Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Synhael
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Synhael

Masculin
Messages : 168
Localisation : Lille
Inscription : 18/11/2012

Dans le monde du rat : 3

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:24

J'avais vu ce sujet il y a un moment et du coup j'apporte mon temoignage pour ceux qui voudraient prendre cette cage.

Montage très simple, ouvertures sympas,
Cette cage convient bien pour deux rats.
Pour la grille du fond, pour les utilisateurs de drybed, faut laisser la grille et poser/accrocher le drybed dessus - ça permet un meilleur sechage du drybed en cas de gros crados et d'eviter de coller quoi que ce soit dans la cage ( aucun résidu de colle nocif du coup )

Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:43

EDIT: C'est un sputnik XL pour avoir une idée de la taille.

Nos deux ratounes sont très contentes de leur cage, mais les étages que nous avons acheté étaient trop grands, alors comme on peut le voir sur l'image nous les avons coupés et limés pour pouvoir les installer.
Cette cage est très pratique pour plusieurs raisons d'après moi; notamment le bas qui s'ouvre et qui est assez haut en plexi; très pratique à nettoyer, les deux ouvertures,...

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Imag0096om

Avec les dodos des filles du forum ça devient vite un super nid douillet!


Dernière édition par Kisumi le Dim 02 Déc 2012, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:05

Je trouve que cette cage est vraiment pas assez large...
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:50

Pour nos deux rattes elle convient très bien, et puis elle est vraiment haute!

L'espacement des barreaux est idéal aussi, 1cm, soit ce qu'on trouve pour les cages à hamster ou petit rongeur: aucune chance qu'un rat passe au travers.

Nous l'avons aussi choisie par contrainte de place; elle est sous un meuble aquarium entre deux "pieds" de ce meuble: il nous fallait des dimensions très précises et c'est la meilleure cage que l'on ai trouvée avec cette surface au sol.

Si ça ne tenait qu'a moi je prendrais une royale dans ma chambre et je pourrais adopter pleins de rats (ouiii pleins de patates d'amour!) mais ce n'est pas sérieux ni au niveau du prix ni pour les vacances ou je ne pourrait pas m'en occuper. Et puis ma sœur partage ma chambre et elle ne serait pas d'accord non plus!

Bref, moi je te recommande cette volière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:50

J'avais vu que c'était une XL et c'est bien pour ca que je la trouve pas assez large.
Pour moi 50 c'est vraiment le gros minimum, un rat doit pouvoir être de toute sa longueur, queue comprise, dans sa cage, un rat peut atteindre 40 cm voire plus, et c'est même pas la largeur de la cage :/
Après je n'ai rien dit sur la hauteur ou quoi, juste que pour moi la largeur pose vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02   [Besoin Conseil]  Cage Hagen Vision II Model M02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin Conseil] Cage Hagen Vision II Model M02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage a oiseaux hagen vision II
» besoin de conseil pour cage fabriqué
» Volière Hagen Vision ?? [edit :] Oxydation de la jenny...
» Besoin de conseil - Cage + cohabitation
» besoin de conseil sur cage furet plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-