Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:04

On est obligé de craquer quand on voit leur bouille :345:
Seulement là je suis sur des pré-reservation chez pils =)
A mon avis il trouvera bien une famille il est trop chou :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 23:29

Coucou Smile comment vont mes loulous ???? dur dur d'attendre. Et pas de co-voit en vue pour le moment Sad
Je leur fait pleins de papouilles de loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:12

100drine confiture ne sera plus la seule jeunette dans la famille, j'ai craqué sur une loute ce weekends, je vous montrerais des photos dés que possible. Elle pourra donc faire la fofolle mdr et en plus mon pére va faire une cage maison, je suis en train de l'imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:38

oh purée c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:46

Pour la cage?
D'ailleur j'ai ouvert un sujet pour avoir un peu d'aide parce que je ne sais pas trop ce qui serais le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:47

pour les 2 pour la cage et pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:48

Voui j'ai hâte de vous montrer des photos des deux, mais j'attend un peu pour la loute parce que je ne veux pas la brusquer même si elle n'a pas vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:56

nous aussi on a hate
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 09:58

Ouai!!!! une jeune copine pour Confiture cheers sans oublié bien sûr les deux mamies mdr!! oui! oui on veux la voir
Super pour ta cage...

Angel, tout le monde va bien, ça grandit à vue d'noeils Tire la langue ils sont tous vraiment mignon, Céréale c'est bien dégourdi ces derniers jours Very Happy
Je viens de faire des papouilles à tous, voilà! Very Happy

Dans la semaine, je vous fais des photos....
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:03

Youpi trop presse :-D
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:56

merci pour les news 100drine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:26

Ah génial si tout le monde va bien Smile hate de voir leur bouille !!!! merci 100drine de prendre bien soin d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:51

Ce soir j'ai un petit coup de coeur pour Céréale, il est très proche de moi donc de l'homme, je me suis tellement occupée de lui (plus que les autres, parce que plus petit!!)

Dès qu'il me voit ou quelqu'un à la maison il est tout fou, il veut venir, je mets la main dans la cage et hop!hop! il est sur l'épaule, c'est mon ptit chou chou, il doit faire pas plus de 2 cm sans
compter la queue, il à toujours ses ptits nyeux, très souvent larmoyants, je ne sais plus quoi faire, entre les collyres la pommade dans ses ptits nyeux ça ne guérri pas vraiment,
je l'ai emmené chez le véto, il n'a pas d'autres solutions que les méthodes que j'ai employé, il m'a dit qu'il aurait probablement une santé fragile Sad j'ai même, pensé à la litière peut-être
une allergie au chanvre, alors j'ai mis du rafle de maïs, depuis hier, je vais voir l'évolution,........ rahhh!!!! ça m'embête....

Mina-wind, tu prendras bien soin de lui hein ? Very Happy

Bon sinon tout la bande de Mamzelle Tartine se déchaine pas mal, ce sont des gloutons aussi, sont bien engraissés
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:54

Pauvre ti loulou. j'espère que ça va s'améliorer.
En tout cas moi jte laisse craquer sur brioche et jte pique ton pti miel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:55

Mamzelle tartinette :345: belllllllllle :345:
c'est cool que tout le monde soit en forme.
T'inquiètes pour Céréale ça va aller, il sera plus fragile mais ça va aller. Tu t'en occupes super bien et il a été soigné depuis le début donc y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:06

ça tu l'as dis pammy, Mamzelle Tartinette elle est belle :345: c'est une chipie aussi!, elle casse la gueule aux garçons, ohhhh!!!! Tire la langue

et Muffin, pour l'instant il est tout calme lui, tranquille, l'est bô aussi :345: et Miel ? hum!!! mon fils ne troquera pas Miel contre Brioche, alala! non!!.... Very Happy

Du coup Céréale je l'appelle Pétale tellement il est léger....à côté de ça il est très vif, ce ptit chou chou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:08

Bon ba j'aurai tenté mdr ! si muffin est calme ça me convient Smile et Brioche il se comporte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:12

Alors Brioche lui il dort tout le temps! n'importe ou! n'importe quand lol!! l'est rigolo les autres lui marchait sur la tête tout à l'heure, ça ne le dérange en rien du tout,
il continu, dans le hamac le plus souvent, toute façon ce sont les filles les plus speed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:14

Ah ba daccord pfff allez brioche te laisse pas faire !!!! montre leur qui est le maitre :p
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:16

Mais eu je suis jalouse tout le monde parle de son loulou mais moi ma misstinguette elle va comment, toujours aussi pitite?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:24

Voui pitite aussi, disons 1/2 cm en plus que Céréale mdr!! la mistinguette elle est souvent en ballade, dans et sur la cage, elle suit les plus délurés, donc devient déluré aussi
à ses heures perdues hi! elle est très belle aussi :345: ah! si je m'y connaissait mieux pour les couleurs de nos boules de pwals!! parce que, la concernant, tout comme
Céréale je les trouves bleus très clair, ou peut-être parce qu'ils ont encore comme un duvet, mais je pense aussi à la couleur platine.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:34

des photooooooooooooooooooos on veut
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:38

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 C021
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:41

Je suis d'accord avec Pammy Very Happy

La nouvelle copine de mes loutes (qu'elles ne connaissent pas encore) et la future copine de Confiture est aussi bleu, c'est une irish micro étoilé, l'est trop belle :345: (Moi aimer les rat bleu mais non... Wink )
Je prend des photos demain. Mais je ne sais pas la différence etre tous les bleus, donc si on pouvait nous éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:05

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02415

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02416

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02417

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02418

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02419

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02420[url=https://servimg.com/image_preview.php?


i=225&u=13975135]9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02421[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=226&u=13975135]9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02422[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=227&u=13975135]9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Dsc02423[/url]

Demain ils auront 4 semaines, déjà, il n ya pas tout le monde, mais j'en ferais d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.   9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 ratons cherchent une famille tous adoptés, à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer ! Tous adoptés ! :-)
» 9 ratons cherchent une nouvelle famille
» Ratons cherchent famille...
» Noé et Coddy cherchent une nouvelle famille A CLOTURER
» Ratons cherchent famille à Langon [33]
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-