 41
Localisation : Cadenet (Vaucuse)
Inscription : 11/08/2010


WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:48

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:48

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:21

Super Kerma!!! je croise les doigts pour vous que tout se passe bien et que la petite soit pleine  Smile 
Elle a bien grandit depuis que je l'ai vu  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:24

Merci Jessi!
Et oui elle a bien grandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:24

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi!!!

Reste plus qu'à passer 3 semaines très très très très longues...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:26

Oui et encore c'est si ça a pris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:38

GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:51

Huhuhuhuhu !!!!

Je vous lance un seau de trèfles pour cette belle portée que j'ai hâte de suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:54

Gnihihihihi je ne sais pas si ça a pris cette fois là car ça me paraît bizarre des chaleurs si tôt mais c'est pas grave on y croiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:56

Moi aussi ça me paraît bizarre mais bon le truc qui me fait dire que peut-être c'est que Chamallow n'avait pas l'air très intéressé avant le soir, elle était trop blasée l'après-midi XD

Après on  n'a pas encore prévue la date de retour des doudoux donc bon, si jamais on verra aux prochaines chaleurs Smile

Et merci pour les trèfles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:03

Je croise fort !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:04

Merci Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:06

Ahhh je suis contente de voir que tu reprends la repro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:10

C'était pas du tout prévu quand j'ai adopté Brighit mais du coup, on va retenter on verra bien!

2 ans et 9 mois depuis la dernière portée, c'est clair que c'est loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:15

Après des fois ça marche aussi vite, Possibly elle avait des chaleurs a peine arrivée chez Chnou du coup on avait dit on tente tant pis, et ça avait pris, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:18

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi.

Enfin on verra bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:21

Ah tiens je ne savais pas qu'il valait mieux attendre si les chaleurs arrivent vite, pourquoi d'ailleurs?
C'est vrai que normalement il doit s'écouler plusieurs jours entre les chaleurs, après peut-être que sentir des mâles la titillent du coup elles sont plus rapprochées ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:23

En fait le truc c'est qu'au contact du mâle elles peuvent déclencher des chaleurs spontanées qui ne sont pas toujours de "vraies" chaleurs, donc les saillies sont pas toujours fécondantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:31

Oui, sa grande mamie Zozo nous avait fait le coup!

Elle avait été en chaleur le samedi soir quand Pinky était venu à la maison (c'était ses vraies chaleurs normales). Le lendemain elle repart avec Pinky et arrivée chez elle le soir, elle a refait des chaleurs quand elle a tenté de les présenter et 3 jours après (donc 4 après ses vraies chaleurs), elle a refait ses chaleurs normales et ça a pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:39

Au moins, même si ce n'était pas fécondant, ils ont le mode d'emploi pour le prochain cycle si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:42

LORIEN a écrit:
Après des fois ça marche aussi vite, Possibly elle avait des chaleurs a peine arrivée chez Chnou du coup on avait dit on tente tant pis, et ça avait pris, donc bon...
 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:43

ah ok merci Lorien!
Le plus "chiant" je trouve ça reste la grossesse nerveuse car du coup tu peux y croire pendant parfois presque 15 jours!! enfin au moins 10-12!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Empty
MessageSujet: Re: WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow   WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEE-PAZ Brighit-Eria Picétou x CRV Chamallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat est un chamallow
» nouvelles photos de chamallow
» Mes futurs petites <3 (Chamallow & Tagada)
» Chamallow crache de la bave rouge !
» Chamallow et Tagada: enfin à la maison (vidéo+new photo p.3)
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-