Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:00

Bonjour ! Je viens de voir une annonce sur leb*ncoin d'une fille de ma ville qui donne son rat cause déménagement 'pu de place, quand on voit la taille de la cage ça me fait doucement rire m'enfin...)
Elle a répondu à mes questions : le rat a toujours vécu seul mais est sociable avec les humains, mais n'est plus manipulé depuis quelques semaines puisque la nana l'a laissé chez ses parents. Vit sur copeaux et foin... et d'après la photo, il semble clairement avoir la gale !!!

DONC ! Je peux le récupérer sans soucis et lui apporter les soins nécéssaires SI et seulement si quelqu'un peut le prendre en FA ou en adoption par la suite. Je suis de Laon 02 mais le ratou peut-être amené sur Reims et sur Paris le 24 avril lors de la rencontre du forum !!!

Donc si quelqu'un peut m'aider, que je vois si je peux récupérer le p'tit bout, parce que j'peux pas le laisser comme ça, mais j'peux pas non plus le prendre indéfiniment chez moi, d'autant plus que c'est un mâle.


Dernière édition par psychotyk le Ven 02 Avr 2010, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:04

La photo : (si vous avez une idée sur la couleur... la photo n'est pas top je trouve =/)

Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:20

un hooded bleu bourré de carences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:27

Ouais, et hyper atteint par la gale =/ Pauvre tit père. Je vais voir avec la nana pour lé récupérer, en espérant avoir quelqu'un derrière pour le récupérer, j'pourrais pas le garder =/
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:12

pauvre cheri, il est tout vilain son poil !

j'espere aussi que tu trouvera quelqu'un pour le récupéré apres toi.

je viendrais regulierement voir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:31

moi aussi je suis à laon (pour mes études). malheureusement je ne pense pas pouvoir le prendre (j'ai déjà 2 monstres que je n'arrive pas à manipuler, j'aurai trop peur qu'ils lui fassent du mal !).
par contre je me renseigne pour trouver quelqu'un. je te tiens au courant s'il y a du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:35

Ok pas de soucis Smile Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 14:28

Bon les gens svp dites moi si quelqu'un peut le prendre ou pas??? J'peux le récupérer sans problème jeudi ou vendredi, le soigner tout ça, le prendre avec moi quelques jours/semaines mais j'peux pas le garder indéfiniment moi !!!!

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 16:34

Bon je récupère le p'tit père vendredi après-midi, son ancienne maitresse accepte de m'aider un peu pour les frais vétos (je lui ai demandé 10 euros, ça va me coûter plus cher mais au moins elle aide, c'est rare les gens comme ça !)

Donc je vous tiendrai au courant de son caractère avec les autres rats etc après sa quatantaine, une fois qu'il sera totalement guéri !

Par contre si quelqu'un a des pipettes de strongh*ld ça me dépannerait bien, j'aimerais bien traiter tous mes rats en prévention pour pas qu'ils ne choppent la gale eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:06

je peux t'envoyer du stronghold si tu veux; il m'en reste encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:10

Ah génial merci Kisa !!! C'est adorable :345: Je t'envoie mon adresse en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:29

J'ai récupéré le p'tit père et suis allée chez le véto dans la foulée ! Alors tout va bien à part sa gale, je viens de lui mettre sa première dose de Strongh*ld donc ça devrait commencer à aller mieux. Il est hyper amoché, sa gale est à un stade super avancé (encore pire que sur la photo...).

Il est trop beau et a l'air très gentil, il suffit qu'il reprenne un peu confiance en l'humain et ça devrait aller =D

Donc il sera adoptable dans une quinzaine de jours (après son rappel de strong), il ne sera plus contagieux donc pas de soucis pour les autres rats ^^

Adoptable contre don libre histoire de rembourser un tout p'tit peu les frais vétos (38,70€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:07

Voici des nouvelles photos du p'tit père =D

https://servimg.com/view/13962820/198

https://servimg.com/view/13962820/199


Et son terrier, le tunnel qu'il adore et où il a mis la blinde de litière pour se faire un p'tit coin sympa =D

https://servimg.com/view/13962820/200
Revenir en haut Aller en bas
titou89100
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 179
Age : 35
Localisation : 89
Inscription : 12/10/2009


Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:04

il est trop mignon ! ça me saoule que les miens soient insociables ! j'en ai parlé du raton à mon entourage. aucune âme sensible :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris   Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grapin : mâle hooded bleu dans le 02/51/Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» Ratatouille , mâle Hooded Noir dans le 06
» Un rat mâle hooded de 1 an voir moins dans le 02
» Petit mâle bleu russe hooded standard lisse à adopter
» CHERCHE UN PETIT RAT MALE HOODED REX SUR PARIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-