Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 help betise de debutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:18

et allez savoir sur lequel des deux posts elle dit la vérité !! A moins qu'il n'y ait une troisième version !! :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:38

la premiere etai la vrais !!! de toute facon aucune ne vous conviendrais, et vous avez tjr fait exactement ce kil fallai pr vos rat meme les 1 er jr ? tout le monde fait des erreurs

ici l'indulgence vous ne connaissez pas pr certain!
et apparament ce n'es pas vraiment un forum communotaire ni d'entraide mais plutot de jugement et d'intollerence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:45

bien sure qu on a fait des erreurs, moi la premiere! Mais quand je suis venue chercher des conseils ici et qu on me les a donné, j ai pris la peine de les suivre vu que c etait le meilleur a faire pour mes rats, je me suis pas dit "ben c est bien ok mais non finalement je vais laisser faire la nature ou laisser ca comme ca meme si c est pas bien".

Je suis arrivée ici avec deux rates dans une cage timbe poste, sur copaux, bah jpeux te dire que les deux semaines qui ont suivi mon inscription ici tout etait changé!

c est bien beau de venir chercher des conseils, et effectivement tas le droit de ne pas les suivre, personne ne te force a rien, mais quand on sait que c est la meilleure chose a faire pour ta rate, et que tu fais le contraire en prétendant vouloir faire le mieux pour elle bah... Faut pas s etonner que personne n y croit!
Revenir en haut Aller en bas
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:57

et le faite que j'eleve une petite fille et que 200 euros pour moi c exorbitant a sortir ca te parle ? alor oui tu vas me dire ke si on a pas les mOyens on prend pas d'animeAux mais comment me douter qu'un rat acheter 10 euros vas vous revnir a quard de votre salire 2 semaine plus tard ! c impossible pr moI je prefer prendre le risque meme si je ne souhaite absolument pas que ma ratte meurt ! plutot qu'il manque du lait a mon bebe !!!! je viens de perdre mon emplois et c'est donc impossible financirement alors oui je laiSse faire la nature ! sinon j'accepte les dons pour son ivg !!!! puis ce que vous voulai le bien etre des rat et les sauvé tous ! avec le nombre que vous y etes 5 euros par personne je devrais pouvoir lui financer l'avortement ! qu'en pensez vous! ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:00

une IVG c'est 35€ , c'est la césarienne au cas où ça se passe mal qui coutera 200€
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:02

eh ben oui, quand on n'a pas un minimum de moyens on ne prend pas d'animal !!! Si ta rate avait une tumeur qui la faisait crever de douleur, tu laisserais faire la nature aussi, en la regardant agoniser ??? Dans ton cas, c'est pire parce que tu as volontairement cherché la merde en mettant la femelle avec le male !!! Et une fois encore ce sont les animaux qui vont morfler a cause de conneries pareilles !!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:04

Binh franchement tu dois pas réfléchir , on dirais la politique d'une animalerie " oh un rat qui coute 5 euros à quoi sa sert de débourser 70 euros , vu qu'il en a couter 5, elle meurt j'en rachéte une "pfff franchement pitoyable.

Oui un animal même si il côute 10 euros à l'achat , c'est un investiment , et tu devais te douter pertinament que si (elle)il tombe malade binh le véto c'est pas gratuit , oh non suis je bête tu compte laissez faire la nature si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:05

pat tu m'a précédé!! :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
prescilia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 40
Localisation : nice
Inscription : 10/10/2009


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:22

help betise de debutante - Page 2 1265351113 c'est de mettRe inscrit dans ce forum ! help betise de debutante - Page 2 Cavapas vous etes grave help betise de debutante - Page 2 Rat006 c kiffant de mettre les gens plus bas ke terre pffffffffffffffffffff essayer tjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:26

Relaaaax, take it eaaaaaasyyyyy =D (je plaisante, j'essaie juste de détendre l'atmosphère, mais je suis bien sûr 100% d'accord avec vous !)
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:27

comme je te l'ai dit sur ton autre post, les "habituées" répetent minimum 2 fois par mois qu'une rate de 2 mois est trop jeune pour une portée et que l'avortement est mieux pour sa santé.
et 2 fois par mois les gens disent "mais non je la fait pas avorter c'est la nature"

donc ras-le-bol, qui est amplifié ici par ton procédé de changer de pseudo pour voir si on te dis la meme chose.

maintenant tu fais une erreur, c'est pas de la méchanceté de te le dire, meme si tu as pas envie de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:31

orpheenet a écrit:
une IVG c'est 35€ , c'est la césarienne au cas où ça se passe mal qui coutera 200€

je répète vu que c'était en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:33

la plus grosse connerie que tu ai faite c'est d'acheter cette pauvre rate, et la seconde c'est de l'avoir mise avec ton male !! Tu attendais quoi ??? qu'on te dise "oh, ta rate va avoir des bébésn c'est cro mimi "?? La, effectivement tu t'es trompée de forum !! Va t'inscrire sur un forum de Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:37

prescilia a écrit:
et le faite que j'eleve une petite fille et que 200 euros pour moi c exorbitant a sortir ca te parle ? alor oui tu vas me dire ke si on a pas les mOyens on prend pas d'animeAux mais comment me douter qu'un rat acheter 10 euros vas vous revnir a quard de votre salire 2 semaine plus tard ! c impossible pr moI je prefer prendre le risque meme si je ne souhaite absolument pas que ma ratte meurt ! plutot qu'il manque du lait a mon bebe !!!! je viens de perdre mon emplois et c'est donc impossible financirement alors oui je laiSse faire la nature ! sinon j'accepte les dons pour son ivg !!!! puis ce que vous voulai le bien etre des rat et les sauvé tous ! avec le nombre que vous y etes 5 euros par personne je devrais pouvoir lui financer l'avortement ! qu'en pensez vous! ?

non mais alors la c est de mieux en mieux Rolling Eyes Rolling Eyes
non quand on en a pas les moyens on ne prend pas d animaux! Elever et nourrir des bébés te coutera bien plus cher que l ivg de ta rate (35 euros comme nbous l a gentillement précisé Orphee et que tas evidemment ignoré). Donc viens pas me sortir cette excuse a la c** parce que si tas pas réfléchi que nourrir et entretenir des bébés pendant 6 semaines te couterait bien plus cher que ca, sans compter une cesarienne si ca se passe mal (et c est tres probable vu la circonstance) ben c est que tas un sacré souci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:38

:Grrr: Oh my god :headbang!: Pendu
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:40

c'est pas te mettre plus bas que terre , c'est te mettre au niveau que tu es...

vu comment tu traites ta rate et oui pat a raison l'erreur que tu a faite et de prendre cette pauvre pitchounette qui n'a rien demander!!

:Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:48

wow c'est tendu ici...:bom:

Je suis ok qu'elle puisse se sentir aggressée, elle voulait bien faire en demandant au départ.

... mais je suis aussi ok qu'on répète tout le temps la même chose ! c'est fatiguant et frustrant pour nous aussi !!!

Le mieux est de se renseigner avant de faire un achat "craquage" comme ça il n'y a pas de problèmes...

Je souhaite que cette histoire se termine bien (oui, on souhaite aussi beaucoup sur ce fofo...) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:01

je pense que s'énerver ne mènera a rien , je ne dis pas que vous n'avez pas raison , mais ce n'est pas en s'énervant qu'on arrivera a lui faire prendre conscience qu'elle devrait pour le bien de sa rate la faire avorter . Au contraire , je pense qu'on la braque plus qu'autre chose ...

déjà je comprend plus rien avec ses 2 posts ,

comment elle est pleine cette rate ? achat animalerie ou mise avec un mâle ?

Il faudrait juste que tu comprennes que les ratons même si c'est mignon , c'est une joie de les voir évoluer et grandir, ce sont aussi des êtres vivants qui risqueront plus tard de souffrir de leur consanguinité, leur potentiel génétique pourri , .... ça tu ne peux pas le deviner , malheureusement , tu ne peux pas savoir si ta rate n'a pas des soucis de santé "cachés" , c'est prendre un énorme risque que de le refiler a des autres rats qui eux même pourraient à leur tour reproduire , etc etc ....

voilà comment on bousille un cheptel !

Enfin bref , tu dis aussi que tu n'as pas d'argent , ok ça arrive , mais sache que s'il arrive un soucis lors de la mise bas ( tu as des chances plus élevées que la moyenne vu l'âge de ta rate , elle est beaucoup trop jeune pour reproduire ) ça va couter bonbon ! je le sais, c'est pas une légende urbaine, ça m'est arrivée , j'en ai eu pour plus de 200€

Par contre un avortement , même préventif, ça coute 35€ , faut trouver le véto qui le fasse, tout les vétos ne le font pas , faut prendre son mal en patience ainsi que son téléphone et l'annuaire . Mais quand on veut , on peut trouver. Sachant qu'on est quelques personnes ici à avoir déjà fait avorter une rate donc si tu trouves un véto qui veut bien pratiquer mais qui ne sait pas comment faire , les membres se donneront un plaisir a te donner le numéro de leur véto pour qu'il explique au tien .

Sachant aussi qu'une portée ça coute bonbon , les bébés ça mange beaucoup , la mère pareil , ça salit aussi beaucoup ( eau pour nettoyer + litière ) il faut à ce petit monde une cage adaptée en plexi pour les protéger des courants d'air et aussi des passages, et des risques qu'il peut y avoir , entre les barreaux ! Faut trouver des adoptants pour 10 - 15 ratons , c'est pas non plus facile . Sachant que des ratons a adopter il y en a déjà 350 000 , et les gens n'ont que l'embarras du choix ! donc si les tiens ne plaisent pas car ils sont trop banaux , tu resteras avec ... et là sur le long terme ça te reviendra encore plus cher que 35€ !

enfin voilà , a toi de voir ce que tu veux faire , je vais pas venir chez toi te mettre un couteau sous la gorge pour t'obliger a aller faire avorter ta rate .

Pense a elle et aux futurs bébés et à tous les risques avant de penser a toi même et à tes convictions sur l'avortement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 03:03

orpheenet a écrit:
je pense que s'énerver ne mènera a rien , je ne dis pas que vous n'avez pas raison , mais ce n'est pas en s'énervant qu'on arrivera a lui faire prendre conscience qu'elle devrait pour le bien de sa rate la faire avorter . Au contraire , je pense qu'on la braque plus qu'autre chose ...

déjà je comprend plus rien avec ses 2 posts ,

comment elle est pleine cette rate ? achat animalerie ou mise avec un mâle ?

Il faudrait juste que tu comprennes que les ratons même si c'est mignon , c'est une joie de les voir évoluer et grandir, ce sont aussi des êtres vivants qui risqueront plus tard de souffrir de leur consanguinité, leur potentiel génétique pourri , .... ça tu ne peux pas le deviner , malheureusement , tu ne peux pas savoir si ta rate n'a pas des soucis de santé "cachés" , c'est prendre un énorme risque que de le refiler a des autres rats qui eux même pourraient à leur tour reproduire , etc etc ....

voilà comment on bousille un cheptel !

Enfin bref , tu dis aussi que tu n'as pas d'argent , ok ça arrive , mais sache que s'il arrive un soucis lors de la mise bas ( tu as des chances plus élevées que la moyenne vu l'âge de ta rate , elle est beaucoup trop jeune pour reproduire ) ça va couter bonbon ! je le sais, c'est pas une légende urbaine, ça m'est arrivée , j'en ai eu pour plus de 200€

Par contre un avortement , même préventif, ça coute 35€ , faut trouver le véto qui le fasse, tout les vétos ne le font pas , faut prendre son mal en patience ainsi que son téléphone et l'annuaire . Mais quand on veut , on peut trouver. Sachant qu'on est quelques personnes ici à avoir déjà fait avorter une rate donc si tu trouves un véto qui veut bien pratiquer mais qui ne sait pas comment faire , les membres se donneront un plaisir a te donner le numéro de leur véto pour qu'il explique au tien .

Sachant aussi qu'une portée ça coute bonbon , les bébés ça mange beaucoup , la mère pareil , ça salit aussi beaucoup ( eau pour nettoyer + litière ) il faut à ce petit monde une cage adaptée en plexi pour les protéger des courants d'air et aussi des passages, et des risques qu'il peut y avoir , entre les barreaux ! Faut trouver des adoptants pour 10 - 15 ratons , c'est pas non plus facile . Sachant que des ratons a adopter il y en a déjà 350 000 , et les gens n'ont que l'embarras du choix ! donc si les tiens ne plaisent pas car ils sont trop banaux , tu resteras avec ... et là sur le long terme ça te reviendra encore plus cher que 35€ !

enfin voilà , a toi de voir ce que tu veux faire , je vais pas venir chez toi te mettre un couteau sous la gorge pour t'obliger a aller faire avorter ta rate .

Pense a elle et aux futurs bébés et à tous les risques avant de penser a toi même et à tes convictions sur l'avortement ....

+1, +2, ah non, +10 000 !! En fait le problème est bien résumé !
En gros, tu comptais faire avoir des petits à ta ratte quand tu l'as eu, tu n'étais pas renseignée, etc. Soit, je ne dis pas, à la limite c'est fort possible ! (malheureusement)

Maintenant, s'il faut des témoignages, comme quoi on ne dit pas des conneries, que ce ne sont pas que des faits théoriques, et que ce qui te bloque pour l'avortement ce n'est vraiment que niveau financier... Personnellement, j'ai fait avoir à ma ratte une portée voulue : j'ai choisit le mâle, ma petite mère. Je n'étais pas non plus super renseignée, mais un tout petit peu, j'avais une limite d'âge pas trop erronée (je lui ai fait faire à 10 mois ce qui est quand même un peu tard pour une première portée), sinon, le reste je m'y connaissais pas trop... Et personnellement, j'ai du y mettre beaucoup d'argent ! Entre 35€ pour un avortement, et tout ce qui est sous, mais aussi moral, que j'y ai laissé, niveau solution de facilité, le choix est TRES facile !!!!

Pour le niveau argent :
-nourrir la puce et les petits (moi j'en avais 11) : les 2 dernières semaines -sachant que j'ai donné mes petits à 5 semaines au lieu de 6 à cause de la mort de la mère Sad - ils utilisaient environ un paquet de 700-800g par semaine, donc 6-7€ par semaines (le mélange Zolu* qui est pas mal équilibré pour les petits en croissance) sans compter les à côtés, que je ne prends pas en compte.
-la litière à remplacer : le fond de la cage à changer tous les 2-3 jours, sinon, bonjour l'odeur ! Et ce, dès les premiers jours !! Donc selon la taille de la cage, ça peut vite revenir cher ! (en supposant que tu as du chanvre)
-tous les à côtés : personnellement, j'ai acheté : un tuyau, une roue (pas chère : 2€, pour quand ils étaient petits, et que j'ai supprimé à leur 4semaines), mais aussi une visite chez le véto pour leur mère et eux, un petit traitement anti puces car il m'a semblé qu'ils en avaient mais finalement je ne crois pas...

Pour le niveau moral :
-du stress, énormément, proche de l'accouchement : va-t-elle bien ? Et si elle mourrait ? etc
-du stress quand les petits sont nés : est-ce qu'ils ont tous à manger ? Ils sont tous vivants ? -2 petits ratons sont morts dans la première heure pour moi, j'ai eu peur, très peur pour les 11 autres !! Je n'arrêtais pas de vérifier qu'ils avaient tous l'air vivants : je me réveillais la nuit pendant leurs 3 premières semaines (oui, un peu abuser mais j'avais perdu leur tante prématurément, donc un peu stressée !)
-du stress après la mise bas : la ratte va bien ? Pas trop fatiguée ? Elle mange bien ? - moi Bulle a quasi arrêté de manger pendant une semaine ! un stress pas possible ! Puis je l'ai vue saigner 1-2 jours après, re gros stress et appel au véto.
-après... voir grandir les petits malabars, c'est génial, vraiment ! Mais personnellement, je connaissais ma ratte sur le bout des doigts ! Je l'aimais plus que tout et elle me le rendait bien, et je pense que ça a contribué à rendre cette aventure agréable dès le début, malgré tout le stress que ça a engendré !!

Et ce qui n'était pas au programme, qui peut ne pas l'être, un exemple :
-partie "plaisante" : achat de la Jenny car je comptais garder 2 petites donc me retrouver avec 3 rattes, donc cage plus grande = jenny + accessoires
-partie "déplaisante" : ma ratte a développé un abcès au niveau du ventre, je ne sais pas si c'est du à l'allaitement en plus d'une irritation qu'elle avait avant, je n'en sais rien du tout le fait est là, elle a eu un abcès, qui s'est transformé en abcès interne :
2 visites chez le véto, des injections d'antibiotiques, achat de la bétadine, opération pour l'abcès, 2 nuits de garde, 1 nouvelle anesthésie pour lui remettre ses fils qu'elle avait enlevé. Retour à la maison : 2 jours après elle réenlève les fils : direction véto de garde, puis de retour le lendemain pour qu'ils lui remettent des fils. Donc anesthésie, et réopération. Là ils ont découvert qu'il y avait un autre abcès trop interne pour l'opération : ils l'ont anesthésiée.....
Donc sérieusement pour moi ça a été une épreuve horriblement dur, mais j'étais plus que proche de ma ratte, elle ne me quittait que le temps du travail ! Et niveau argent, je m'en suis vraiment bien tiré : que l'opération, c'est à dire 50€, mais les vétérinaires qui font de tels tarifs sont très rares !!

Tout ça pour te montrer qu'il est toujours possible malheureusement d'avoir un problème pas du tout attendu, et qu'une portée dépassera vite le coût d'un avortement par injection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 03:07

Qu'on se cotise pour tes conneries ,alors la cest la cerise sur le gateau!!!!!!deja tu achete un couple de rat,des bb et toi normale tu les mets ensemble "parce que cest tellement mignon"hein tu vis dans quel monde Colère Tu pouvais pas attendre te renseigner avant!!!meme si le vendeur ne ta pas donner de conseils (enfin je te crois meme pas car il a du te dire que les rats se reproduisent ,enfin a moins tu lui a cacher ca!!)pourquoi tu tes precipiter ,ta le net tu navais qu'a te renseigner avant ...

Et puis la tu viens tu tinscrit en faisant ta petite malhereuse style debutante ,on te donne vla les conseils dont celui de la faire avorter ...apres tu reouvre un autre poste avec un autre pseudo,et la tu nous demande de nous cotiser
Nan mais je reve Suspect
Pauvre rat !!et encore jimagine meme pas la cage quelle dois avoir ,et si tu les a vraiment separer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:42

Tu vois comme j'ai dit dans mon unique message ici, page 2 , énormément de personne ici s'inscrive et sa casse car ils ne veulent pas entendre les conseils Smile. T'es juste une de plus, sa changera rien pour nous ici.
Si tu as perdu ton emploi, bien sur que c'est triste et c'est pas facile, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais non, lorsqu'on prend des animaux on s'y intéresse un minimum avant et on ne le prend pas sur un coup de tête. C'est clair que si tu achète tes rats en animalerie, ils te couteront plus cher que 10 euros au final ( avec les merdes qui traine... ). En plus tu as fait une portée.
Je comprends bien que c'est pas facile de plus avoir de job, mais si tu prefere attendre ba on ne pourra rien pour ça. Seulement ta rate en photo est très petite et se sera dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help betise de debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help betise de debutante   help betise de debutante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help betise de debutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course à la betise...
» Bêtise d'intégration
» betise de biloute (yaourt)
» Niaga mon tendre amour, mon sac à bêtise
» Demande avant de faire une probable bétise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-