Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:27

jai commandé ma cage dessus et aucun problème.c'est tres rapide et rien ne manquai
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:36

Alors personnellement, j'ai commandé deux fois sur Zoopus et tout c'est super bien passer depuis dés que quelque chose me plait c'est chez eux que je prend. Le deux fois le matériel était en trés bon état et la commande arrivait 4-5 jours aprés l'avoir faite. Donc j'ai absolument rien a reprocher à ce site, en plus je crois que tu peux suivre ta commande et le livreur t'appel sur ton portable pour savoir si tu es chez toi et quand il peut passer. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:42

Mon-rat-Nezumi a écrit:
Moi je voulais la tridoor mais trop petite pour moi XD Apparement ceux qui l'on eu ont été obliger de grillagé :s


Perso je l'ai et je n'ai pas rajouté de grillage bon les miens sont gros donc ne passe pas au travers sinon je la trouve pratique elle est haute et ne prends pas trop de place en largeur.

Facile pour nettoyer grâce au grande ouverture .
Commandé sur zooplus et pas de soucis lors de la livraison carton nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:28

Moi j'ai commandé deux fois sur Zooplus, la première fois c'était un paquet de bouffe pour mes todons. Bah le livreur est passé quand j'étais pas là avec un petit mot demandant de d'appeller sur leur numéro surtaxé pour prendre un autre RDV. J'ai demandé s'il bossait le 2 mai on m'a dis que oui (un vendredi donc je faisais le pont), qu'il passerait donc le 2 mai, j'ai demandé vers qu'elle heure on m'a répondu "entre 8h et 18h"... Cool!! Donc le 2 mai je suis pas sortie avec mon chéri et sa mère venue passer le WE avec nous, j'ai attendu mon paquet toute la journée... Lundi matin, vers 10h, le livreur sonne (par chance j'avais cour seulement à 10h30 ce matin. "Vous étiez pas censé passé le 2 mai?" "Bah oui mais ma patronne à décider que finalement on livrait pas les particuliers" Et si j'avais eu cours à 8h? J'aurais du repayé un appel surtaxé? Surtout que je vois pas trop quand j'aurais pu finalement le recevoir le paquet vu que je bossais de 8h à 18h, j'étais chez moi de 13h à 13h30...

Sinon quand j'ai eu mes rats, la Jenny me déplaisait pas trop, mais j'avais pas trop envie de commander sur ce site, donc j'ai acheté une rat Prince en animalerie, mais dans cette même animalerie on m'a refilé un mâle et une femelle alors que je voulais 2 mâles, bah j'y ai pas coupé, j'avais besoin d'une deuxième cage alors j'me suis lancée. Et j'ai choisi l'autre transporteur. Et cette fois pas de soucis. Faut dire que j'étais en vacances donc je pouvais pas la louper :p

Par contre j'ai pas pigé comment on fait pour demander à ce que ça finisse à la poste, sinon j'y commanderais bien de la nourriture pour tous mes loulous (parce qu'appeller un numéro surtaxé, bah j'aime pas!)
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:59

Je commande régulièrement chez eux, les sacs de bouffe de 20kg sont moins cher que si je les commande a l'anim a coté de chez moi (et les delais sont plus courts). J'ai eu un problème avec un seul coli, il s'est perdu, et est reparti a l'expediteur parce que trop abimé (mais bon en période de noel... les transporteurs c'est misère), j'ai appelé le service client, et ils m'ont proposé le renvoi ou le remboursement, aucun problème. Par contre éviter le contact par mail, ils sont un peu long a traiter.

Pour les livraisons, ils passe par GLS (jusqu'a 20kg/coli) et c'est a cause d'eux le numero surtaxé, pas de zoopl*s, j'ai trouvé la solution, je vais au dépot (il suffit de regarder dans l'annuaire ou sur le net l'adresse) et je recupère le coli. C'est un transporteur privé, donc rien a voir avec la poste, donc c'est soit chez eux soit livré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:10

J'ai commandé a tower de mes fufu sur ce site... rien a dire quand a l'envoie de zooplus... mais le transporteur !!!!

Nous nous sommes absentées de 12h20 à 12h40... bein a croire qu'il attendait qu'on parte, on est revenues, le carton (tres petit n'est-ce pas !) avec mes drops dans un carton a part, ont étés jetés par dessus le portail... il fait 1m80 de haut !! Je n'ai donc rien signé, j'aurais tres bien pu dire a zooplus que je n'avais rien recu !

Heureusement rien n'était cassé dans la cage. Par contre sur 6 paquets de drops, deux étaient ouverts, donc un completement étalé dans le carton !!!

Bref, tu peux commander, mais faire attention au transporteur !
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 00:20

oui enfin c'est plutot les livreurs qui sont en cause... parce que quand on lit les conditions et les principes de GLS, c'est loin d'être ça... et perso, a ta place, j'appelle Zoopl*s, et je dit que j'ai rien reçu, eux s'en foutent, c'est le problème du transporteur... dans le pire des cas ça retombe sur le livreur qui a pas fait sont boulot correctement.. (imagine, tu as des truc fragiles dans le coli, c'est cassé et tu n'as pas de recours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:18

Salut

Perso, sur les divers sites où j'ai pu commandé sur let, j'ai toujours eu de mauvaises surprises avec GLS: passe jamais à l'heure dite quand il y en a une, balance les colis par dessus le portail, et on a de la chance si il pleut pas sinon c'est de la bouillie de carton quand on arrive, pas évident à joindre pour savoir où ça est, bref....

Mais sinon, OK pour raler un coup t'auras ptetre une 2è commande gratos lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 15:49

Personnelement j'ai deja commander une tower chez zooplus, je suis "asser" satisfaite !! le transporteur arrive a n'importe quel heure ca c'est pénible, il etait venu a 17h. la veille un colis ves 11h, je n'avais pas recu les deux ensemble. Et par le net on peu suivre les colis donc on sais a peu pret quand il vont arriver. Voila
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:03

non les colis venant de chez zoopl*s via GLS ne sont pas traçable, (c'etait encore le cas le mois dernier) ce qui est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
rat-toune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-toune

Féminin
Messages : 246
Age : 37
Localisation : meaux
Inscription : 29/01/2010


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:18

moi ils l'etaient sur le site GLS c'est pour ca confus2
Revenir en haut Aller en bas
auxia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
auxia

Féminin
Messages : 197
Age : 38
Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro)
Inscription : 17/11/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:22

Ouais, si des fois on peu avoir accès, mais ya pas toujours une bonne coordination entre le site d'achat (je parle pas de zooplus en particulier, très satisfaite du SAV) et le transporteur, donc pas toujours le numéro pour suivre etc.

Et quand tu l'as .. ben entre ce qu'il ya écrit et la réalité ya des différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquamaniak.over-blog.com
cec_du_38340@hotmail.com
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cec_du_38340@hotmail.com

Féminin
Messages : 154
Age : 35
Localisation : grenoble
Inscription : 04/11/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:15

commandé 2 fois, carton un peu déglingés mais marchandise ok
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle18
En sevrage
En sevrage
Pixelle18

Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 30/08/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:28

Commandé une fois sur le site belge. La cage est arrivé dans les temps prévu (une tranche horaire tu rêves >_<) mais l'emballage était ouvert...

Mais l'embêtant avec ce site c'est que le prix change toutes les semaines
rien que sur ma cage
1ere semaine : 79 €
éème : 99 €
3 ème : 129 €

Bon si il changeait les prix pour les baisser ce serait mieux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avez vous déjà commandé sur zooplus?
» avez-vous déjà vu des parazites ??
» Avez vous déjà vu un rat sourir ?
» Avez vous déjà donné des os à vos ratoux ?
» avez-vous déjà vu cette race?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-