Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie   [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:27

les 2 mâles et les 4 filles que j'ai eue de ce sauvetage sont devenus des amours.

Les 2 mecs ont été castré par contre car AH mais leur nouvelle famille a fait un magnifique boulot, bien qu'encore un peu timides ils sont adorables.
Pour les filles idem les 2 adultes sont des anges les 2 plus jeunes ne mordent pas et sont juste timides rien de plus.

Se sont des rats qui ont juste besoin d'amour, de patience et un jour ils vous épateront.
Ils n'ont vraiment pas eu la vie facile entre consanguinité, une vie dans le noir, à 20 dans une cage à hamster, sans nourriture ni eau et dans un tas de mer... voilà dans quels conditions ils ont vécu, voilà dans quelles conditions ils sont nés.
Ils ont été victime d'un hoarder et par chance ils ont pu tous sortir de là.
Alors ayez un peu de coeur pour ces 2 anges sortis de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie   [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:45

Perso je n'y arrive pas et pourtant j'ai confié Croquette a ma meilleure amie qui n'a que 3 rates! Au début elle a réussit a lui faire faire quelques progrès mais ensuite plus rien...
Si ceux qui étaient chez toi ont été castrés, je vais peut être y penser alors! Bizarrement ils ne se frottent pas, ne se hérissent pas ni rien...ils mordent tout ce qui est intru: même si c'est un vêtement (il faut dire que Croquette est presque aveugle!) Je ne sais vraiment pas quoi faire...peut être en castrer un et si ça donne quelque chose castrer le deuxième!! Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie   [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:28

personnellement si tu as déjà essayé beaucoup de choses, et qu'il n'y a pas de progrès tu peux essayer le castrage....après c'est sur qu'avec la vie qu'ils ont eu ce ne doit pas être simple...pauvres lou
/me/ se demande comment les gens peuvent faire sa a des êtres vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie   [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:58

Je vais penser a la castration alors...mais j'avoue que ça commence a être dur quoi! On dirait que je suis abonnée aux agressifs...2 castrations le mois dernier (qui ont eu un super effet)! J'en ai encore une a faire ce mois-ci...et si je dois les faire castrer eux aussi...-_-' Y'a des périodes comme ça faut croire...! Si d'autres personnes passent par là et veulent me donner un avis sur une castration (sachant qu'ils n'ont aucun signe d'agressivité hormonale mais seulement d'agressivité tout court)

Et pour la petite histoire j'avais eu des fifilles de ce sauvetage au début. Elles ont été adoptées sans trop de soucis...et aujourd'hui ce sont des amours également! Elles aussi étaient agressives au début mais a force de patience il y avait des progrès...l'adoptante a finit le travail! Et puis un jour je vois sur rescue un message d'une FA qui ne s'en sort pas avec ces 2 mâloux (du même sauvetage). Moi, je me crois plus forte qu'elle bien sûr -_-' et je décide de les prendre (comme j'ai eu pas mal d'agressifs jusqu'à aujourd'hui je pensais y arriver!) !

Je les ai depuis juillet...et il y a eu de tout petits progrès: par exemple on peut caresser Croquette sur le ventre dans ses bons jours et il adore, il craquotte tout ça... Caput' lui ne cherche pas a mordre tant qu'on ne s'approche pas trop... mais impossible de les prendre dans les mains ou de de les caresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie   [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:26

mimi Kensaï est aussi quasi aveugle.
Mais bon moi il était claire que c'était des agressifs hormonaux.

Je te conseille vraiment la castration ça les calmera déjà un peu mais après il ne faut pas leur en vouloir, ils se méfient rien de plus.
Ca m'a pris énormément de temps aussi pour les mettre en confiance et son adoptante a finie le travail.
Puis avec toute cette consaguinité et toute cette horreur vécue pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie   [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis
» Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis
» croquette
» Ma coquine de CROQUETTE
» croquette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-