Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Et un Kinder de plus, un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:34

Voila, une petite ratoune achetée en animalerie semble pleine. Après visite hier chez le véto (très gentil et calé, spé nac etc), il me déconseille la piqure, il penses qu'à ce stade il vaut mieux laisser faire les choses.

Avast est une petite rate albinos, très jolie et adorable qui vient jouer dans mes cheveux et se laisse très facilement câliner (elle ferme les yeux et devient toute momolle XD). Certes je ne connais rien des antécédents de ma touille mais c'est vraiment une rate en or.

Je viens ici en quête de conseils, la miss est dans une cage en plexi avec du sopalin. J'attends la mise bas,(celons le véto, dans la semaine à venir), avec le numéro de mon véto en main (il m'a dit être prêt à intervenir). Il a pesé la puce, l'a tâté et m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, elle était en excellente condition apparemment. Je croise les doigts pour qu'il ai raison!

Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse (concernant la mise bas et aussi l'après). Voila merci beaucoup

Ah une question, la rate est albi, est ce que tout les bébés seront albis? Le papa est soit une husky bleu, soit un hooded noir et blanc voila, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:41

Si elle doit mettre bas dans la semaine, l'avortement par piqûre est effectivement déconseillé.
Et puis, tu pourras garder une petite femelle pour tenir compagnie à ta puce, je vois dans ton profil que tu n'as qu'une rate, or, les rats sont des animaux grégaires ^^

Tu as la cage en plexi, c'est parfait. Le sopalin aussi, c'est parfait.
Tu peux acheter de la blédine en poudre pour la rate et les futurs ratons (à partir de 3 semaines)
Sinon, nourris ta rate avec de bonnes choses : jambon, maïs, thon, etc. pour lui donner des forces Smile

Non, tous les bébés ne seront pas albinos, et tu n'en auras pas, sauf si le papa est porteur albi.
L'albi est une couleur récessive.
Si le papa n'a aucun gêne de couleur en commun avec ta rate, tu auras que des petits agoutis/noirs.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:01

D'accord merci pour tes réponses!

En réalité, je n'ai pas mis mon profil à jour encore! J'ai récupéré d'un pseudo sauvetage 3 rattes et j'en ai acheté 3 en animalerie moi même (oui pas bien mais je suis faible u_u). Les 3 du sauvetage sont ensembles dans une cage, mon albi qui va mettre bas est dans sa cage en plexi et les 2 autres ratounes sont aussi dans une autre cage à part (le temps de passer la quarantaine quoi) donc en tout j'en suis à... 6 rattes ^^'

Voila la normalement, après les bébés, plus d'adoptions de prévu. Je me consacre entièrement à cette portée tout d'abord.

Je file acheter de la blédine (tout sauf cacao c'est ça?) et du lait de soja c'est bien ça?? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:34

Ah oui d'accord, je me disais bien que tu avais l'air quand même vachement renseignée pour quelqu'un qui vient d'avoir son premier rat Very Happy

Pour la blédine, je te conseille la biscuitée, c'est la plus riche en protéines et les rats l'adorent. Ca coûte 3€ la grosse boîte.
Tu peux la mélanger soit avec du lait de soja, soit avec de l'eau ^^ Moi je le fais avec de l'eau.
Pour le cacao, je ne sais pas s'il y en a vraiment ou si c'est juste un arôme, mais dans le doute, vaut mieux s'abstenir c'est sûr Smile

Et si la maman est très jeune, tu peux aussi acheter du Rénutryl en pharmacie. Ca coûte 5€ la boite de conserve, qu'il faut verser dans un bac à glaçons et congeler car ça ne se conserve que 48h après ouverture.
Tu décongèles (à l'air libre) un glaçon par jour (pas plus) et tu lui donnes à laper (tu peux même y mettre de la blédine). C'est un aliment hyper protéiné qu'on donne pour les rats carencés ou les ratons. Mais ça peut donner des forces à ta puce.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:00

J'ai bien rit en lisant ton message car je reviens tout juste du supermarché et j'avais justement acheté la blédine biscuitée, je suis contente de ne pas m'être trompée. Dans le doute j'ai achetée du lait de soja, tu mélange dans l'eau toi? Ok je note, tu me conseille plutôt l'eau ou le soja?

En fait ça fait environ 2 mois que j'ai eu ma première ratte, c'est encore récent :$, je fais des erreurs (comme tout le monde) mais j'essaie vraiment de bien faire alors j'essaie de me renseigner, c'est très gentil ce que tu dit ça me touche beaucoup :$

Merci beaucoup, je dois filer. Je vous tiens au courant et désolé si j'inonde le forum de questions >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:33

Désolé j'ai une autre question (une bête en plus), pour la blédine, il faut la donner chaude ou froide?

A quoi on reconnait que la puce va mettre bas? Je vais aller lire tout ce que je trouve sur les portées encore une fois j'ai oublié pleins de choses! Aller je vais relire! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:39

Du lait de soja c'est parfait je pense Smile
Sinon, tu lui fais goûter et tu vois ce qu'elle préfère ^^ Moi je fais avec de l'eau parce que je ne bois pas de lait de soja et que ça m'enquiquine d'en acheter spécifiquement xD
Moi je la donne froide Smile Enfin à température ambiante

Des erreurs, tout le monde en fait un jour ou l'autre de toute façon Smile Mais tu as la bonne démarche en venant te renseigner, y a pas beaucoup de gens qui en font autant. Et puis j'ai lu ton post sur SRFA, je trouve la décision de ton véto très correcte (j'ai déjà posé la question à un spé NAC qui m'a dit la même chose que ton véto : on ne fait pas avorter une rate par injection dès lors qu'on sent les ratons dans le ventre)

Et puis pour tes questions, on est là pour ça !

Comme tu ne sais pas exactement la date de la saillie, il va falloir que tu sois très vigilante à l'approche de la mise bas : passé 23/24 jours, c'est super dangereux pour une rate de ne pas avoir mis bas.
Quand le travail commencera, elle devrait se lécher énormément le vagin et commencer à perdre du sang. On dit qu'il ne faut pas laisser passer plus de 12h entre les premières pertes de sang assez importantes (plus qu'une ou deux gouttes) et la mise bas.

J'espère que tout se passera bien ! Bon courage à toi et à la puce Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:04

Merci beaucoup, ce n'est pas toujours facile de poser des questions et de réagir en étant "agréable" (surtout quand la vie d'être vivant est en jeu), en plus j'ai parfois des difficultés à m'exprimer (depuis toute petite) alors je me fais mal comprendre et souvent les gens se vexe donc sur SRFA, j'ai eu peur de ça, mais ça c'est relativement bien passé, heureusement que des gens comme toi sont la pour nous répondre à nous, petits néophytes lol. Vraiment, ça me touche, merci beaucoup.

Après j'assume mon choix quoi, j'ai voulut le meilleure pour ma puce, j'espère que c'était le bon choix. Je surveille bien la puce ne t'inquiète pas, elle vient encore de me grimper dessus quand j'ai nettoyer sa cage (vu qu'elle a pas de litière juste du sopalin je le fais des que je vois des saletés dedans) et est venue me léchouiller dans mon pull :3 Elle a pas l'air stressée pour le moment pourvu que ça continue.

Pour les 23/24 jours, je dois tenir mon véto au courant de toute façon, il m'a dit que si besoin il se déplacerait! Je suis zen la, je le sens bien. J'espère que tout vas bien se passer parce que avec la perte de ma petite dernière récemment, je penses que si il devait arriver malheure je serais vraiment... vraiment triste.

Je file lui faire gouter la blédine (la pauvre elle doit plus avoir faim après le jambon de ce soir XD) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:51

Le véto NAC avec qui j'ai parlé de l'avortement dit qu'il y a beaucoup, beaucoup plus de problèmes à faire mettre bas une rate légèrement trop âgée qu'une rate carrément trop jeune (ce qui ne veut pas dire que, dans le cas d'une portée voulue, il ne faut pas mettre toutes les chances de notre côté en attendant le poids idéal ^^)

Tu as une balance digitale pour la peser ?
Si je ne dis pas de bêtises, les 2/3 jours avant la mise bas, le poids se stabilise alors qu'il augmente quasi tous les jours pendant les 7/10 derniers jours.

Pour SRFA, ma foi, c'est un forum tellement fréquenté que c'est pas toujours facile d'y faire régner une ambiance agréable (ceux qui répondent aux questions sont parfois fatigués de répondre toujours aux mêmes).
Mais bon, faut prendre le bon (les expériences de chacun, et comme y a beaucoup de membres sur SRFA, c'est toujours très enrichissant) et laisser de côté le mauvais (le ton sur lequel c'est dit) Smile

Enfin, je suis contente que tu te plaises parmi nous en tout cas Tire la langue

Tiens, pendant que j'y suis, tu pourrais nous communiquer les coordonnées de ton véto ? Qu'on mette à jour notre liste de vétos pour les membres ^^ Merci !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:35

Je n'ai pas de balance non :/ Il faudrait que je récupère la mienne chez mon ex mais il veut pas me rendre mes affaires -_- Bref XD

Je comprend bien pour SRFA, c'est comme sur passio de toute manière ^^ (passionnément furet), j'ai l'habitude :p

Je t'envoie immédiatement les coordonnées du véto par mp!

La miss dors beaucoup, elle a mangé toute sa blédine elle à l'air d'aimer ça! Elle est très très calme. Je me demande bien quand elle va mettre bas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 03:36

tu nous donnera des nouvelle de ta petite puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 03:48

Bien sur ^^ Des qu'il y a du nouveau! Rien de neuf, il me tarde qu'elle mette bas :3 Elle arrête pas de demander à sortir, je la prend sur moi elle arrête pas de se laisser câliner. On s'entend de mieux en mieux c'est génial \o/

Si vous voulez voir des photos d'elle c'est dans le post dans ma signature: portée en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 03:53

bon courage a toi pour attendre tu doit avoir hate et ne panique pas trop quand elle va mettre bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:29

Je viens de sortir la louloutte c'était encore géniale notre partie de jeu!! Je pensais pas qu'on serait si proche je suis trop trop heureuse!

Par contre, elle s'arrête de temps en temps, et elle se met à pouicer de façon régulière. Lorsqu'elle pouic, j'ai l'impression de voir son ventre se durcir, comme lors de contractions quoi. Ça pourrait être ça? Car je ne l'ai pas vu mettre de liquide rien, juste ses pouics et le ventre tout dur. J'espère qu'elle va bien >_<

Merci Kaya, j'ai hate oui mais c'est surtout parce que je ne sais pas quand ils doivent arriver du coup ça m'interroge. Je vais éviter au max de paniquer, pas envie de lui communiquer mon stress à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:47

C'est super que tu puisse nouer une relation avec elle avant qu'elle ai ses petits. Souvent dans les posts de rates kinder d'animalerie, les gens ont à peine le temps de commençer que les petits lardons arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:17

Merci Erwoyn, c'est vrai qu'on s'entend très bien, c'est mieux je suppose pour la mère non? Elle stressera moins je suppose. Bah jusque la j'ai été très chanceuse, je m'entends assez rapidement avec mes rattounes ^^ Elles sont toutes en or!!

Mais la c'est vrai que c'est avec elle que je m'entends le plus. Peut être parce que je la chouchoute plus que les autres en ce moment? En ballade elle essaie pas de se barrer du lit alors on peut plus facilement jouer (j'adore la voir courir après mes doigts, les attraper et me grimper dessus). En tout cas chacune d'entre elles m'apporte énormément, j'espère juste leur apporter autant de bonheur qu'elles m'en donnent :/

La miss ne quitte plus son nid alors que d'habitude elle se colle aux plexi quand je passe à côté, je la laisse tranquille tout en jetant un œil de loin de temps en temps, je l'entend fouiner dans son nid.

Comment on sais quand elle a mis bas? Les petits couinent? La maman bouge? Ahaha faut pas que je stress XD
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:19

Eheh quand tu vas voir un petit lardon rose dans le sopalin je pense que ce sera bon ! ^^ Je plaisante, j'aimerais plus tard faire une reproduction avec mes rats mais pour le moment je lis les post des autres en me disant que vous avez vraiment de la chance, même si c'est une portée kinder , je trouve ça génial! Oubli pas de mettre un nouveau post quand les petiots seront là s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:04

Les portées kinder n'ont malheureusement rien de génial.

Papouiller du lardon rose, c'est mignon, ça donne envie. Mais gérer une portée, ça demande du temps et de l'argent.

Surtout que placer une portée kinder, c'est pas toujours facile (bah oui qui veut d'un hooded agouti dont on ne sait rien sur les parents ?)

Donc bon sois plutôt ravie de ne pas avoir eu de kinder the-magic-dream ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Joss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Joss

Masculin
Messages : 257
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:05

Si j'ai bien compris les portées kinder c'est les mamans pleines en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:02

Vi c'est ça. D'ou le terme: kinder surprise ^^ Tu sais pas ce qu'il y a dedans c'est la surpriiiiise

La miss va bien, elle agit normalement, c'est pas encore pour de suite. Je dirais huuum... mardi dans la nuit au pif ^-^ Les paris sont lancés XD Quels jours et combien de bébés? :p

C'est vrai que la pour placer les bébés je me fais du soucis, j'espère vraiment trouver de bons adoptants et surtout que ça va aller pour ma puce >_<
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:36

Oui petit_ange, je pense que c'est mieu d'avoir une portée que l'on a choisi d'avoir avec des rats dont on connait la généalogie, mais après c'est le risque des femelles en animalerie, je sais que si ça arrivait un jour à une de mes rates ( si je me lance dans les femelles plus tard) je serais un peu embeter, mais ce que je veux dire c'est que je pense que je serais tellement attiré par ces petits lardons roses que j'essayerais d'oublier les soucis qu'ils y a autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:37

Alors je viens aux nouvelles, j'ai mal calculer mon coups, je penses que la puce a été saillie peu de temps avant d'arriver à la maison, j'ai téléphoné à mon véto, il dit d'attendre encore jusqu'au 23 (3 semaines environ après son adoption).

Au moindre signe, comportement anormal, sang ou autre liquide j'emmène direct la puce chez lui.

Elle a bien grossie, j'avais mal calculé, on a encore le temps ^^ Je suis super impatiente qu'elle mette bas, ce sera fait je m'inquiéterai bien moins après!

Voila les photos de la loutes:

Et un Kinder de plus, un DSC00993
Et un Kinder de plus, un DSC00995
Et un Kinder de plus, un DSC00998
Et un Kinder de plus, un DSC01007

Gros bidon non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:12

Jusqu'au 23 ?

Mais il aura pu pratiquer l'avortement par injection alors :/

J'espère que tout ira bien, car c'est proche des fêtes -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Et un Kinder de plus, un Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:20

Voui il aurait pu si il avait pu déterminer l'avancement de la gestation

Vu qu'il ne pouvait pas et qu'il est sure que l'avortement par injection est pire que la mise bas, il ne l'a pas fait. Je pensais que la miss avait été saillie plus tôt, apparemment elle a été saillie quelques jours avant qu'on ne la prenne.

Je suis sure que tout vas bien se passer ^^ Croisez les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 23:34

Aaaah ça me rappelle trop quand la notre a eu ses petits, le samedi on s'est dit "tiens elle a le ventre bien rond d'un coup". Le lundi on va au véto qui lui fait passer une radio : elle en aura au moins trois, dit-il. Ok mouais, on venait d'adopter la puce et pas vraiment préparés à ça !! Et le lendemain on a fait des paris avec tout le monde sur le nombre de bébés. Au final ils sont nés le jeudi matin, j'ai entendu plein de pouic et j'ai hurlé à mon copain "lève-toi p*$i@à!!!!!!!!!!!!!!! ça pouic en bas !!!!!".

J'vous raconte pas ma tête quand on en a compté 9 -_-'

Et la journée avant que ça arrive la maman déménageait la cage et se faisait son nid, c'est signe que le processus est lancé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un Kinder de plus, un Empty
MessageSujet: Re: Et un Kinder de plus, un   Et un Kinder de plus, un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un Kinder de plus, un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kinder
» Kinder?
» Kinder ou pas??? Kinder!!!!
» Kinder or not ?
» Rat et kinder!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-