Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Leur Maisonnette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:23

le shampoing sec, je trouve ça naze...
j'en ais acheté une fois...

la première fois, je me suis dis "pauvre rat qui a rien demandé et qui se retrouve à sentir le fruit artificiel"...
et en plus, 1 minute après, il se léchait partout et enlevait tout... lol
donc j'en ais jamais réutilisé..
en plus, ça coute cher..


faudrait voir d'où vient l'odeur.. normalement, ils doivent se laver et pas sentir tant que ça..
en cas de réelles nécessités, je te conseillerais de les passer à l'eau tiède seulement... et surtout de bien les sécher car un coup de froid s'attrape très vite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:25

Ouais bah c'est ce qu"on fait oui non mais on a un rat ( le plus jeune ) qui s'amuse a uriner sur ses compagnons pour le delire ... C'est pour sa O_o alors que les 2 autres font sa proprement lui il a eu du laisser aller de la part de mon copain et son rat urine sur les autres ... Ce qui n'est pas très agréable ...

Merci du conseil ptikuik. ^^ ... Enfin c'est ce que j'avais commencer a faire ^^ une petite baignade par mois ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:52

Citation :
on a un rat ( le plus jeune ) qui s'amuse a uriner sur ses compagnons pour le delire

Eh ben, y'en a qui ne se gêne pas dis donc !! guedin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:08

Ouais c'est un enfer !! on les sors tous les 3 dehors sur un perchoir ... Pis hop Mr fait ses besoins sur ses camarades xD ... Normal après on dit qu'il faut partager certes mais là c'est abusé lOol ... Ce rat est fou d'ailleurs ils viennent encore tout 2 de se battre ... :/ Grrrr Tout sa pour une place de dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:40

Pinder_&_cho7 a écrit:

& que pensez vous du shampooing sec pour rat ? [ Hors sujet mais sa me turlupine depuis un moment ) ... Bon ou mauvais ?

alors en ce qui concerne les shampooing...

Je te le déconseille fortement... c'est inutile déjà car ton rat va se sentir agresser et du coup ils vont encore plus se pisser dessus pour retrouver leur odeur ...
Les bains c'est très traumatisant pour eux aussi...
Moi quand mes rates puent de trop les mes bruminisent (un pchit acheter à 3 franc 6 sous en jardinerie) + de l'eau et puis elles aiment pas se sentir mouiller et se sont la toilette après elles sont propre pas besoin de les laver ou mettre un truc agressif sur elles.

De plus il y a eu des cas de MORT suite à l'utilisation de ces produit soit disant pour rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:46

Merci minhator du conseil Very Happy ... Oausi bah pareil on les mouiller un peu ^^ Et hop direct dans la serviette ^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:00

Non le but c'est de ne pas utiliser la serviette pour les pousser à faire leur toilette mais bon ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 03:59

Oui mais bon defois ils sont trempé comme des souches O_o XD Pis j'ai toujours peur qu'il est froid XD ... Mais de toute façon il se lave derrière a chaque fois les p'tis pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leur Maisonnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Maisonnette.   Leur Maisonnette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leur Maisonnette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» Maisonnette?
» 2 nouvelles ratounes,leur age selon leur poids.
» Maisonnette futuriste
» maisonnette faite maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-