Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat est méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:03

Bonjour,

Après les diffèrentes morsures que j'ai eu, et les tentatives xD, Milo mords aussi les autres personnes, il fait sa depuis qu'il est petit donc ce n'est pas un problème d'agressivité je pense, il n'a meme pas encore huit mois.

Mes parents veulent que je le donne et j'y songe aussi, parceque j'ai vu qu'il avait mordu la queue de Makiavel, y a des marques de dents, et du sang :s

J'ai pas trop envie qu'il lui fasse du mal quoi, il est peut etre fou? C'est possible qu'il est un toc, une tare, je sais pas moi?

Merci pour vos reponses, mais ma loute se calme pas Sad il essaie de mordre a chaque sortie.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:10

peut-être un rat AH, faut voir ça avec un véto
J'ai eu un rat AH en FA et bon je suis toujours en contact avec sa nouvelle maman et il mort toujours autant, elle pense à le faire castrer


Dernière édition par marmilou le Mar 23 Fév 2010, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:10

Mais il a pas trop l'age :s
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:12

Tu peux toujours en parler au véto
Dur dur un rat comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:14

Oui, j'en parlerais, mais j'ignore pourquoi il n'a rien de plus ou de moins que son copain et l'autre se comporte tres bien :/
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:20

Il à peut être mal quelque part et ne supporte pas qu'on le touche... Nous on à eu un rat qui n'était pas AH mais juste extrêmement dominant donc impossible de le mettre avec d'autres rats à part son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:21

Si c'est ca, je devrais le donner :s Non mais meme sans le toucher, il vient parfois alors que j'ai la main poser, et l'attaque :s
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:24

ouais celui que j'ai eu en FA faisait pareil, il venant carrément attaquer les mains (qu'il doit prendre pour un rat) comme ça sans raisons apparentes. Tu las eu quand il avait quel âge. Il n'a pas était traumatisé par une personne un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:34

Je sais pas je dirais environ dans les deux mois, c'est ma mere qui a etais chercher les deux en animalerie Surprised Mais y en a un qui s'es sauvé et est resté dans la voiture deux jours durant, sans qu'on puisse le retrouver ... devine lequel, pourtant ce n'est qu'un mois apres qu'il a commencé a etre mechant :s
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:45

marmilou a écrit:
peut-être un rat AH, faut voir ça avec un véto
J'ai eu un rat AH en FA et bon je suis toujours en contact avec sa nouvelle maman et il mort toujours autant, elle pense à le faire castrer

Il fait cela depuis qu'elle l'a, donc à priori, c'est plutôt comportemental.


Variella : comment réagissais-tu quand il mordait ? les premières fois ?
Est-il sympa avec l'autre rat (hormis la petite morsure car une prise de bec entre rats, ça arrive de temps en temps) ?
Mord-t'il à sang ?
Te parait-il stressé (yeux exorbités -on voit le pourtour bleu-, poils hérissés, sursauts) ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:49

variella83 a écrit:
Si c'est ca, je devrais le donner :s Non mais meme sans le toucher, il vient parfois alors que j'ai la main poser, et l'attaque :s

Pense d'abord à aller voir un vétérinaire, il te donnera peut être quelque chose, fera des examens pour voir si il à mal quelque part, te dira peut être de le castrer etc .. tu n'aura peut être pas besoin de t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:38

Alors la première fois qu'il m'a mordu c'etait au nez et vu que je pissais le sang, j'ai pas pu lui montrer de suite, par contre, je nsais pas si lui souffler dessus c'est bon? Parceque maintena,t, je peux pas le retourner:o j'ai reussi qu'une seule fois sans qu'il essaie de me mordre.

Sinon non, on ne peut pas dire qu'il sois sympa, c'est le dominant, il se battent souvent mais jamais a sang, a part la morsure de queue.Il l'empeche de prendre a manger en lui donnant des coups de pattes et tout ca.

Sinon, il est stressé oui, lorsque je le sors il a parfois des sursauts, bizzare d'ailleurs. Mais pas specialement de yeux exhorbités ni le poil hérissé.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:05

Il a peut-être mal quelque part ?
Et parle au vétérinaire de son comportement : si c'est effectivement du stress, il existe des produits pour le déstresser.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:07

Voui, je le lui en parlerais, je ne pense pas qu'il est mal quelquepart, et je n'ai jamais rien vu en tout cas.

Sinon, pour le stress ou la mechanceté , j'ai vu du L72 mais que ca shooté le rat :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat est méchant? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est méchant?   Mon rat est méchant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat est méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il est méchant
» rat"méchant"
» Rat méchant
» Max rat méchant ?
» Je suis à bout... Splinter est méchant !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-