Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Morsures abusives envers moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:07

Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit problème avec mon rat, il a 1 an et un mois , depuis ce matin il me mord et essaie de me repousser hors de ma chambre.
Il attaque tous ce qu'il peut et reste accrocher.
Il ne m'a jamais fait ça avant. La j'en suis à 6 morsures bien méchantes .
Je les enfermé dans sa cage pour le punir mais je suis pas sur que ça marche.
SVP si vous pouviez me donner des conseils ça m'aiderait énormément.
Je ne comprends pas son comportement et je ne sais pas ce qu'il faut faire
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:16

je pense qu'il est en pleine crise de puberté et dans ce cas la castration est conseiller .. mon male a 10 mois et il n'a pas arreter de me mordre j'ai aussi essayer de le punir en le mettant dans la cage mais rien a faire au bout d'un mois rien a changer alors j'ai été obliger de le faire castrer .... depuis je trouve que sa va beaucoup mieux cela fait 1 mois qu'il est castrer


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:17

c'est peut etre une crise d'ado il me semble que le rat de dumbo dumbo etait pareil quand il a fait la sienne, si c'est çà attend un peu et si çà dure fait le caster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:18

oups on a poster em meme temps DumboDumbo desolée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:18

girafe a écrit:
oups on a poster em meme temps DumboDumbo desolée
lol!

pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: morsures   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:20

merci du conseil, pour l'instant je vais retester de l'approcher mais j'avoue ne pas etre très motivé j'ai mal partout, et je pense qu'il va pas etre content d'avoir été enfermé sans sa cage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:24

christelle a écrit:
merci du conseil, pour l'instant je vais retester de l'approcher mais j'avoue ne pas etre très motivé j'ai mal partout, et je pense qu'il va pas etre content d'avoir été enfermé sans sa cage....

je te comprend moi aussi j'ai eu des morsure je n'oser meme plus le prendre sa ma fait beaucoup de peine il me courait meme apres pour me mordre les pieds ... la derniere morsure qu'il m'a fait c'est dans la paume de la main gauche il ne voulait plus me lacher et mon homme a du lui tirer sur la queue pour qu'il me lache, j'en ai pleurer .... attend encore un peu mais je pense que tu va devoir le faire castrer ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:25

Et tu as payer combien pour le faire castrer?
C 'est dangereux pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:25

moi aussi quand mon lapin faisait çà j'avoue que j'avait peur des morsures
prends des gants de sky ou des manics de cuisine (les trucs pour pas se bruler)
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:27

Moi aussi il me pourchasse, il m' a mordu la lèvre, la cuisse les pieds et l dernier en date c'est le bras , j'ai voulu lui donner une gourmandise et l caresser il l'a manger et s'est accroché a mon bras juste apres avec les dents et les griffes il est redescendu 2 minutes apres, c'est hallucinant il est loin d'etre malheureux pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:28

moi j'ai été a l'ecole veterinaire donc j'ai payer 22€, ce n'est pa dangeruex pour lui je te rassure .. le veto l'endors avec du gaz l'ouvre lui coupe c qui relis testicule a sexe on va dire ça comme ça et il referme .. l'opretaion dure moins d'1h mais il le garde toute la journée en observation .. il faut juste faire attention qu'il ne s'enleve pas les fils (pas comme le mien, comme a dis mon veto un rat est tres intelligent mais tres con, lorsqu'il y a un truc qui depasse sur eux ils font tous pour l'enlever) et dans ce cas fo que tu retourne chez le veto pour qu'il puissent soit le refermer soit comme moi lui donner des antibio + devoir le desinfecter a la betadine ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:33

J'aimerai tellement ne pas avoir à le faire opérer c'est un ange d'habitude mais la c'est l'inverse je l'adore ce loulou et pourtant la j'en ai peur.
Il est quasiment tout le temps en liberté, il mange de tout et est couvert de calins
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:35

La semaine derniere il a eu des poux, ça ne pourriat pas etre la cause de son agressivité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:36

le mien aussi est un ange et je ne voulais pas non plus mais bon ce n'est pas une vie pour lui de le laisser enfermer dans sa cage parce que des qu'il nous voit il essaie de nous mordre ... alors j'ai pris la decision de le faire et maintenant c'est redevenu un ange il fait plein de bisou sur les doigt les levres et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:38

christelle a écrit:
La semaine derniere il a eu des poux, ça ne pourriat pas etre la cause de son agressivité?

je ne pense pas que des^poux puisse rendre un rat agressif (regarde nous en crise d'ado on peut etre "agressif" mais quand on a des poux on a jamais été mechant) ...
Je suis sur a 99% que c'est une crise d'ado ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:39

dommage , j'aurai préférer.
Bon je vais me jeter dans la gueule du loup et je reviens, il s'est peut etre calmer........... Je vais l'amadouer avec de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:13

Me revoila !
Bonj 'y suis aller avec un gilet bien épais pour limiter les risques il a pas essayer de me virer de ma chambre mais ala fin je me suis assise sur mon lit et il a essayer de choper mon gilet donc je ne pense pas que ce soit bon signe......... n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:19

non ce n'est pas bon signe ....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:22

Je suis degouté, j'ose meme plus aller dans ma chambre, j'ai perdu confiance en lui, j'oserai meme pas m'endormir avec lui.
C'est vraiment embetant , y a pas d'autres solutions que la castration.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:24

non il y a pas d'autres solution (en tous cas jen connais pas d'autres) sa fait combien de temps qu'il est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:27

Juste depuis ce matin, mais il me fait vraiment peur, il vient tout gentiment pour me faire un bisou et puis il m'attaque. Il a jamais fait ça avnt.
Les seules fois ou il me mordait un coup sec c'etai quand j'etai absentesplus de 2 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:31

christelle a écrit:
Juste depuis ce matin, mais il me fait vraiment peur, il vient tout gentiment pour me faire un bisou et puis il m'attaque. Il a jamais fait ça avnt.
Les seules fois ou il me mordait un coup sec c'etai quand j'etai absentesplus de 2 jrs

moi aussi il me faisait des bisous et PAF 1 seconde apres il me mordait ... des qu'il te mord prend le par la queue et met le dans la cage essaie aussi mais la prend des gants de le mettre sur le dos 2 doigts sur lui ... il essaie de te dominer .. pour moi sa n'as pas marcher mais si sa dure trop faudrat que tu le castre ...
il essaie de te dominer
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:34

le truc de queue ça marche pas avec lui car des que je l'attrape il ressert ses dents sur moi, pareil la derniere fois j'ai essayer de le retirer de mon bras en le prenant par le dos impossible de le decrocher.
Il reste suspendu en l'air accrocher par les dents
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : 95
Inscription : 11/02/2008


Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:40

c'est bizarre les crises d'ado de rat , j'aimerai que ça passe tout seul mais j'aurai plus confiance de toutes façon c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:42

tu le prend par la queue apres qu'il t'es lacher ... sinon castration ... surtout essaie de lui montrer que tu n'a pas peur ... je sais pas facile mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morsures abusives envers moi Empty
MessageSujet: Re: Morsures abusives envers moi   Morsures abusives envers moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morsures abusives envers moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des morsures, tjs et encore des morsures ...
» Comportement de mon rat envers moi
» Mon rat est agressif envers son compagnon
» Rat qui se balade a l'envers
» Agressivité envers moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-