Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 14:59

Snif tu dis même pas que tu as eu la visite de Crouton :'(

Je posterai de nouvelles photos de lui ici
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:04

Sisi j'ai eu la visite de Crouton il a meme fait la bagare avec son frere Very Happy

Des photos Chloé et Maevaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:19

Alors des nouvelles des loulous surtout des males je sais que Maeva a des probleme avec Skellington donc jme renseigne chez les autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:02

Elles sont trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 00:00

Lynou je déplace ton post dans les suivies de portée on a créé la rubrique y'a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:38

Merci pammy

100drine elle sont ou les photos de Louane lol je les trouve pas quelle quiche je suis :s
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:16

Des nouvelles de maman Leïla qui va avoir deux ans le 20 de ce mois ci elle pese 570grammes oui vous avez bien lu Embarassed
Elle va très bien elle a eu un ematome sur la vessie ya quelque mois mais il c'est resorbé tout seul, heureusement j'avais vu que Leïla était patraque alors que j'avais emené chez le véto...
Sinon RAS autant de son côté que de celui de son fiancé LRL Crumble a deux ans passé il va très bien.
Par contre la soeur de Crumble, Pucca est décédé le 13.09.10 de mort naturelle elle avait deux ans et deux mois.

Voila une photo de Leïla dans son activité principale lol
ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Reduil11

Du côté des enfants de Leïla a noté que Skellington est pas toujours sympa Maeva vous en parlera mieu que moi Sad Donc la fraterie est a surveillé. Mais pour l'instant c'est le seul "gros" soucis qu'on m'ai remonté je voulais que ca ce sache.
Voila le "bébé" de Leïla que j'ai gardé Armin 540grammes
ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Arminf10

Et voila la dernière de la famille la fille de Armin et la petite fille de Leïla.
Elle s'appelle Olonna est née le 14.08.10 elle pese 170grammes Smile
ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Reduio10
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:27

Qu'elle superbe famille! :amour2: ils sont tous vraiment beau avec une santé de fer, ça c'est important tant mieux longues vies à eux flower

lyNou les photos je les ai posté dans "Nos rats" mais je vais en refaire une série pour ce post, je n'avais pas vu, merci pammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 13:37

Je viens de les voir MERCI beaucoup =)
C'est marrant tu es l'adoptante la plus lointaine et c'est avec toi que j'ai le plus de nouvelle (mis a part ma meilleur amie mais bon c'est normal elle a adopté deux gars Lucian et Illidan)
Il faudrai que je vous poste leur photos ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:09

Pour les nouvelles c'est vrai pourtant que moi j'oublie, mais comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", après si tu me le rappelle lyNou

pas de soucis je t'en donne Wink mais à l'avenir je vais essayer d'être plus régulière..
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:46

Alors ma petite 100drine combien pèse Louane??



Voila les deux frères qui sont chez mon amie Murielle.


Illidan presque 590grammes jamais eu de problème de santé, par contre a montré que c'était lui le dominant a plusieurs reprise sans jamais blesser qui que ce soit.
Dans ca jeunesse entre 2 et 10mois il a était presque en constante "dispute" avec son frère Lucian pour savoir qui devait être le dominant et prenait un malin plaisir à ennuyer les nouveaux arrivant à présent il laisse sa place de dominant et n'embête plus personne ^^
Caractère : calin, lechouilleur et très gourmand !
ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 P1070910

Lucian actuellement il est au environ de 530grammes vers mars 2010 il a eu quelques probleme respiratoire et a perdu entre 20 et 30 grammes (avant sa "maladie" il avait le même poid que Illidan son frère) il a été traité au antibio depuis il pas repri son poid de départ mais il reste au alentour de 530gr.
Caractère : moins calin que son frère et moins gourmand aussi
ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 P1070911
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:35

ça y est lyNou j'ai le poids de Louane : 405g, c'est un petit gabarit alors elle est plutôt un peu ronde la demoiselle Very Happy

La description que tu fais d'Illidan est assez ressemblante avec le caratère de Louane, bon déjà elle est dominante dans la cage, ensuite elle se dispute très facilement,
et toujours avec les 2 mêmes Coyotte et Billy elles les aime puisqu'elle est toujours collé à eux, mais ça lui plaît de temps en temps de les provoquer, elle veut le dernier mot,
mais eux aussi Tire la langue c'est ma ptite chipie comme je l'appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 19:46

Ouah c bien 405grammes !!
Faut dire que maman Leïla a beaucoup de gras aussi (570gr) Embarassed
Pour ce qui est du caractere de Louane elle a deja blessé Coyotte et Billy?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 20:18

Non! non! elle ne les blesse pas, et de toute façon elle n'a pas toujours le dernier mot! elle peut tout aussi bien se retrouver sur le dos aussi!

C'est sans doute que dans leurs codes sociaux certains ne s'accordent pas, avec ces 2 là.. Very Happy mais t'inquiète ils se défendent
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:16

Ok, ma ptite100drine Smile


Alors moi je viens posté aujourd'hui pour vous informer que ma maman Leïla a une podo Sad
J'ai la pommade a appliquer et les antibio a donner c'est génial Leïla leche carrement le produit sur mes doigts c'est vraiment une rate a part!!
Par contre la véto ma mise en garde par rapport au faite que ma Leïla est obèse Sad
Elle ma dit que par contre c'est un gene qui se transmet donc je conseil de surveiller vos loulous pas trop de friandise et surtout de l'exercice c'est ce que je doit faire, faire a Leïla pas facile vu qu'elle a toujours été patate en sorti elle se pose dans un coin au chaud sous le plaid et elle pique un roupillon lol
Voila j'espère que je vous ai pas trop alarmé...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:39

Non tkt pas javais deva vu que ceyait de Bon grow mangeur skellington etait le plus balaise de me loulis la il a in peu Perdue il fait dans les 500 g mais Che plus cb exatement. Mais DES que je rentre je vous mets DES photos du gros
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:18

Alors sa y est je peux mettre des photos, ^^

Donc skellington plus de 500 g a des petits problèmes respiratoire en ce moment, il est sous antibio. A perdu du poid car avant il était plus portant.
Niveau caractère montre bien également que c'est lui le dominant, et ne laisse pas le choix aux autres c'est lui un point c'est tout. Au début ils étaient 4, et pendant l'été j'ai perdu mes deux petits loulous frangins et depuis Skellington est devenu très violent avec le dernier Brooce au point de bien le blesser.
Donc Aujourd'hui skellington est un rat solitaire, qui n'était pas très sympas même avec nous mais depuis pas très longtemps son caractère c'est améliorer avec nous enfin avec moi.

C'est un gros gourmand, pas très calin et un gros dormeur.
Le voici en photo:

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Imgp3010

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Imgp3110

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Imgp3911
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:41

Ok il a beaucoup changer depuis la perte de ses potes le pauvre Sad


Je viens vous donner des nouvelles de la maman Leïla elle va beaucoup mieu sa podo est pratiquement partie je suis trop contente, elle a retrouver un peu de tonus et veux sortir plus souvent c'est bon signe^^
Je continu le traitement la véto ma dit encore un mois d'antibio pour être sur que ca parte totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 18:31

Ah ba c'est une super nouvelle sa chui super contente
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:26

Maeva27 a écrit:
Ah ba c'est une super nouvelle sa chui super contente

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:33

Des nouvelles des loulous??
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 15:07

On ma donner un lien (et je l'en remercie!!) que je viens de decouvrir je suis triste parce que pas au courant je le fais partager...
Ca concerne la grand mere de Armin et donc la maman de Leïla = https://2img.net/r/ihimizer/img375/2774/gnalogielunedemiel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:10

Tu es triste mais je ne comprends pas le lien lyNou ? j'ai pensé que c'était suite au décès de la grand mère de Louane mais visiblement il y a noté, toujours en vie!
et au niveau des dates de naissances et de décès sur la généalogie c'est pas très claire confus2

Hé!! au passage Louane va bien, égal à elle même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:21

Si c'est bien celle que j'ai vu c'est marqué décédée 100drine à lâge de 26 mois ou alors je suis remontée trop haut.

Sinon our skellington niveau santé je trouve que c'est mieux, je l'entend mois respirer fort, je suis contente. Par contre toujours solitaire et impossible de le touché dans sa cage. Mais dehors si ms bon c'est la croix et la bannière pour le faire sortir. Il me fait pensé à un vieux gronchon qui ne veux pas bouger de chez lui et qu'il faut pas déranger.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin
Messages : 454
Age : 43
Localisation : 91
Inscription : 10/05/2009


ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:41

Peut etre que Skellington voulait avoir pour toujours ses deux copains de quand il est arrivé Sad

Pour le lien ca montre qu'une soeur a Leïla a eu des tumeurs a répétition mais que c'était du a un soucis de glande mammaire et que le papa de Leïla est mort d'une tumeur mais on connait pas l'age....

Je vous ai mis le lien pour la transparence je viens d'apprendre ceci alors je vous en fait part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA Leïla X LRL Crumble   ANA Leïla X LRL Crumble - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA Leïla X LRL Crumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DMR Nougatine x CRV Crumble
» IND Molly x CRV Crumble
» Kenza & Leïla
» Leïla cherche un amoureux
» [41] Leïla - ratte hooded beige étoilée
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-