Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 dodo avec les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:15

Le soir mes fifilles courent dans mon lit et je me demander si elles pouvaient dormir avec moi? Est-ce que vous vous le faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:22

bah dormir toute la nuit non. C'est pas propre, elle risquent de faire leurs besoins dans ton lit, de te réveiller la nuit parce qu'elles sont levés et farfouillent dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:24

Je le fais super souvent, tout dépend des puces en question, si elles sont propres etc...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:26

Personnellement, je le ferais pas; j'aurais trop peur de les écraser en dormant si je fais pas gaffe. Les seules fois où je le fais, c'est quand j'ai un rat malade qui a besoin d'être au chaud ou que je sens qu'il en a plus pour longtemps. Et au bout d'un moment, les miens font leur pipi, donc c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:28

J'ai un drap house de protection en cas, mais sinon j'ai une mini cage pour litière bib et nourriture qui reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
emi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 28/08/2009


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:31

perso je ne le ferait plus jamais ^^ la mienne prend sa pour un jeux alors elle pousse tout sur mon bureau court de partout et va meme me gratter la joue pour que j'ouvre les yeux et la elle part =) mais a 2h du mat' les jeu de cache cache c'est pas mon truc ^^ mais elle est trop mimi <3

alors essaye mais elle risque de t'enbeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:34

bah elles le font déjà lol. Déjà la elles me saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:20

Hors de question pour moi !
Déjà qu'en essayant de faire la sieste en les laissant courir j'ai envie de les tuer Laughing
Et vas y que je remonte le long de ta jambe sous le drap !
Alors je les imagine mal rester calmes toute une nuit !!

En plus je les écraserais sûrement vu comme je bouge tout le temps !
Et je préfère les savoir dans leur spoutnik, collées ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:24

Moi cava je ne bouge pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 17:17

perso, les animaux dans mon lit c'est non..

un rat reste un rat.. et même si il fait pas ses besoins dans le lit.. c'est quand même pas très propre de l'avoir sur soi (et potentiellement sur le visage) toute la nuit..

j'adore mes rates, elles ont tout l'espace qu'elles veulent dans le salon mais par contre aucun accès ni à la chambre, ni à la cuisine, ni à la salle de bains... c'est des endroits pour humains.. ^^


Dernière édition par ptikuik le Jeu 17 Juin 2010, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 17:34

J'aurais trop peur de les écraser 0_o... Enfin si elles voulaient bien rester sur mon lit au lieu de faire des bétises xD Ma première rat je lui avais appris a monter de mon pied à mes épaules.. ça l'amusait tellement que résultat même quand j'allais prendre ma douche elle voulais le fairedodo avec les rats 85437.. aiie aiie aiie.. Si ton lit est un terrain de jeux elles risquent de ne pas faire la différence quand toi tu as besoin de dormir!! après tu peux toujours essayé à tes risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:11

ptikuik a écrit:
perso, les animaux dans mon lit c'est non..

un rat reste un rat.. et même si il fait pas ses besoins dans le lit.. c'est quand même pas très propre de l'avoir sur soi (et potentiellement sur le visage) toute la nuit..

j'adore mes rates, elles ont tout l'espace qu'elles veulent dans le salon mais par contre aucun accès ni à la chambre, ni à la cuisine, ni à la salle de bains... c'est des endroits pour humains.. ^^
et comment on fait quand on a tout ca dans une seule piece? Tire la langue

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lunafox
Nouveau né
Nouveau né
lunafox

Féminin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/10/2008


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 03:25

+1 Chnou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 04:13

moi j'eviterais a ta place sauf si tu veut tuer tes rats en les ecrasant
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 09:06

Chnouillette a écrit:
ptikuik a écrit:
perso, les animaux dans mon lit c'est non..

un rat reste un rat.. et même si il fait pas ses besoins dans le lit.. c'est quand même pas très propre de l'avoir sur soi (et potentiellement sur le visage) toute la nuit..

j'adore mes rates, elles ont tout l'espace qu'elles veulent dans le salon mais par contre aucun accès ni à la chambre, ni à la cuisine, ni à la salle de bains... c'est des endroits pour humains.. ^^
et comment on fait quand on a tout ca dans une seule piece? Tire la langue

soit tu le sécurise en fessant un pièce rat proof et tu le laisse sortir dedans ... et la nuit up dans sa cage (ou à la fin de la sortie)
Soit tu lui fait un parc je crois que Nina en a fait un pas mal du tout...

Moi dès que j'aurai un bambin... ba ma chambre des rats deviendra ma chambre de bambin et mes rates auront une chambre dans le salon .... 2m/1m ça devra faire.... et puis il leur restera le coin télé pour être avec maman papa
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 09:14

Chnouillette a écrit:
ptikuik a écrit:
perso, les animaux dans mon lit c'est non..

un rat reste un rat.. et même si il fait pas ses besoins dans le lit.. c'est quand même pas très propre de l'avoir sur soi (et potentiellement sur le visage) toute la nuit..

j'adore mes rates, elles ont tout l'espace qu'elles veulent dans le salon mais par contre aucun accès ni à la chambre, ni à la cuisine, ni à la salle de bains... c'est des endroits pour humains.. ^^
et comment on fait quand on a tout ca dans une seule piece? Tire la langue

j'ai vécu dans un 18 m² avec mes rats.. dans ce cas forcément, si ils sont dans le salon, ils sont dans la chmabre.. mais quand le canapé devenait lit, les rats n'allaient plus dessus.. ils pouvaient aller par terre, mais ils ont vite compris que le lit, c'était non..
et la nuit, ils retournaient dans leur cage.. ^^
Peu importe le nombre de pièce... quand je dors ou que je suis dans mon lit, les rats, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:34

Moi perso, j'dort avec toute les nuits, et si elle veut boire, mangé ou faire ses besoins, go la cage qui est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:24

ah non, pas dans le lit c'est trop des tornades XD
déjà, on est deux dans le lit, donc voilà
ensuite, trop peur de les écraser, et puis trop peur qu'elles me fassent des trous dans les draps, qu'elles fassent pipi partout ... qu'elles mordent un orteil XD bref, c'est pas l'idéal.
mais ça ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit de dormir avec ...
elles ont déjà droit au canapé, aux épaules, bureau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 17:07

Moi personnellement je ne pourrais pas dormir avec eux parce que je dors avec mon chéri et que j'aurai trop peur de les écraser ^^ mais je fais souvent des petites siestes avec eux ! ^^ ils adorent quand je suis allongée dans le lit avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 19:03

Non, quand on ouvre le lit, c'est seulement pour moi, l'homme et à l'occasion notre chatte.

Je ne me vois pas dormir, moi grosse bête de 55kg et 1m76, avec un animal qui fait 1/2 kg et 20 cm... et qui a des griffes non rétractiles.

Mon compagnon et moi dormions toujours avec nos chats dans le lit quand nous étions enfant et ado, et le chien au pied du lit, donc ce n'est pas le fait d'avoir un animal entre les draps qui nous dérange en soi. Juste qu'un rat, c'est petit, que les griffes sur le visage la nuit, c'est pas terrible et qu'il peut marquer le drap sans aucun remord Rolling Eyes

Quand je sors les rats dans la chambre, j'utilise un couvre-lit que je borde de chaque côté, une vieille couverture en vrac dessus, et normalement, ils ne vont pas sous les draps, il reste entre la vieille couverture et le dessus de lit.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 20:00

Moi la seule bête dans mon lit c'est ... mon homme ! Ben oui quoi chacun sa place, je n'aurai déjà pas accepté que mes enfants tape des crises pour y dormir étant jeunes alors des animaux encore moins. Puis franchement c'est pas cool ni niveau comportement, ni niveau hygiène, ... après on se plaint de leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 01:44

Moi je dors pas avec mes rats parce que j'ai peur de les écraser et qu'ils fassent leur besoin partout, et en plus avec mes allergies ce serait vraiment pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 01:52

Je n'essairais pas, en plus mes rats veulent toujours me manger les orteils...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:05

moi je dois déjà partager mon lit avec le chat qui prend toute la place alors j'vais pas en plus le partager avec les rates lool

non sérieusement la seule fois où j'ai dormi avec une de mes puces c'est parce qu'elle a fait un avc et qu'elle était tellement faible que j'ai eu peur que les autres s'acharnent dessus... donc la rate, le chat et moi avons dormi ensemble ^^ mais c'était vraiment exceptionnel et malheureusement elle est partie le lendemain matin amis au moins je me dis que ça dernière nuit aura été douce...

mais sinon en tant normal c'est hors de question tout simplement parce que j'ai un lit en mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:01

Quand mon gros est devenu agressif envers Tekila et je n'avais pas encore de cage de quarantaine . Tekila dormait la moitié ou le quart que la nuit avec moi quand je l'entendais aller vers la cage je le remettais dedans et il se faisait re cogner ! Les nuits fut horrible ! Je le conseille pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dodo avec les rats Empty
MessageSujet: Re: dodo avec les rats   dodo avec les rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dodo avec les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dodo avec moi ?
» DoDo avec vos ratons
» 1er dodo réalisé avec mes petites mains
» Transporter mes rats avec moi pour - de 3 jours avec cette chaleur?
» Des Dodo pas cher fais main avec amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-