Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'environnement de mes rates (minha & kazi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:59

Voici leur environnement, leur foyer :

leur cage :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo076a.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo075i.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo074q.th

leur coin télé (elles ont une table basse avec un coin litière + des jeux pour être prêt de papa et maman quand nous regardons la télé le soir) :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo117n.th

Leur chambre de sortie ( chambre de 10m2 rat proof sans fils électrique mais il nous manque les caches prise) :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo168c.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo171bf.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo173.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo172i.th

Leurs bêtises dans la chambre :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo174b.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo175l.thL'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo176b.th

Et pour finir une super photo de mes rates :
Mcdo:
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Mcdo.th
Dora :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Dora.th
Abi :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Abig.th
Ana :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Sanstitressh.th


Dernière édition par minhator le Dim 28 Mar 2010, 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:02

Ah ben ça va, c'est royal pour les puces =D (tu noteras le jeu de mots avec la cage quand même Laughing lol)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:35

Ah c'est génial Smile
Bravo de pouvoir leur offrir tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:46

Ouais mais elles le méritent, elles nous apportent tellement d'amour.

Et puis bon avant elles avaient pas tout ça ouais quand nous étions dans un 48m2 elles avait une cage jeeny Kd et puis c'est tout.
Puis quand nous avons déménager dans un + de 70 m2 nous leur avons offert une royale et a chaque que fois que nous avons un truc bien pour nous elles aussi on le droit à un truc pour elles ^^.
Elles fond partie de la famille c'est normal qu'elles ont le droit au même confort que nous.

Par contre si je fais un bébé elles devrons déménager de leur chambre de sortie, elles aurons droit à un parc 2mx1m je penses.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:29

terrible (faut que je me débarrasse d'un de mes enfants pour faire une chambre à mes fifilles ! je rigole, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:25

Alors avant quand je n'avais pas de chambre d'ami, et que dans le salon et dans la chambre c'était pas possible ( trop de fils un ordi dans chaque pièce...), je les mettais dans le couloir avec les 3 porte fermés et j'installais des jeux j'avais 2 tunnels + maison (fabriqué avec des pots de fleur en plastique pp) Une petite cage bleu pour le coin pipi/caca et un pouf.

La pièce devait faire 4m2 à tout cassé mais ça leur convenait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:44

Leur offrir carrément une pièce c'est super je trouve Smile
Moi ils ont ma chambre mais bon... Ils ont absolument pas le droit d'aller dans le reste de l'appart' a cause des chats.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:02

Ouais je dis que c'est leur chambre mais quand j'ai un invitée qui reste un temps je remballe le tout, nettoie la pièce et déplie le clic-clac et ça devient une chambre d'invité. d'ailleurs j'ai mes beaux parents qui viennent le week end prochain pour 4 jours et bien elles sortirons sur leur coin canapé et sur notre lit et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:33

Bon mes beau parents sont venu nous rendre visite pendant 4 jours et du coup mes filles n'avais pas accès ni à la chambre de sortie (vue que j'y ai installé mes beaux parents) ni à leur coin télé vue que ma belle mère à peur des rats (elle n'aime pas leur queue) du coup j'ai du leur trouvé un terrain de sortie provisoire...

Alors j'ai opté pour le lit mais avec une plaide dessus (j'aime pas dormir dans leur pipi... Mais mes petites peste on trouvé super drôle de se mettre sous le plaide et parfois même sous ma couette...

Voici les photos de leur terrain de sortie provisoire...
L'environnement de mes rates (minha & kazi) 1005329.th L'environnement de mes rates (minha & kazi) 1005327.th L'environnement de mes rates (minha & kazi) 1005337.th


Dernière édition par minhator le Lun 19 Juil 2010, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:44

Et bah moi je dis que c'est des ratounes maltraiter xD
Super tout ce que tu fait pour elles Smile
Et puis vivement qu'elles retrouvent leurs chambre de sortit XD
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 00:17

non mais c'est fait ... mes beau parents sont passé début avril... ils ne sont resté que 4 jours...
mais j'ai eu la flamme de posté avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:22

C'est génial de pouvoir leur offrir tant de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 17:03

Ahh c'est cool Very Happy Elle en ont de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:33

de où tiens-tu le nom "minha"???
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:49

Lol

Minha c'est la diminutif de minhator ^^...

Mon speudo c'est un jeu de mot entre le fait que j'ai toujours tord et le Minotor...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:06

ah ok ^^
c'est que j'ai cru que c'était du portugais
En portugais, "minha" veux dire "à moi" ^^
voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 01:16

rooo la la de vrais princesses !si avec ça elle te boudes ... LOL franchement génial !
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 07:28

Les plus jeunes qui n'ont connu que ça se montrent particulièrement ingrates.

Celles qui ont connus le malheur chez d'autres propriétaires avant nous se montrent (montraient) aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 09:14

Oui on a fait 2 sauvetage de 2 rates (soit 4 rates issu de sauvetage) puis nous avons adopté 2 petites rates de particulier...

Les 2 petite rates sont encore très petit, sont très chipies et doivent surement croire que tout leu ai dû...
les 4 autres nous montrent (montraient) leurs reconnaissances, parfois on met la cage en face du canapé puis elle nous regardaient de leur cage et quand papa aller devant la cage elles grogrottaient des yeux ^^. Aujourd'hui il nous reste plus qu'une rate sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:00

Alors voici le dernier cadeau de maman pour ces petites rates^^...

Hamac fait main par maman :


Comme Dora ma vieille rate avait l'habitude de grignoter les hamacs maman n'en a pas fait qu'un pour voir si elles vont respectées mon travail.

L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo066.th

J'ai mit le hamac hier soir, ce matin intacte... super je part travaillé et le soir je rentre et je regarde la cage... Et je ne voie aucune rates...
Mince alors ou ont elles put ce cacher encore...
Je regarde le hamac et il m'a l'air intact.
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo067y.th

Je me baisse pour mieux chercher mes rates quand soudain je voie ça :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo063.th
C'est bon plus besoin de chercher mes rates je sais ou elles sont.

Je regarde par ou elles ont put rentré et ça y est j'ai trouvée...
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo069r.th
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:34

Ah bah moi c'est pareil hamac en gruyère XD
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:44

Non c'est pas hamc en gruyère elles ont juste fait un troue pour pouvoir aller dans la couche intermédiaire... erff pourtant je leur ai fait une poche mais elles n'aiment pas ma poche elle préfère faire un toue...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:40

Parce que cette semaine ma cage a était particulièrement bien aménagé par Kaziklu....

Voici des photos :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo097c.th L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo095x.th L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo096.th

Et pour finir ma Nanabel :
L'environnement de mes rates (minha & kazi) Photo100o.th
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:30

Oh les coquines trop fort pour le hamac ^^ !!!
Je pense que moi si j'avais des rats pour les sorties je les metterai sur mon lit... Parce qu'avec tous les meubles en bois et en carton que j'ai dans ma chambre ^^". Puis j'ai vachement pour les prises et les fils.

En tout cas elles en ont de la chance tes ratounes =D
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:40

Les rats en général se débrouillent très bien pour descendre des lits. Mes miens ont pas peur de sauter de leur cage (qui est a 1 mètre de hauteur)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'environnement de mes rates (minha & kazi) Empty
MessageSujet: Re: L'environnement de mes rates (minha & kazi)   L'environnement de mes rates (minha & kazi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'environnement de mes rates (minha & kazi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon album photos (Minha & Kazi)
» Mes rates
» 3 ou 5 rates ????
» Mélange Minha
» Minha Discount (création maison) 1euro page 13
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-