Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 00:23

Si tu regardes ton topic tu verras que c'est sur la tienne que j'ai flashé, tu te souviens ?

Et je suis raviiiie que grace à tes photos j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 00:30

Ah oui mince je viens juste de voir désolé murielle ! Je n'ais pas reconnu ton avatar ! Smile Donc si si je me souviens !
Contente de t'avoir fait craquer sur cette cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 01:51

ta première cage, j'ai la même à vendre à la maison lol!
Trop galère!! bon moi ça va je l'ai récup^^

Elle est chouette la KD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 08:58

Tin la KD est super ! Je sais pas trop mais je crois que si ya des promo et que j'ai des sous au même moment, elle fera super bien pour 2 de mes mâles ^^ La XL est un peut grande à mon gout ^^ En tout cas super aménagement, le tuyau en l'air super idée, les jeunes adorent ça et les vieux qui ont pas peur du vide aussi Very Happy. Quand au femelles, n'en parlons pas, à mon avis les tiennes doivent passer leur vie dedans Smile

Encore des ratounes malheureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:10

Alors pour le moment elles sont dans leur phase "Sputnik" Tire la langue


Elles n'en avaient pas avant et du coup elles restent scotchées dedans guedin

J'espérais, enfin je devais être en plein rêve plutôt, qu'elles pisseraient moins sur les étages
en plastique que sur le bois, mais non, rien à faire....la litière ça leur dit décidemment rien Colère sauf pour aller se vautrer dedans pour manger leurs friandises :skoi:


Alors va falloir que je me fasse une idée, pisseuses elles sont, pisseuses elles resteront
Heureusement que le nettoyage est facile maintenant, parce que qu'avec l'ancienne cage je m'arrachais presque la peau des avant-bras pour accéder à l'intérieur

Reste plus qu'à me faire offrir un nettoyeur vapeur pour mon annif et c'est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:26

c'est clair, super pratique le nettoyeur vapeur ! Et plus économique ? Enfin à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:30

Ba tiens ! Toi aussi tu as des pisseuses !! Moi les miennes c'est partout, la litière, les étages, le tunnel, les beaux hamacs, les torchons (que je suis obligé de mettre sinon elles pissent dans leurs maisons et dorment dedant...). Justement, je voulais mettre du drybed, comme ca c'est moins galère de changer la cage. Certes ca se change plus souvent que de la litière mais c'est vraiment plus facil, on retire les maisons, les gamelles et hop on enlève le drybed pour le passer à la machine et on en installe un autre. Bien sur, je compte laver le bac 1 fois par semaine pour éliminer les odeurrs. Mais je n'ais pas encore eu d'avis la dessus, je l'avais demandé dans un topic qui est dans cette même rubrique. Au moins, on n'a pas de chanvre partout !! Car en plus d'être des pisseuses, ce sont de vrais sauterelles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:34

Alors elles doivent être soeurs avec les miennes je crois 👅

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu racontes.

Pipi-caca partout où il ne faut pas, et puis on reste bien dedans, histoire de mieux puer scratch
sinon où est le plaisir hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:43

Mdrrrr oui je crois que ca doit être ca ! Et puis, leur beaux hamacs que j'ai acheté et bin... on fait pipi dedant et on fait de gros dodo dessus, c'est vrai que l'odeur du pipi ca donne envie de dormir et de faire de beaux reves !! ^^
Par contre, pour ce qui est des crottes, ca elles le font dans la litière et nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de mes puces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes puces   La cage de mes puces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage des puces d'Ana
» la cage de mes puces
» La cage de mes puces
» cage de mes puces
» La cage des puces!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-