Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A votre avis, bonne affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:12

Je viens d'acheter une nouvelle cage sur wanimo, elle est dans la catégorie hamster mais je la trouve vraiment spacieuse, même pour des rats ! Le calculateur me dit que je peux mettre 3 rats dedans avec 0,06m cube chacun

Moi je pense qu'il suffit de virer tous les accesoires, surtout la roue et la maison, qui seront trop petit et de faire un peu de bricolage, de leur faire un petit hamac et une nouvelle maisonnette par exemple et c'est le pied ^^

Elle est en solde jusqu'à demain et je l'ai payé.. 44€ ! de base elle en vaut 70 apparement

voilà la chose : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc153/cage-hamster-jill--sf4733/


Dernière édition par lauw le Mar 28 Juil 2009, 20:16, édité 1 fois (Raison : euh 0,6m cube ce serais VRAIMENT le pied je suppose mais on a oublié un 0 quelque part ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:45

Tout dépend pour combien de rats ensuite. Pour deux je dirais c'est parfait mais pour 3 un peu juste ( mieux vaut prendre plus grand que pile poil ). Et ne vire pas tout les accessoires comme les étages par exemple car cela leur rajoute de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:52

Non non, je comptais garder les étages justement, mais à mon avis le reste sera trop petit par contre.
Après j'ai déjà deux cages chez moi, je vais utiliser leurs hauts pour faire encore de l'espace et des étages supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:59

Je ne connais pas trop ton budget, mais va voir sur zooplus.
j'ai acheté une cage jenny en promo. Plus de moitié prix que dans une animalerie...
Et j'en suis contente..

edit:http://www.zooplus.fr/ask?query=jenny&form=rechercher

Elle est a 96euros.
Et on l'a eu moins cher en fouillant un peu sur le net, et on a trouvé 20 euros de réduction supplémentaire. Ca valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:05

Elles sont aussi peu chères les Jenny en ce moment car la nouvelle Jenny ne va pas tarder à arriver.

Perso, la Jenny, c'est pas une cage que je recommande : ses barreaux rouillent rapidement car ils ne sont pas peints, et ses portes sur les côtés sont trop petites pour nettoyer facilement la cage, y installer les accessoires, et attraper les rats facilement.

Mais la nouvelle Jenny, elle est géniale !
Ils ont agrandi les portes et peints les barreaux, elle est démontable et superbe Very Happy

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
A votre avis, bonne affaire ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:08

Ah ouii???
Merde alors ^^.
Moie je reste satisfaite de la cage. Quand j'ai besoin de les prendre j'ouvre par le haut, sinon bah je les laisse venir à moi.
Et quand il s'agit de nettoyer bah, je met tout dans la baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:33

moi je déconseille les étage par expérience perso , j'ai la cage en dessous , qui me sert de quarantaine ...

je m'explique les étages, tu va enlever les tuyaux , et sur les étage va y avoir des trou avec des encoches qui dépasseront , deux de mes rates que j'y avait mit se sont ouvert (mais de belle ouverture) au niveau du cou en passant leurs têtes dans le trou.. et sa à bien saigné!
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:35

Aïe, tu fais bien de me le dire :s

Dans ce cas je poncerai aussi les rebords des trous pour les adoucir, ça devrait aller (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:37

attends je viens de relire j'ai mal compris apparement, des encoches ? c'est à dire, un truc en metal.. ?
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:40

Si tu veut je vends la mienne en ce moment Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:53

=D

le problème c'est que j'ai déjà passé la commande du coup.. mais bon à la limite j'ai pas encore envoyé le chèque alors bon..

ça dépend.. envoie moi un mp pour me la montrer si tu veux ^^
mais disons que j'ai un budget assez serré :s
Là j'avais sauté sur l'occasion parce que ça me parraissait vraiment exceptionnel par rapport aux animalerie (internet comme magasins en ville) et même à ce que j'avais vu sur leboncoin.. fondamentalement j'ai pas réellement besoin d'une nouvelle cage, la mienne est assez grande, mais si je peux c'est vrai que je voudrais bien apporté plus de confort à mes nouveaux arrivants =)
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:55

Je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:14

bien reçu ^^
je viens de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:39

Alors vous allez faire affaire ???? Vii je sais, j'suis curieuse =D
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:44

mdr ! Tout dépendras de si je suis satisfaite de ma commande ou non, si ça me plait pas je la revend et je prend celle de lo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:22

non c'est des encoches en plastique, enfin tu verras , je sais pas comment appeler ca c'est pour clipper les tuyau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A votre avis, bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, bonne affaire ?   A votre avis, bonne affaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis, bonne affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne affaire ?
» Drybed pour chien... une bonne affaire pour rat?
» Bonne affaire ou arnaque??
» Ai-je fait une bonne affaire ?
» A votre avis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-