Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:15

Voilà je souhaite commander quelques petites choses pour mes rats notamment une cage ( cage tridoor ) seulement j'aurais voulu avoir votre avis concernant ce site?

Est-il serieux?
Avez-vous eu des problèmes au niveau de la livraison?
Si le matériel est cassé à la livraison, est-il facile de prendre contact avec le service client afin qu'il nous envoie le matériel convenablement?

ETC...Voilà c'est vraiment pour savoir si je peux commander en toute sereinité!

Merci d'avance ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:26

Alors moi j'ai été super dessus par leur livreur ! Il manquait des pièces, le carton est arrivé tous dépouillé (heureusement que ce qui était à l'intérieur était incassable Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_rolleyes) et j'ai attendu deux jours sans savoir quand le livreur allait passer ! Car la tranche horaire du livreur est de 8h à 18h... Sympas quand tu n'as que ça à faire de ta journée !

Et malgré qu'ils vendent une tower pas cher je ne veux pas trop retenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:42

J'ai commandé 2 fois :

une fois sur le site allemand : aucun souci de livraison (ça passe par la Poste une fois la frontière franchie -jusqu'à ce moment-là, on peut suivre le colis sur le site du transporteur allemand).
Seul défaut : le système de fermeture allemand est un simple cerclage.

Une fois sur le site français : la livraison a eu du mal à se faire car la personne en charge de reporter l'adresse sur le colis n'a inscrit que la moitié de celle-ci (on a une adresse à rallonge : non complète, c'est impossible de trouver l'appart') !!
Le transporteur français privé (GLS) n'a jamais trouvé : le colis est reparti, revenu, reparti, on a téléphoné à zoo+ pour qu'ils rectifient l'adresse et le renvoient (on a même filé notre numéro de téléphone pour que le transporteur nous appelle s'il ne trouvait pas la résidence - et il n'a même pas été transmis à GLS), sans résultat : colis toujours bloqué chez GLS, adresse toujours incomplète.
Au final, on a trouvé en cherchant pendant un moment sur le net les numéros de téléphone des entrepôts de stockage de GLS (sinon appel payant vers une société de sous-traitance d'appels qui ne peut pas renseigner sur els livraisons, et qui refuse de donner les numéros de tél. des entrepôts...) et on a téléphoné directement à celui de Gironde. On a dicté l'adresse complète directement au conducteur : le lendemain, on avait le colis...
Tout ça à cause d'une andouille bossant au service livraison de zoo+, j'espère qu'ils l'ont viré (incroyable d'être incompétent à ce point, ne même pas savoir écrire 2 lignes d'adresse sur un colis) !


Au niveau des contenus : aucun souci. Il s'agissait de croquettes et d'un tuyau pour furet.


Dernière édition par Khalika le Mar 15 Sep 2009, 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:45

Moi j'ai jamais eu de soucis avec eux. J'ai commandé ma Tower chez eux elle est arrivée très vite et en très bon état tout bien emballé et tout. Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:26

Moi j'ai commandé la semaine passée et tout reçu en quelques jours. Tout est impeccable. Seul problème, les cartons étaient posés devant ma porte .....
C'est très discret une cage de 80x50x80 et 3 autres cartons . . .

Une amie a aussi commandé sur ce site. Elle avait un problème avec la bac de la cage, qui va lui être renvoyé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:39

En vous pensez qu'il fait comment le livreur si on est pas là pour réceptionner le colis ?

Et pour recommander les pièces manquantes faut envoyer un mail ou bien appeler ?

Ca m'embete de passer à côter de la tower tous ça parce que j'ai été déçue la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:45

Si tu es pas là pour réceptionner normalement il te met un avis de passage et soit tu retire ton colis à l'entrepôt de GLS ou autre soit il tu appel pour fixer une rdv quand tu es là pour qu'il repasse.

Si il manque des pièces ou que c'est dégradé tu peux refuser le colis sinon tu appel ou envoi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:50

Génial Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? 985428 Donc si je recommande chez eux je vais encore etre obligée d'attendre X temps devant chez moi pour receptionner le colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:55

Hé bien moi la commande est arrivée en deux fois, et les deux fois c'était posé devant ma porte!! pas eu de papier me demandant d'aller chercher!
Bon j'habite un petit village, il y a 9 appartement, on est que 2 sur le même palier, mais c'est pas très discret . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:58

Çà dépend peut être de l'humeur du livreur...
Étant absente le jour de la livraison ils m'ont rappelé pour fixer un rdv pour me livrer car normalement tu dois signer un papier donc ils n'ont pas le droit de déposer comme ça devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 13:22

J'ai commandé ma Jenny chez eux, j'ai de la chance, il y avait du monde chez moi donc on l'a prise, mais vraiment aucun soucis !! J'ai pu suivre sur internet l'avancé de la chose (transporteur GLS), elle est arrivée dans la journée du mardi, alors que je l'avais commandée le vendredi soir ou le samedi, je ne sais plus exactement !
Tout est arrivé en bon état (Jenny + une cage de transport + une corde pour les rats), la Jenny en bon état, bref pour moi ça s'est vraiment très bien passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:15

baabizz a écrit:
Hé bien moi la commande est arrivée en deux fois, et les deux fois c'était posé devant ma porte!! pas eu de papier me demandant d'aller chercher!
Bon j'habite un petit village, il y a 9 appartement, on est que 2 sur le même palier, mais c'est pas très discret . . .

Là, tu es en droit d'appeler le transporteur et de signaler ça. Le conducteur se fera peut-être secouer les puces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baabizz
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 35
Localisation : Doubs 25
Inscription : 08/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 14:30

Khalika a écrit:
baabizz a écrit:
Hé bien moi la commande est arrivée en deux fois, et les deux fois c'était posé devant ma porte!! pas eu de papier me demandant d'aller chercher!
Bon j'habite un petit village, il y a 9 appartement, on est que 2 sur le même palier, mais c'est pas très discret . . .

Là, tu es en droit d'appeler le transporteur et de signaler ça. Le conducteur se fera peut-être secouer les puces Rolling Eyes

J'appelle directement chez zooplus ou le transporteur GLS?
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:48

bah moi j'ai commander une cage aussi et elle est arrivée rapidement (4 jours ~) et tout etait bien emballer et pas casser ni rien .
donc super positif . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:53

moi j'ai commandé la cage fabio chez eux
bon le transport rien à dire c'était un peu long mais bon
mais la cage le préparateur du colis devait être un crétin fini
sur la bac logiquement on peut rajouter un socle en bois qui cache le plastique
ce con il a enfoncé les planches en travers des barreaux de la cage alors que ça rentrait pas du coup j'ai une cage un peu déformée et des barreaux aussi
j'étais un peu deg mais bon
sinon rien ne manquait
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:31

ok je vous remercie je pense que je vais tenter l'expèrience...Après au pire on apelle direct zooplus en allemagne vu que mon copain et sa mère parle allemand couremment, jpense qu'il se feront bien engueuler en cas de casse ou autre!

La tower est trop grande et trop cher pour mon petit budget mais j'ai trouvé une autre cage la tridoor! Quelqu'un l'a-t-il?

En tout cas merci beaucoup pour vos témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:12

Moi je voulais la tridoor mais trop petite pour moi XD Apparement ceux qui l'on eu ont été obliger de grillagé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:20

beh selon les commentaires sur le site, les gens disait que pour les rats adultes ça aller en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:25

Oui pour les adultes c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:14

ok donc jverrais avec mon budget du mois d'octobre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:15

    ma commande est en route moi. :face:
    mais il parait qu'il ne livre pas le samedi ? Oo parce que justement je comptais chercher mes rates samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:16

faut regarder sur le site du livreur
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 19:12

zon plus la cage que je voulais...zut zut zut et re zut pfff je leur est écrit je vais bien voir ce qu'il vont me dire
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 20:41

je l'ai recu dans la journée en sachant que j'ai commander mardi soir vers 19h. super colis, tout en bon état malgré qu'il manque un tuyau. ils ont déposé le colis chez le voisin car personne n'était à la maison. Smile
en bref, c'est cool ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:02

Je viens de passer une grosse commande chez eux:

* délais de livraison bien respectés,
* j'étais encore au boulot, et le livreur a gentiment accepté de me livrer au dernier moment chez mes parents (qui habitent à coté de chez moi),
* l'emballage était un peu abîmé, mais le matos niquel et tous les articles présents,
* le gros problème c'est qu'il manquait la partie "jaune" du sputnik, et que les trous pour porter le colis étaient bien ouverts (c'est plus facile pour chiper dans le colis...). En plus, j'avais commandé des hamacs "léopard", et j'ai reçu des motifs plus qu'aléatoire!!

Je les ai contactés par mail, j'attends leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?   Avez-vous déjà commandé sur Zooplus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà commandé sur Zooplus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avez vous déjà commandé sur zooplus?
» avez-vous déjà vu des parazites ??
» Avez vous déjà vu un rat sourir ?
» Avez vous déjà donné des os à vos ratoux ?
» avez-vous déjà vu cette race?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-