Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Et un Kinder de plus, un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:13

Je le dis pour ceux qui passent par là : l'avortement par injection AVANT 15 jours de gestation ne présente aucun risque.

Les vétos refusent souvent de le pratiquer, à tort... Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:13

Bon bah, Avast à refais sa cage XD elle a changé le nid de place et l'a refait. J'ai voulut nettoyer 2/3 cacas (les autres elle les fait tous dans une gamelle vide)

Elle est venu me sentir, m'a léchouillé mais quand j'ai insisté pour la faire sortir un peu elle a posé ses dents sur mon doigt. Je n'ai pas insisté car elle ne m'avait jamais fait ça donc j'ai compris qu'elle voulait la paix.

J'ai tendue la main pour récupérer l'éponge humide qui ramassait les cacas, elle a attaqué l'éponge et à reposé ses dents sur ma main. J'ai pas eu mal hein je précise, c'était vraiment un avertissement ^^ Mais j'ai eu super peur et je me veux >_<

Je penses que ça avance, ça devrait plus tarder. D'habitude elle veut toujours sortir et elle ne m'a jamais touché avec ses dents, ça peut être un signe non?
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Nouveau né
Nouveau né
Devil

Féminin
Messages : 30
Age : 26
Localisation : La !
Inscription : 18/12/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:26

Ça ne m'étonnerait pas que se soit pour très bientôt vue le comportement.
Je souhaite bonne chance au kindeur, au ratoutou a l'intérieur et a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:42

Merci !

J'espère qu'elle va pas continuer à pas me laisser approcher sinon je vois pas comment je vais faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:54

Et bien en me levant tout à l'heure, pleins de petites crevettes roses! Madame (oui c'est une dame maintenant hein) fais sa toilette, les nettoie. Je n'ose pas l'embêter je ne sais pas encore si elle a finit et si elle a commencé à les allaiter!

Si vous avez des conseils je suis preneuse >_< je sais pas trop quoi faire. La laisser pour le moment, et demain? Enlever les bouts de nid qu'elle rejette? Quand faut il commencer à la caresser ou à "toucher" les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:02

Pour aujourd'hui, tu peux la laisser tranquille, et pour les petits, tu peux les toucher dès que tu veux si elle te laisse faire. Je te conseille de les manipuler quand elle est en sortie (vérifie que ses sorties ne dépassent pas 30min, les petits se refroidissent lorsqu'ils ne sont plus sous leur mère). Et pour le nid, tu peux effectivement enlever les morceaux sales qu'elle enlève et lui redonner des morceaux propres à la place. Wink

Et les photooos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:36

Pour le moment, la laisser tranquille.

Dans la soirée tu pourras retourner voir, et si elle te laisse approcher, tu pourras vérifier que les bébés ont bien le bidon blanc.
Tu peux les toucher dès maintenant (enfin, ce soir ou demain) les bébés Smile

Sinon, ne touche à rien pour le moment Smile Faut la laisser se reposer.

Pour le nid, n'y touche pas les premiers jours Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Dominoss
En sevrage
En sevrage
Dominoss

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Charente
Inscription : 15/12/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:34

Super, félicitations à la maman même si ce sont des kinder. Je n'y connais rien à la gestation et l'allaitement des rattes en revanche j'ai élevé des gerbilles pendant un bon moment et pas mal de trucs sont similaires, normal me dira tu ce sont des rongeurs, tu dira combien y en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://minisupernova.e-monsite.com/rubrique,billy-amp-maxie,3390
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:43

D'accord, je prend note.

Comment je sais si elle va bien vouloir sortir? et si elle me laisse approcher? Du coup j'ai la trouille de me faire mordre XD Pourtant elle m'avais jamais "mordue" avant tout ça Sad J'espère que ça va aller!

Merci pour vos conseils!

Alors pour les photos, je suis sur la connexion internet de mon portable la (plus internet sinon) je les mettrais des que je pourras. Et je dirai combien il y a de bébés quand j'aurai pu voir oui ^^ Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:46

Alors!

Il y a 10 bébés tout pile, il y en a 3 avec les yeux noirs, les autres ont les yeux clairs (forcement albis ou ça peut être autre chose?)

Ils ont tous le ventre bien remplis de lait. La maman semble fatiguée et s'est jeté sur la blédine. Elle a bien mangé ça allait mieux après, ouf! Elle est venu me léchouiller la main quand je lui ai tendu et a demandé à sortir, elle est directement venue se blottir dans mon pull!

Tout vas bien pour le moment! Pour le sexage, ont a le temps, je préfère pas trop les embêter et je suis pas sure d'y arriver.

J'en ai pris dans ma main... ça me fait peur c'est si fragile, je vais tout tout tout doucement, ils sont si petits :$
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:11

Les yeux clairs c'est pas forcément de l'albi, mais ça pourrait en être, vu que la maman l'est Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:24

D'acc! Alors voila quelques photos:

Et un Kinder de plus, un - Page 2 DSC01031mini
Et un Kinder de plus, un - Page 2 DSC01032mini
Et un Kinder de plus, un - Page 2 DSC01034mini

J'ai comparé le sexe des bébés, si je ne me suis pas trompée, il y a 8 mâles et 2 femelles! Il y a un hooded, c'est tout ce que je peux dire pour le moment!

Voilaaaa ^^Faut il que j'ouvre un post de suivis de portée? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:26

OUi Smile Les gens qui cherchent à adopter ne viennent pas ici ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Et un Kinder de plus, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un Kinder de plus, un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kinder Surprise???
» portée Kinder
» Kinder?
» Kinder ou pas??? Kinder!!!!
» Kinder or not ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-