Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 14:39

Comme dit le titre: ma chambre n'est pas du tout sécurisé pour les sortis de mes rattes...

J'ai pensais au parc mais apparemment c'est pas super vu qu'elles peuvent l'a ronger pour sortir Rolling Eyes
Elles ne rongent pas pourtant grand choses, mais bon... C'est des rongeurs! Laughing

Donc je sais pas trop quoi faire, faut bien qu'elles sortent!

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 14:41

tu peux pas protéger tout tes fils dans une gaine? J'ai sécurisé ma chambre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 14:49

Je pense aussi qu'il faut que tu essaie de sécuriser ta chambre, c'est encore le plus simple, les parcs, j'ai du mal à y croire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 14:52

Au pire tu sais, tu les sors mais tu surveilles à fond et puis c'est tout ! Si tu les laisses pas toute seule dans ta piaule, y'a quasi pas de danger ! Tu débranches tous les trucs éléctriques au cas où, pour éviter l'électrocution et puis après tu fais le gendarme!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:11

Pour moi le mieux c'est quand même de gainer.. Même avec ça je suis obliger des surveiller parce qu'ils trouvent tjs des bêtises a faire... grimper sur la volière, et ne plus pouvoir redescendre , grimper sur le rebord de la fenêtre, essayer d'aller derriere la tv qui est tout en haut d'un meuble, ...
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:27

Oui voilà justement, je peut en faire quelque choses des cables, mais après elles grimpent de partout: dans la comode, derrière la TV, les meubles, la fenetre...!

La patience n'étant pas ma vertue, j'aimerais pouvoir justement ne pas faire la gendarme, qu'elles puissent courir et s'amuser dans la chambre sans que Je leurs cours après Rolling Eyes

Et pourquoi pas un grand parc en bois? Ca doit exister non?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:50

Si tu en trouve, ça m'intéresse, c'est vrai que par moment ce serait bien utile de pouvoir les laisser dans un "parc" en étant sur qu'elles ne fassent ps de bêtises (par exemple pendant les cours...), mais les seuls que j'ai vu jusqu'à maintenant ce sont des grillagés, qui ne sont donc pas adaptés à nos ratons qui grimpent facilement jusqu'en haut pour en sortir !

Je me demande s'il ne serait pas possible de mettre des plaque de plexi ou quelque chose du genre, autour d'un parc pour bébé par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:05

Oki je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:30

j'avais pas sécurisé ma pièce avant l'arrivée du monstre....
Je l'ai fait au fur et à mesure de ses conneries....
Les fils en haut ou hors de portée de ses dents, voir juste à côté de moi pour surveiller,
les chaussures et les vêtements qui craignent en hauteur, l'armoire toujours sous surveillance, les chargeurs bien rangés dans des boites...
Bref, ça se fait t'inquiète je suis certaine que tu peux y arriver facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:57

J'en ai un de parc fait maison : c'est 4 plaques de plexis d'un cm environ d'épaisseur, 1m20 de large et 80 cm de haut, fixées entre elles. Mais elles sautent et se baladent sur les bords. Je l'ai mis contre ma table de nuit avec des marches, elles sortent et se promènent sur mon lit. Sinon j'ai la chance d'avoir une pièce vide, il n'y a plus de fils électriques, juste une prise en hauteur Very Happy Maintenant c'est leur chambre, j'ai mis des tuyaux, des cordes pour grimper...

Dés que je reçois mon appareil photo, je vous montre

Avant je plaquais des trucs devant lesquels je ne voulais pas qu'elles aillent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?   Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chambre n'est pas sécurisé... Que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sécurisé chambre
» Nest*é
» Chambre pour de sortie et chambre de lieu pour rat
» Ca y est, j'ai sécurisé !
» Sécurisé la perfect de mes vieux ratous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-