Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 au secour!!! je suis desespérée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:20

jusque là j'ai eu une vigtaine de rats, et ça fait 6 ans que j'en possède
mais là, un pb qui n'était alors jamais survenu chez mes ratounet me fair faire bocoup de souci vis a vis de mon petit dernier


au secour !!
lucka dort dans ces toilette !!!


que pui-je faire pour qu'il arrète?!
il a un hamac, une cabane, et un porte savon, avec à disposition, des sopalin et je lui ai mm donné du fion de ma jument pour voir
malgré tout ça il dort dans ses besoin pale

je sui désespéré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:21

C'est pas si dramatique! Shocked Shocked

Il trouve juste ça plus confortable, ou bien il aime l'emplacement. Les rats dorment toujours dans leur urine en tout cas. Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:27

il 3 mois et demi
mai il mé rien, il dort à m le plastique de la cage, il met rien d'autre que ses crottes
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:29

Oulà il a un toc ce petit jeune homme !!
Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:30

Il est comme ça, c'est tout. Je crois pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, faut croire qu'il est trop lâche pour se faire un nid! lol! Par contre, va peut-être falloir que tu le laves de temps en temps, car si il dort dans ses crottes ils va pas sentir très bon! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:35

vous pensez qu'il faut que je lui apprenne à chier dans le hamac? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:41

Pas évident d'apprendre à des mâles à chier où on veut! J'ai essayé perso et ils s'en foutent bien d'où ils déposent leurs crottes. Quand je leur avait mit un bac en coin, ils faisaient leurs crottes partout sauf dans le bac et ils dormaient dans ce dernier. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:44

au moin il dormai pas dans leur crotte

sérieusemen, si quelqu'un peu me dir si mon rat à un trouble ou si il est juste con, sa m'aiderai, o moin si il é con, je c que sa se soigne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:48

je pense que tarivera pas a faire passer. jirais pa juska dire qu'il est con mais bon.... mes rattes ne dorment pas dans leur pipi, elle jettent les mouchoir a lexterieur une fois souillés. la plus vieille fai mieux, si ya une crotte dans son hamac elle latrape et la jette pardessu...
chaque rat à son style... le tien aime le caca silent
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:50

et merde


lol!


enfin, moi ski me fait peur, jmen fou de le laver, c que se sré un trouble psychologik, qu'il siot pas bien ou que se soi signe d'une maladi
c vraimen sa ki minkiète en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:53

Bah si c'est un trouble psychologique, il pourrait être pire!! lol!
Et puis je connais pas de maladie qui fait que les rats adorent dormir avec leurs crottes! L'est juste un peu bizarre ton ratoux. Je crois qu'il y a plus lieu de se marrer que de s'inquiéter. Tire la langue Et puis il est jeune, ça va peut-être passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 22:54

Ellimac a écrit:
Tire la langue Et puis il est jeune, ça va peut-être passer.

j'espère!!!

j'ai plus qu'a le rebatisé lucka-caca
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:11

sadnezz a écrit:
la plus vieille fai mieux, si ya une crotte dans son hamac elle latrape et la jette pardessu...
moi c est pas seulement dans le hamac, c est toutes les crottes qu'ils trouvent! hop: hors de la cage!! donc je vous dis pas le bordel dehors de la cage.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:27

Rasta&Rikku a écrit:
sadnezz a écrit:
la plus vieille fai mieux, si ya une crotte dans son hamac elle latrape et la jette pardessu...
moi c est pas seulement dans le hamac, c est toutes les crottes qu'ils trouvent! hop: hors de la cage!! donc je vous dis pas le bordel dehors de la cage.... Suspect

jpeu vou envoyer le mien en stage?!
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:31

Hum dans le même style... Ma rate (ahahah j'en rie d'avance) pisse à travers les barreaux de sa cage... Hum l'avantage, je peux garder la litiere longtemps et puis ça te fait avoir des barres quant tu la choppes en pleinne action; un inconvéniant : j'suis obligé de netoyer sa pisse tout les jrs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Invité
Invité



au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:39

mdr! mais jte rassure mes rates pissent tjr au meme endroit: bien sur le plato autour de la gamelle! miaaaaaam genial. ia une belle flaque bien jaune. donc tinkiett ils ont tous leur manies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:42

sadnezz a écrit:
mdr! mais jte rassure mes rates pissent tjr au meme endroit: bien sur le plato autour de la gamelle! miaaaaaam genial. ia une belle flaque bien jaune. donc tinkiett ils ont tous leur manies Laughing

merci, tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 01:02

...


Dernière édition par June le Mar 19 Fév 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 01:08

instale une caméra de surveillance
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 16:20

June a écrit:
Les miens quand ils ont pu a manger ils font dans leur gamelle Laughing
Pas tout le temps mais ca arrive, du coup j'ai aps interet a oublier de les nourir sinon ils montrent bien qu'ils sont pas content
(faut que je trouve celui qui fait ca , il verra !!, jvais surveiller Laughing )
au secour!!!  je suis desespérée !!! Semarre ho con! ils font pa les choses a moitié les tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:23

...


Dernière édition par June le Mar 19 Fév 2008, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:27

lol! dsl trop cocasse jai pa pu mempecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 18:22

ton rat n'est ps fou
les miennes pissent dans leur bac a dodo (sales pisseuses didjo)
bref je change le lin qui recouvre le fond du bac tous les jours
sinon c'est une vraie infection
j'ai mis un bac a dodo qui est en fait un bac a litière pour chat tout simple (ben vi elles sont 7 bientot 9 faut de la place) parce qu'avant elles dormaient à même la planche et la "pisse" stagnait a nu sur la planche et elles dedans les cradouilles, au moins dans le bac y a de la litière qui absorbe, le pire c'est qu'elles ont un hamac géant et elles le nient
par contre elles font leur caca dans le bac a litière le vrai en dessous et jamais dans leur cage ou sur les planches
allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kandy

Féminin
Messages : 192
Age : 38
Localisation : clermont fd
Inscription : 19/01/2008


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 20:57

merci, au moin ya pas que chez moi que c bizard
chez toi c pir, elle sont plusieur à le faire
c ptète une secte que tu as Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 21:01

ben moi aussi elles font ca j'pense que c'est normal, elles pissent sur leurs etageres (pas trop souvent non plus heureusement) et dans leurs coins dodo, mais les crottes c'est toujours en bas... jles surnomme souvent mes "ptits cochons"! 🐷 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secour!!!  je suis desespérée !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour!!! je suis desespérée !!!   au secour!!!  je suis desespérée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour!!! je suis desespérée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4/6 rates peureuses... Je suis déséspérée !!!
» AU SECOUR!!! je suis envahi
» Désespérée...
» CDG....desesperee :'(
» Rhume chronique du rat/ désespérée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-