Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:32

bien ces petites nouvelles Ange et on a hate de voir des photos ils doivent avoir bien changé les 2 loulous.
Muffin a pris confiance et il voit qu'il n'a rien à craindre du coup il est bien à l'aise en sortie. Par contre oui pour Brioche rectifie vite les mordillements, si c'st pas méchant ça va mais que ça devienne pas une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:35

Non c'est pas méchant mais assez fort je trouve.
Oui photos demain. En espérant qu'ils bougent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:38

Ben alors ? Brioche qu'est ce qu'il lui arrive ?, mouaih ? je me souviens qu'il aimait bien chamailler ses fréres et soeurs, c'est toi qu'il mordille ? ou Muffin ?

Bonne nouvelle pour ce mister Muffin ah! ça oui il adorait être sur "le toit du monde" à la maison!! toujours en haut de quelque chose, d'ailleurs c'est lui qui avait découvert l'échelle le premier
il ne la quittait plus lol!, et aussi en haut de la cage des gros pépères, installé à son aise, mais voilà, il aime sans doute observer se qu'il se passe de plus haut!!
C'est marrant, ce que tu dis, car depuis quelques jours aussi jack (miel), revient quand on l'appel, et je me suis fait la réflexion, "oh! il est mignon il court comme un ptit lapin"
Tant mieux si ça se passe mieux, il n y avait pas de raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:45

Oui! oui! des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:47

Non mais ça me fait plier de rire de voir comment il court. C'est vrai on dirait trop comme les ti lapins !!!! Enfin je vois qu'il n'a pas perdu ses habitudes alors si déjà à l'époque il cherchait à être perché Smile
Pour Brioche c'est moi qu'il mordille. Il tente déjà à son âge de se rebeller. Avec Muffin ça semble bien aller. Petites chamailles de temps en temps bien sure mais tout va bien entre eux.
Faudra que toi aussi 100drine tu nous montre des photos de Jack !!!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 00:51

Oui demain pour les photos justement, comme j'ai promis à miss-playboy des photos de tartinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 01:00

Ahhh super !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 09:35

Tartinette..... dans 3 jours 2 mois

Very Happy

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02629

là, avec Louane, entre elles c'est "je t'aime moi non plus"

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02630

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02631

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02632

Jack (Miel), aucune tenu ce ptit jack, fait a toilette devant tout le monde mdr!!
9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02633

avec Lucky Puncky

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02634

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Dsc02635
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:03

Merci 100drine, elle est zoulie ma princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:07

superbe superbe, la première photo de la princesse avec la petite patte sur le côté j'adore, elle est magnifique. Mais elle éclaircit non ? j'ai l'impression qu'on voit moins sa tachouille sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:09

Owwww!! :amour2: Elle est trop belle Tartinette!! Merci 1oodrine pour les photos!!!
C'est vrai qu'on dirait qu'elle s'est éclaircie, mais mes loulous ont plus de poils blancs aussi (la vieillesse déjà!?scratch)
Le pti Jack a le même air malicieux que ses frères... Smile Il a grandit aussi!! Il pèse combien 1oodrine, que je compare avec mes ptis mecs? Et les tiens Angel aussi?

Sinon des nouvelles, bonnes nouvelles!! Je les ai emmenés chez ma copine pour une visite véto de contrôle avant l'intégration, et à part un léger retard de croissance (rien de grave), ils sont en pleine forme!!
Pour les ptis yeux de Luke, il n'y a donc pas de malformations, tumeur, ou même infection respi...mais sûrement une carence génétique venant du papa, puisque Billy est en pleine forme, donc elle m'a conseillé de bien surveiller toute la portée, et surtout éviter la repro...
Et pour les morsures, je m'inquiétais beaucoup pour le pauvre Luke, selon elle, ça passera sûrement avec l'intégration, donc rassure toi Angel!! Wink

D'ailleurs, en parlant d'intégration, c'est mission accomplie pour moi!! cheers
Après m'être évertuée à faire Conchita dans la cage avec mon dos bloqué, les voilà dans leur nouvelle maison avec les 3 patates depuis avant hier, et tout se passe à merveille... 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Pok4
J'hésite à les prendre en photos pour vous montrer, car elles sont toujours pourries!! Rolling Eyes
Des bisous à vous toutes!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:10

on s'en fout si elles sont pourries on veut VOIIIIIIIIIIIIIIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:22

Pour brioche c'est pas son frère qu'il mordille c'est moi. Mais avec le temps ça va surement passer. Mais il n'est pas très affectif je trouve, les caresses c'est pas son truc. Il cherche plus particulèrement à explorer les environs. Pfff là les photos c'est à ch... Ils bougent trop j'arrive pas à les prendres. A part du flou, des bou de cul et des bou de museau pas grand chose de très interessant !!! Alors je retenterai plus tard.
Niveau couleur moi aussi je trouve que Brioche s'est éclairci. Même Muffin est super clair.

Super Mina si tout s'est bien passé. Moi je vais commencer les présentations. On va bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:26

chacun son caractère y'en a des plus calins que d'autres même s'ils sont tous élevés pareil, ils s'affirment après.
Désespère pas pour les photos c'est tout le temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:35

Demain matin ils seront ensuqués, alors avec le soleil, je risque d'avoir de meilleures prises!! Very Happy
J'espère que ça ira mieux avec Brioche, Angel... Bo a le même comportement que lui, il adore explorer, se cacher, et il avait tendance à me mordiller le mollet aussi, mais il ne l'a pas refait depuis l'intégration... A voir du coup!!

Des photos à assembler des patates demain alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 00:56

voui des photos des jolis beaux
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:28

OUIi!!!!!!........ tout pleins de photos, mina et Angel!! je veux voir les pits bouts qui ont dû grandir... Very Happy

Pammy t'as raison Tartinette a complètement éclairci et Jack aussi j'y comprend rien Tire la langue et leur tachouille ? ben...... dissspaaaaaruuuuuu!!!! finalement
la tachouille c'est fondu dans la couleur qui a éclairci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:43

En raison de mon dos bloqué, je n'ai point pu faire de clichés aujourd'hui... No
Alors courir après les loulous, c'est pas du gâteau avec la minerve!!
je vous poste ça quand je serais réparée... Neutral
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:47

bon répare toi bien surtout. Les photos on attendra.

100drine lucky punky c'est le bb de Anjie que t'avais gardé ? me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:55

Remet toi bien mina ça fait pas du bien ça, le mal au dos!...

Oui pammy lucky c'est le fils d'Anjie, c'est un ratou assez solitaire il est souvent à part du groupe, mais bon si ça lui convient et c'est un gentil ratou très discret.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 02:08

Enfin les photos Smile
Voici mes ti z'amours !!!!

Le blazed de Muffin se voit moins bien avec le temps, ça fait un genre de loupé voir une tachouille. Pour Brioche effectivement comme pour ses frères et soeur plus de tachouille sur la tête. Il en avait bien une si je me trompe pas. Pour le moment il semble être entre le blanc et le beige, il ne prend pas l'aspect du siamois. En tout cas pas pour le moment. Ce qui est marrant c'est que Muffin lui est blanc point. Il a le cul et les couilles blanche mdr.

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Img_9310

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Img_9311

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Img_9312

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Img_9313
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:09

Y sont trop bôoooooo!!!!!!! c'est vrai qu'on ne voit plus la flèche bien marqué avant de Muffin, et Brioche ben!.... comme tartinette et Jack, il a éclairci et on
ne distingue plus son trait sur la tête, Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:36

Désolé de mon absence en ce moment je suis HS, je dors dés que possible.
Comment va ma jolie princess?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:44

Elle va bien ta princesse, toujours à courir partout, photos demain si tu veux bien Wink là c'est l'heure des gamelles
alors je vais leur préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:53

ils sont trooop beaaauuu ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
» 4 ratons mâles cherchent une famille
» Ratons cherchent famille...
» Noé et Coddy cherchent une nouvelle famille A CLOTURER
» 9 ratons cherchent une nouvelle famille
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-