Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 de retour du véto, problèmes respi chez les gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:22

ah lala, moi qui croisais les doigts car je ne suis allé que 2 fois chez le véto pour mes loulous (l fois pour l'otite de Kalajhan il y à 1 an et une 2ème fois pour la méga dermatit du à ces put**s d'acariens dans le sac de litère de maïs tout neuf)

et là problèmes respi en vue

Kalajhan fait une sorte de ronronnement par moment et il éternue, Hudson et Hayden pareil (en beaucoup moins pire il fut que je les ai aux oreilles pour entendre un chuintement) et Mozart commence à bien éternuer, il a y pas mal de porphyrine.


Heureusement que mon véto est super, je vous donnerai des nouvelles Very Happy


Dernière édition par Daewa le Jeu 24 Sep 2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:41

une inhalation de pérubore , ça à l'air d'aller mieux même le ronronnement de Kal est moisn fort (là y'a plus un bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:07

Ah les problèmes respiratoires, je suis en plein dedans... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:38

En plus en ce moment avec les changements de température, le terrain est propice aux petits coups de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:59

Limë a écrit:
En plus en ce moment avec les changements de température, le terrain est propice aux petits coups de froid

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 13:38

et oui vivement 16h le rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:19

alors suis de retour du véto (super d'ailleurs à recommandé pour ceux de Nancy et des environs)

alors verdict assez bon pour 3 mais moins bon pour mon Kalajhan

Kal est encombré profond
Hudson et Hayden sont encombrés mais pas autant que Kal
Mozart lui est le plus costaud de la bande il éternue seulement

Traitement pour tout le monde:

Baytril pendant 15 jours (0.1 mL tous les jours par rat)

Aérosol pendant 5 jours (2 fois /jour) de Septigen accompagné d'une ampoule de (je sais plus quoi) mais c'est comme le pérubore.

La gueule de la pharmacienne quand je lui ai dis que c'était pour des rats lol!

enfin bref, le véto m'a prévenu que Kal serait certainement chronique vu l'encombrement des poumons (ça crépite, ça crépite comme il a dit)

je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:27

au fait m'en suis tiré pour 56.70 euros de véto (25.40 euros de médoc, le reste pour al cosnult des 4)

et 25 euros pour l'appareil à aérosol (1 semaine de loc elle m'a mit, la nana) et le médoc qui ressemble au Pérubore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:32

Moi aussi je suis en plein dans les problème respiratoire. J'espère qu'ils vont vites guérir.
Pour Kal j'espère qu'il va pas être chronique car ici j'en ai un et il est très sensible et il fait toujours du bruit quand il respire mais quand il a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:38

Bon rétablissement à tes loulous. J'espère qu'ils vont tous s'en remettre vite et que comme dit magipo, Kal ne sera pas chronique.

Bon courage.

(oui certains pharmaciens font répéter des fois quand on dit que c'est pour des rats Suspect je vois toujours le même donc ça va, il est au courant et trés sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:49

Marieca a écrit:
Bon rétablissement à tes loulous. J'espère qu'ils vont tous s'en remettre vite et que comme dit magipo, Kal ne sera pas chronique.

Bon courage.

(oui certains pharmaciens font répéter des fois quand on dit que c'est pour des rats Suspect je vois toujours le même donc ça va, il est au courant et trés sympas)


merci, le véto m'a conseillé la pharmacie car en général ils disent pas non, ils font un peu la tronche mais c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:46

Bon courage a toi, mon rat shrek est mort d'une pneumonie (probleme respiratoire chronique) et actuellement j'ai celui de ma petite soeur qui va pas tarder non plus.
Je pense que ton ampoule c'est du pulphyton, pour ma part les rats detestent les inhalations sa les empirent parce qu'il supportent pas et font des crises.
Bon courage pour tes rats
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:40

c'est du Gomhénol (un nom dans le genre) les ampoules, la première est passée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour du véto, problèmes respi chez les gars Empty
MessageSujet: Re: de retour du véto, problèmes respi chez les gars   de retour du véto, problèmes respi chez les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour du véto, problèmes respi chez les gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 des gars chez le véto (encore)
» retour de chez le veto
» Louna de retour de chez le véto
» Marre -_-" de retour de chez le veto
» Retour de chez le veto : poussées de lait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-