Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 probleme de...caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme de...caca Empty
MessageSujet: probleme de...caca   probleme de...caca Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 01:30

Ma louloute a quelques petits problemes digestifs je crois.
Depuis quelques jours je la trouve un peu patraque, elle reste dans son coin et ne va plus trop dans sa maison...Elle dort dans sa cage mais en dehors des abris.
J'ai examiné ses crottes et je les trouvent assez grosses et un peu "brillantes".
J'ai l'habitude de lui mettre un petit bac avec de la terre quand je la sort, et elle restait dedans sans bouger pendant quelques secondes puis se retournait et reniflait le sol à plusieurs reprises. c'est la que j'ai vu ses crottes...
Puis mon copain m'a dit qu'il la vu (une fois) "serrer son ventre", comme quand nous on rentre le ventre.

Je voulais savoir si c'est qu'elle est constipée (ou autre chose) et si il y a quelque chose a faire comme lui donner des prunes ou des abricots...etc.
J'ai vu aussi sur un site que les fruits secs etaient bon contre la constipation; j'en ai dans mon mélange.

Ah oui, petite precision, j'ai fait mon 1 er melange (que j'ai pris sur le fofo) il y a quelques jours. Je l'ai verifié avec un calculateur, donc bon, je ne pense pas que ça vienne de la.

Si vous avez des infos hesitez pas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

probleme de...caca Empty
MessageSujet: Re: probleme de...caca   probleme de...caca Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:46

je te dirais véto si ça ne change pas attend pas que ça se dégrade
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


probleme de...caca Empty
MessageSujet: Re: probleme de...caca   probleme de...caca Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:33

tu as fait des transitions en passant de la nourriture à ton mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de...caca Empty
MessageSujet: Re: probleme de...caca   probleme de...caca Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:39

oui, je lui ai melanger avant un peu de pates, riz souflé et maïs dans ses anciennes graine pendant trois jours.
par contre, pas fait pour les graines de pigeons et les croquettes pour chats... ça peut etre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme de...caca Empty
MessageSujet: Re: probleme de...caca   probleme de...caca Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 19:31

Cependant si le rat est constipé, il ne crotte pas, or la mienne crotte.
De plus elle dors beaucoup. Je suis vraiment paumé, je sais pas si je m'inquiete pour rien, car quand elle est reveillé elle est contente, elle grince des dents, elle joue, elle cours de partout...
Mais elle cherche beaucoup beaucoup plus les calins, voudrait-elle me dire qu'elle a mal quelque part????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de...caca Empty
MessageSujet: Re: probleme de...caca   probleme de...caca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de...caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme de caca avec roxy
» Caca mou
» Problème neuro, problème cardiaque...pauvre Bianca
» caca
» Caca sur le lit ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-