Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 17:19

OUi j'ai bien vue pour une des soeurs de Leila donc tumeurs à répétition, mais je ne vois pas pour le papa, comment s'appelle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:58

Le papa de Leïla ou le papa des bébés??
Le papa de Leïla : Patapouf est mort de tumeur mais on sait pas a quelle age (je pense que l'age est important) mais le papa des bébés : Crumble lui va très bien il pète toujours la forme pas de perte de poids nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:59

Oui c'est bien le papa de Leila, et tu n'avais pas connaissance de ce lien avant ? ou tout au moins de la généalogie ?
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:42

Non je l'ai eu qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:24

Leïla est décédé hier elle avait beaucoup de mal a se mouvoir, avait perdu 200gr du a une tumeur à la vessie ainsi qu'une tumeur dans l'estomac, elle avait aussi un oeil très abimé suite à une cataracte ou a une tumeur on ne sait pas bien... Son état c'est dégradé très rapidement en deux mois Sad

Tous ses soucis m'on conduit a consulté ma véto qui ma conseillé de la laisser partir, elle m'a dit que Leïla souffrait de vieillerie comme elle dit souvent et oui l'age a eu raison de sa santé, j'ai decidé qu'il fallais mieu la laisser partir 😢
Elle avait 29mois.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:06

Sad RIP Leila

Un petit peu de gaité, avec une photo de Louane, pendant sa convalescence suite à l' opération d'une masse graisseuse, elle va très bien
avec son ptit caractère bien trempé Very Happy

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Mini_110325070654771409
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 15:42

Merci pour la photo 100drine qu'est ce qu'elle est jolieeeee sa maman tout craché ❤
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:29

Armin le fils de Leïla et de Crumble a été opéré samedi 8 octobre d'un vilain abces j'ai même assisté l'opération.
Ce qui est bien, c'est que cela ne concernait pas les dents donc ca va c'est pas très grave...
Il a ses deux medicaments chaque jours qu'il prends assez facillement c'est qu'il a toujours été sympa même malade !

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il a du côté gauche une phalenge qui ne suis plus bien le mouvement quand il marche... Sad
Du coup ma véto ma déjà prevenue (vu que je suis hypersensible) que ca peut être neurologique mais elle me dit qu'avec l'age qu'il a c'est "normal" c'est la vieillesse Cry
Et on verra ce qu'on pourra faire si il boite plus on lui donnera des choses^pour la douleur mon pauvre pepere Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DMR Nougatine x CRV Crumble
» IND Molly x CRV Crumble
» Kenza & Leïla
» Leïla cherche un amoureux
» [41] Leïla - ratte hooded beige étoilée
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-