Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cherche un parc pour mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmi
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 32
Localisation : limours
Inscription : 21/02/2010


cherche un parc pour mes rats Empty
MessageSujet: cherche un parc pour mes rats   cherche un parc pour mes rats Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:42

je cherche un parc, pour mes rats enfete plus précisement comme pour les bébé.. mais ou mes ratounes ne pourrai pas s'enfuir ..
Revenir en haut Aller en bas
Canelle&candice
Nouveau né
Nouveau né
Canelle&candice

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 22/03/2010


cherche un parc pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: cherche un parc pour mes rats   cherche un parc pour mes rats Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:46

PFFF j'en cherche de partout mais le probleme est toujours le meme...c'est des barreaux trop esapcés, souvent c'est pour les lapins ou cochons d'inde....donc si jamais tu trouves, fais circuler le tuyau si c'est en magasin lol
je galere la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canelle&candice
Nouveau né
Nouveau né
Canelle&candice

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 22/03/2010


cherche un parc pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: cherche un parc pour mes rats   cherche un parc pour mes rats Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:34

aaah tiens si tu veux j'ai trouvé ca. Ils disent que c'est un parc pour hamster donc j'en deduis que l'espacement entre les barreaux est petit mais je suis pas sur que ce soit vraiment pour hamster! enfin bon voilà le lien si tu veux aller voir Smile
http://www.animalerie-reduc.com/rongeurs/parc-en-metal/espace-de-jeux-colore-pour-hamsters-2-1163-1-6485.html
Revenir en haut Aller en bas
Canelle&candice
Nouveau né
Nouveau né
Canelle&candice

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 22/03/2010


cherche un parc pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: cherche un parc pour mes rats   cherche un parc pour mes rats Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:04

Ah si ca t'interesse, je suis allée à Animalis ce matin, il font des parcs avec filet de protection au dessus, par contre j'ai pas les mesures exactes mais en tout cas entre les barreaux il y a 1cm apparament donc ca doit faire? Il coute 19€ et des brouettes. Enfin bon voilà, j'espère que tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche un parc pour mes rats Empty
MessageSujet: Re: cherche un parc pour mes rats   cherche un parc pour mes rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche un parc pour mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche parc nylon ou autre parc pliable pour mes ratous
» Cherche parc à rats
» Parc pour rats :)
» Parc pour mes rats
» Parc pour mes rats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-