Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:23

Quelle histoire Sad
C'est vrai que si on t'avait prévenue, tu aurais pu limiter la contamination et ne traiter que 3 rats :/ C'est malheureux de leur faire vivre ça et que tu sois obligée de dépenser autant en traitements Sad

Enfin bref, c'est fait, c'est fait Sad
Du coup, ils te font payer que le traitement ou la consultation également ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:31

Pour la première fois, j'ai payé deux prélèvements pour Zéro et Bouboule, deux consultations pour 9 rats et les médicaments.

La prochaine fois, il n'y aura pas de prélèvements, juste deux consultations et les médicaments.
Ils ont pesés tlm mais je n'ai même pas eu l'idée de le noter.

Bouboule dépasse les 600 g et Zéro les 500 g, ce dernier a pris 60 g depuis son arrivée.
Le Stronghold a quand même un peu fonctionné car Zéro a le poil qui a repoussé, pas complètement mais nous allons y arriver!

Allez hop dodo avant boulot.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:34

Ils ne peuvent pas te prescrire seulement l'ivomec et que tu l'administres toi-même ? Ca te permettrait d'économiser deux consultations.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:36

Quand je reprendrais rdv, je demanderais mais je ne pense pas.
Ils voudront certainement revoir Zéro, mais pour les autres je verrais.
Cela me permettrait d'économiser une consultation.

Les vétérinaires le prescrivent sans revoir les rats parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:37

Le mien le fait oui, il me le délivre même sur un coup de fil (peut-être parce qu'il sait que je l'appelle toujours en cas de doute et que je sais un peu de quoi je parle ?)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:51

J'aimerais avoir votre avis sur la désinfection totale, que j'ai faite (sols, accessoires, cages, linge) au vinaigre blanc et à l'eau.

Mes loulous ayant été traité mardi matin à l'Ivomec, je dois recommencer combien de fois ce grand nettoyage? Ou juste désinfecter les cages la prochaine fois, ainsi que les accessoires, comme je le fais une fois par semaine. Et tous les deux jours, les bacs à litière, les étages et les grands bacs avec changement de hamac.

J'ai mis de la litière de chanvre mais j'ai lu que certains mettent du sopalin le temps que les poux soient éradiqués.

Dans 15 jours, ils seront traités à nouveau à l'Ivomec.
Les poux sont tués dès la première application?

J'aimerais enfin présenter mon groupe aux 3 ratoux en quarantaine.
Comme tlm a des poux et est traité, puis-je commencer bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:44

Moi je pense que ça suffit le grand lavage, tu l'as fait aujourd'hui ?

As-tu des huiles essentielles chez toi ? Il est possible d'en ajouter au vinaigre blanc, pour renforcer son action.

Normalement les poux sont tués à la première application, le rappel sert surtout à éliminer les lentes qui n'auraient pas été tuées par la première application.

Vu que tout le monde a été traité, je ne vois pas le problème à commencer les présentations Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:11

J'ai commencé par nettoyer la SAVIC, la MARY, le linge et tous les accessoires mardi après-midi.
Puis hier après-midi, la dernière cage et les sols, pfff quel travail!

J'ai des HE mais tu penses à laquelle pour renforcer l'action du vinaigre? La lavande, tea tree, citron, menthe poivrée, pin ou d'autres dont je ne me rappelle plus le nom et dont je me sers pour moi et ma chambre.

Je posais la question pour les présentations, sachant qu'avec le Stronghold, il restait des poux adultes aux derniers prélèvements.
Je ne voudrais pas réinfester tout ce que j'ai nettoyé.

Merci PA pour ton aide, qui m'est très précieuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:44

En fait, le Stronghold ne devait pas être adapté pour ce type précis de poux. Mais l'ivomec t'a été prescrits après prélèvements des poux, non ?
C'est donc normalement qu'il est adapté pour ce type de poux Smile Ceci dit, tu peux également attendre la deuxième dose si tu préfères ^^

Alors pour les HE, j'utilise : 10 gouttes de lavande officinale (ou lavande vraie, mais pas lavadin ni lavande aspic) + 10 gouttes de tea tree + 10 gouttes de citron pour 1L de vinaigre pur.

Je te copie un p'tit bout de mon site pour que tu puisses voir les actions des HE que j'utilise :
PARatSite a écrit:
Ici, j’utilise 10 gouttes de lavande vraie (antiseptique et odeur très parfumée) , 10 gouttes de citron (antiseptique, bactéricide, antiviral), 10 gouttes d’arbre à thé (antibactérien à large spectre, antiviral, antiparasitaire, antifongique). Je verse le tout dans un vaporisateur avec 1L de vinaigre de cristal pur et je secoue bien.

Vu ton cas, le tea tree me paraît le plus ciblé Smile Tu peux par exemple combiner 15 gouttes de lavande et 15 gouttes de tea tree.

A mon avis, le lavage des sols n'est plus nécessaire, mais les accessoires et les cages 1 à 2 fois par semaine ne me paraît pas du luxe d'ici le rappel Smile

Bon courage !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:28

Après prélèvement, ce mardi, le vétérinaire m'a dit qu'ils avaient des poux broyeurs.
Le Stonghold était déjà le bon traitement mais comme Zéro était infesté de poux, il n'a fonctionné qu'à moitié et n'était pas assez fort.
L'Ivomec m'a été prescrit après prélèvements, mais la première fois où j'ai amené Zéro et les deux bbs, il voulait déjà les traiter avec ce dernier mais comme il ne trouvait plus de poux adultes à cause du Stronghold, il a fallu attendre que les poux reviennent pour qu'ils les soignent.
Quelle aventure!

Pour les HE, j'ai de la lavande officinalis et du tea tree(bio). Je vais faire mon mélange de suite!
De plus, j'avais lu sur ton site que tu en parlais mais j'avais complètement oublié.
Tu l'utilises en spray mais pur, pas mélangé avec de l'eau?

Ce matin, je suis allée faire des courses et j'ai acheté un répulsif insectes écologique et biodégradable aux actifs naturels, sans solvant, colorant, chlore, phosphate, sans danger pour les poissons et les animaux domestiques et qui est utilisable en agriculture biologique.
Il fonctionne aussi bien sur les insectes rampants que volants.
Je ne vais pas m'en servir pour nettoyer ma cage mais il peut m'être utile pour le canapé ou les murs, surtout en ce moment.

Merci pour tes encouragements et tes renseignements. Very Happy

Vive l'huile de coude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:03

Je ne mets que du vinaigre dans mon spray oui Smile Mais pour laver, j'ajoute de l'eau ^^ En fait, j'vaporise dans mon bac, et j'ajoute de l'eau chaude, puis je fais tremper mes accessoires que je vaporise eux aussi Smile
Et penser à bien rincer après. La lavande n'est pas toxique à l'ingestion (elle peut être utilisée pour des nourrissons) mais le tea tree pourrait poser problème sur des rats.

Pour le répulsif, n'oublie pas de bien aérer Smile
Moi j'ai du en acheter parce que j'avais des blattes à la maison, mais j'en ai vaporisé uniquement là où les rats n'ont pas accès. J'ai aéré pendant 3h et j'ai remis les rats seulement 24h après.
Méfie-toi tout de même des indications "sans danger sur les animaux domestiques", on n'est jamais trop prudents Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 21:15

Je me suis rendue à l'Ecole Vétérinaire hier matin avec Zéro.
Il a encore des poux et trois autres applications d'Ivomec seront nécessaires avant toutes rencontres, pour tous les loulous.
Heureusement, une seule désinfection totale par semaine suffit, mais je continue à nettoyer chaque deux jours les bacs à litière, les étages, les hamacs et aussi les accessoires, sait-on jamais. Le parc et le sol aussi.
Je suis épuisée car je n'arrête pas de désinfecter, vivement que ces poux soient exterminés!
Donc, ils m'ont donné du produit pour 2 applications, dont la seconde demain et l'autre dans 12 jours.
Demain, huile de coude!

Le vétérinaire a trouvé Zéro métamorphosé, tant au niveau des poils qu'au niveau du regard.
Quand je le gratouille sur le côté, il pédale, il est trop drôle!

J'ai écrit à la personne qui l'avait en FA pour qu'elle participe financièrement, l'espoir fait vivre....

Pour le répulsif, comme il contient des huiles essentielles, je ne le pulvériserais pas à côté des loulous et aération après pulvérisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:47

Enfin! Quand Zéro se frotte aux barreaux de sa cage, les lentes se décrochent, je pense être sur la bonne voie! Very Happy
Je suis épuisée par tout mon nettoyage mais c'est pour la bonne cause.

Demain, je reviens à l'Ecole Vétérinaire car il me manque de l'Ivomec, le vétérinaire va me préparer un tube avec un peu de produit, pour la 3ème application vendredi.
Puis avant la quatrième application, je ramène Zéro en consultation pour savoir s'il a vraiment besoin de cette celle-ci et après, enfin les rencontres en terrain neutre avec mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:56

Vendredi matin, je suis allée chercher de l'Ivomec à l'Ecole vétérinaire, ils m'en ont donné beaucoup et cela ne m'a coûté que 3 euros. Very Happy

Aujourd'hui, journée nettoyage et 3ème application!
Petite pause puis j'y reviens!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:58

allez courage ils seront bientôt tous guéris
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:09

J'espère qu'il ne faudra que cette 3ème application pour en venir à bout Pammy. Smile

Merci pour le soutien moral. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:12

Vendredi matin, j'ai rdv à l'Ecole Vétérinaire avec Zéro pour le verdict.

Je saurais si j'ai éradiqué les poux, si les lentes sont mortes (prélèvement) et si j'ai besoin d'une 4ème application de produit.

Je préfère payer une consultation et être certaine d'en être venue à bout.
Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:31

Me voilà de retour de l'Ecole vétérinaire et bonne nouvelle, plus de poux!!!!!

Plusieurs prélèvements ont été effectués sur Zéro et toutes les lentes sont mortes.
Je suis contente, pour Zéro et pour tous mes loulous cheers

Je vais enfin pouvoir débuter ce we les rencontres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:34

Super nouvelle ! Ca me fait plaisir que tu sois sortie de cette galère Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:47

La galère est finie PA, suis trop contente!!!!

Le vétérinaire l'était aussi car il se rappelle la première consultation de Zéro et son état pitoyable.
Zéro a le poil soyeux, le regard vif et c'est un petit canaillou!

Il faudra que je le lave, pour faire tomber les dernières lentes mortes, mais je vais le laisser tranquille quelques jours.
Je ne sais pas s'il aime l'eau ou pas, je mettrais des gants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:50

Gare aux gants, chez moi, ils font peur à mes gros. Quand je nettoie la cage, je mets des gants pour me protéger les mains et les ongles, Tweedle Dee vient me mordre les mains (assez fort) o_O

Alors qu'en temps normal j'le torture comme je veux ce rat ^^ Là je le touche même pas c'est lui qui vient et qui me bouffe les doigts -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:55

C'est vrai que ça pose problème chez pas mal de rats, les gants, déjà que mes miens ont des réactions bizarres, si j'en met je peux dire adieu à mes doigts... En même temps, ils flippent x 3 quand ils reconnaissent pas mon odeur :/

Contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé   Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat qui s'arrache les poils et un bb avec un oeil collé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil collé
» Oeil fermé/collé
» Baloo a l'oeil droite collé.
» ratte aveugle d'un oeil avec croûte ='(
» soucis avec son oeil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-