Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Marre -_-" de retour de chez le veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:19

Aujourd'hui veto, au programme :
-retrait fils Chimera
-examen croutes Chimera
-check up de mémé Kewanee(des boules sur le ventre Colère )

Au final :
-Chimera parasité, un traitement d'advocate
-Kewanee a une ossification des vertebres(ce qui explique la voute de son dos) et un defaillance du systeme sensible de la patte arriere gauche

La veto a conclu de Kewanee qu'elle a pas du avoir une vie jolie jolie avant d'arriver a la maison, elle n'a rien dit pour les boules, de toute maniere on touche pas la mémé, c'est une assistée la veto a dit (je lui manucure/pedicure tout les 15jours avec lavage des oreilles, elle ne peut plus le faire) . D'ailleurs la veto a dit en rigolant "il lui faudrait un p'tit pull" j'ai repondu que Chimera venait d'avoir le sien et qu'elle aussi allait en avoir un, la veto a sourit en disant que pour elle ce n'etait vraiment pas du superflu Very Happy

Au final j'aurais du payé :
-2consult
-retraits fils
-pipettes

La veto ne me fais jamais payée les retraits de fils et pour 2consult elle fait payer 1+1euros donc ca aurait du etre :
20+1+6.20=27.20

Bah la veto elle sait que je bosse pour mes miss donc elle me fait toujours des p'tits rabais mais là .... je n'ai payé que les 6.20 de la pipette ! Pourtant j'ai passé 40min dans la cabinet Very Happy je l'adore Very Happy en plus elle connait mes rates, les reconnait, leur parle, sait qui fait quoi comme betise etc lol! Vala Smile

Le recit de la journée


Ah oui, Chimera a été une tres gentille fille, en 15jours elle n'a arraché qu'un seul point de suture ! La veto l'a felicité Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:01

Waou elles sont gentilles toutes les deux, je parle du véto et de Chilera pour ces points ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:09

Wouaw sa c'est un super véto. Le miens aussi m'as déja fait payer qu'une visite alors qu'int aurait du en payer deux, ou ma fait payer juste les médocs mais pas la visite. Mais a ce point la, vraiment nickel le veto !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:26

franchemennt ton véto à l'air super quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 05:48

Shocked
C'est donné le véto chez vous...
Pff j'suis jalouse... Rolling Eyes Moi tout ça m'aurait coûté minimum 60$. Une consultation, pour n'importe quoi, c'est 40$ et après ils chargent chaque petit truc qu'ils font... Beurk.

En tout cas bon rétablissement à tes loulous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 06:00

c'est clair !!! ici juste pour VOIR le rat, ça coûte au moins 50$ !!!!!!!!!!!!!!!!! (pas loin de chez nous, c'est 46$ par animal, mais bon c'est sans les médicaments et tout hein) guedin
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:13

pareil pour moi, je ne paye jamais les visites juste les médocs et les piqures si y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:38

Ellimac a écrit:
Shocked
C'est donné le véto chez vous...
Pff j'suis jalouse... Rolling Eyes Moi tout ça m'aurait coûté minimum 60$. Une consultation, pour n'importe quoi, c'est 40$ et après ils chargent chaque petit truc qu'ils font... Beurk.

En tout cas bon rétablissement à tes loulous!! Very Happy

faut dire qu'a mon grand malheur j'suis une habituée :x y a deux semaines j'ai payé 130 euros.

Mais en fait cette veto sait que je rame pour payer, et j'ai fais mon stage chez elle y a des années maintenant et tout pis elle m'adore Laughing

Merci pour elles Tire la langue Chimera est toute heureuse d'avoir retrouvé sa copine (qui du coup a de nouveau une couverture en rate veritable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 03:49

Véto génial! C'est super qu'elle soit aussi sympa!
J'ai la chance d'en avoir un pareil... Récemment, j'ai recueilli une chatte perdue dans la boulangerie de ma moitié, le patron voulant la "liquider" car elle était salement mal en point et qu'il ne pouvait, ce que je comprends, tolérer sa présence dans les ateliers...
Bref, direction le véto... Il l'a auscultée, traitée par deux piqures car elle était malade, m'a donné du charbon de bois pour lui administrer, m'a prescrit un antibio pour mes ratoux qui éternuent et s'est fait ch*** dessus par la demoiselle pour la modique somme de 10€...
En plus de cela, il est adorable!
Que demander de plus! Je n'en changerais pour rien au monde! J'ai déménagé et fais pourtant encore le trajet usqu'à chez lui plutôt que d'aller voir ailleurs tant il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 03:57

La chance ^^

La voute du dos est dues a quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:24

Elle est cool ta véto! T'as trouvé la perle!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:44

davach0-x a écrit:
La chance ^^

La voute du dos est dues a quoi ?!

ossification des vertebres, en fait elles se sont sellées entre elles, ce qui impliquent un manque d'activité dans la jeunesse, une malnutrition voir un manque d'espace, les causes sont diverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 16:46

Euh tu pourrait montrer une photo de la rattoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:54

je regarde si j'en ai une pour te montrer la voute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:00

Marre -_-" de retour de chez le veto 100_6210

c'etait pendant l'integration, on voit bien la voute alors que Chimera est dans la même position et a le dos souple elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:20

Tu m'inquiete , la mienne à pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:02

non la tienne ne l'a pas, rassure toi, c'est normal sur les photos elle est compressé, même en s'etirant Kewanee a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:23

wouaw c'es impressionnant quand meme cette voute
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:44

oui assez, en plus elle est maigre donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre -_-" de retour de chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Marre -_-" de retour de chez le veto   Marre -_-" de retour de chez le veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre -_-" de retour de chez le veto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retour de chez le veto
» Louna de retour de chez le véto
» Retour de chez le veto : poussées de lait
» de retour du véto, problèmes respi chez les gars
» retour du veto 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-