Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:40

Alor ma soeur vien de m'envoié un sms, il semblerai que la irish sa ne serai tardé -_-'
Sinon ma mére vien de me dire que vendredi lui et mon pére irai certainement à Liége, j'essai de voir si eux il ne pouron pas t'amené les ratoux, sa ferai encore du déplacement en moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:48

AAH !! Mais quelle stupide cette irish !! elle pouvait pas attendre d'être tranquillement chez moi, non ?? :p
Bah si tes parents font un détour par bruxelles, ce serait encore mieux, effectivement !! Mais je préfère prévenir que je suis vraiment à côté du centre de bruxelles, donc pas tout à fait à côté de l'autoroute, et le temps de décharger les loulous et tout et tout, ils devront certainement compter une heure de trajet en plus ! (enfin, ça dépend aussi de l'heure à laquelle ils seront vers bxl aussi...)
Bref, tu me dis quoi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:19

Oui jte tien au courant, pour le trajet et pour la irish ;-)
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:27

Mais Débo a dit que ses parents allaient à Liège et pas à Bruxelles... Je veux pas être rabats joie lol mais éviter les malentendus!

Clair, pas cool pour la irish!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:30

Oui mes parents von à Bruxelles mais j'essai de leur demandé pour fair un détour part Liége, c'est pas gagné mais j'essai ^^

ma soeur vien de me dire qu'un mec de l'animalerie en n'a profité que la gérante est pas là pour accueillir des rats :x :x ceux là son en vente part contre!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:03

Non non mais Liboo habite Bruxelles... Justement, moi j'avais compris qu'ils allaient à Liège^^ Non mais c'est loin Liège-Bruxelles en plus! S'ils vont à Bruxelles c'est top... Puis Liboo, t'es pas si ex-centré que ça Smile

Punaise mais ils sont vraiment trop c*n!!!! Ils veulent lâcher les rats qu'ils ont et à côté de ça en reprendre des jeunes Evil or Very Mad Faudrait leur dire de les sexer cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:08

Non mince jme suis trompé ils von à Liége, et moi jluer demande de faire un détour à Bruxelles ^^ XD je m'embrouille toute seule lol!

Non mais oui il son con, fin il est con! la gérante ne veu plus de rats! alors que l'adjoint (jcroi) Lui en veu encore! (il voulai même métre à la vente les bébés pas sevré) pour lui il y a que l'argent qui compte quoi! pour ceux qui viendent d'arrivé ma soeur à dit qu'elle fera rien, mais bon si la gérante gueule ( se qui risqu d'arrivé) jdevrai aussi essai de leurs trouvé une famille! ppfff sa craint!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:47

Donc jvien de parlé à mes parents, pour eux c'est mort ^^
ils connaisent pas trop puis c'est un RDV préssé (d'ailleur qui finalement se derai demain donc c'est dommage que c'est pas possible les boulets aurai pu arrivé chez toi demain -_-')

jvai méttre la personne du covoiturage en contacte avec ma soeur si je trouve le post sur rescue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:49

Dit c'est jessamelda qui va effectué le Covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:03

oui oui, c'est elle !!
Dommage effectivement pour les loustics... Mais bon, je crois que le co-voit sera OK quand même ^^
k-ro, justement, je disais que j'étais plutôt sur le centre, et que l'autoroute était pas juste à côté du coup, ce qui rendait le trajet vers liège encore plus long, le temps de descendre de l'autoroute, de venir jusque chez moi, etc ! Mais bon, puisqu'ils peuvent pas faire le trajet, la question ne se pose plus... U_U'

M'enfin, c'est quoi ce con qui se pointe avec ses rats !!! ???? Genre ils ont pas déjà eu assez de problèmes avec les leurs ? Et ils comptent le faire souvent le coup du "je me débarrasse de mes rats parce que ça ne va pas, mais en même temps j'en reprends d'autres qui vont eux aussi être délaissé au bout de quelques semaines !!" Colère Bande d'imbéciles !!!! (pour ne rien dire de plus méchant...!!!!) abcde
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:51

Message envoi à Jessamelda avec l'adresse msn de ma soeur ^^

J'ai réagie pareil serieu là ils abuse de trop sa fesai presque 1semaine que je galéré à posté partout des annonce à peine je trouve une solution, puis hop il en remet des autres! jcroise les doigts franchement pour qu'ils ne refont pas le même coup quoi (parce qu'en plus les rats son tout de même pas mal agée et la cage est encore une foi mixte, pppffff imbécil! -.-''')
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:58

m'eeenfiiin !!!! il a pas remarqué que rat mâle+rat femelle= pleine de bébé ingérables !!?? en plus, s'ils ont pas l'infrastructure suffisante pour s'occuper des rats, ils devraient même pas envisager de reprendre des ratoux !!
...
Connerie humaine, quand tu nous tiens... =s
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:47

S'ils ont pas l'infrastructure, tu peux pas appeler la spa ou quoi... Enfin, je sais pas si c'est la spa en France?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:09

Baah ouai, c'est pas normal qu'ils soient autorisés à garder et vendre des animaux quand ils savent pas s'en occuper... il doit sûrement moyen de faire quelque chose ?!!

De mon côté, j'ai téléphoné au véto ce midi, pour le demander conseil à propos des avortement (bah y'a quand même de fortes chances que les louloutes soient de nouveaux gestantes, puisqu'elles sont encore avec le mâle !!) comme toutes ces portées consécutives avaient des chances de vachement les épuiser (puis en plus, bonjour la galère avec encore des petits en plus !!) j'avais pensé à cette solution...
Malheureusement, les médicaments que l'on donne pour avorter on de fortes chances de perturber la lactation, et ça compromettrait vraiment les chances de survie des loulous déjà là =s D'après lui, je dois les laisser aller jusqu'au bout de leur gestation et adviendra que pourra...

Bon, du coup, je suis en train de réquisitionner un max de cages, parce que ça risque de grouiller de rats ici ^^'

Enfin, ça va, j'ai deux cages plexi, une petite cage à moi, une amie m'a donné une cage à lapin (je dois la grillager par contre, ils se faufileraient trooop par les barreaux sinon !!) et j'ai encore un ami qui doit me prêter une volière en principe !! =) Pour l'instant, ça suffira, et le temps que les crevettes grandissent, ça me laisse un peu le temps de trouver des cages supplémentaires ! (je vais demander à mon père qui est antiquaire/brocanteur s'il ne trouve pas des machin pas cher sur les marchés, ce serait le bon plan ! ==> pour le coup, je vais me faire engueuler d'avoir prit autant de rats chez moi, mais tant pis ^^' )

Des news de l'irish ??
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:46

a soeur à parlé avec Jessamelda elle peu nous rejoindrez directe à l'animalerie, c'est top!
(ma soeur va sortir ce qu'elle peu de nourriture à ce moment là)

jsuis desolé qu'ils on pas pu les séparé, j'éspére que les femelles non pas encore étai reprise!

Je ne sai pas à qui on peu faire apelle mais en même temps il sépare juste pas les sex leurs instalation son clean.
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:15

Baah en même temps, ne pas séparer les deux sexes, ça veut clairement dire portées à répétitions, ce qui n'est pas franchement l'idéal pour les rates !! (je ne sais pas si légalement on peut appeler ça de la maltraitance, mais pour moi, ça s'y apparente...) et ils n'avaient pas l'air de faire grand chose pour soigner la gale des louloux, ce qui n'est pas super cool... !!
Je vais essayer de me renseigner, voir si on ne peut rien faire !!... mais bon, y'a des chances que non, en effet... :s

Génial pour le co-voit ! ça évite trop de transport aux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:14

Ben à mon avis... tu peux contacter la société protectrice des animaux et tu leur explique qu'ils voulaient donner les rats aux serpents, toi tu t'arranges pour faire un sauvetage et eux... Ils en reprennent... Que les femelles sont toujours prises par les mâles et toujours gestantes car ils ne séparent pas les sexes...

Aussi non, c'est pour quand le co-voit?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:16

Samedi matin elle arrive à l'animalerie Wink

béh tsai comme jté dit il y a pire en temps qu'animalerie, donc jpense qu'on peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:14

Pfiiiuuu !!
C'est demain le grand jour !! =)
Bon, là je passe juste chez moi vite fait bien fait, et je laisse un petit message comme ça, mais sinon, je vais dormir chez un pote ce soir, donc je pourrai certainement pas trop me connecter sur msn ou répondre à quoi que ce soit :s
Mais bon, je voulais juste confirmer tout le chmil blick de ma part avant de partir Wink
Je reviens demain en milieu de matinée chez moi, histoire de tout préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:36

Si tout va bien, je peux récupérer la miss Irish !!! J'ai confirmation ce soir, donc je vous tiendrai au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:12

Je confirme : je récupère la miss Irish ! Ca te fera déja ça en moins, Liboo Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 09:12

Génial Psychotyk!
pour nous tout est toujours okay, on part dans une heure à l'animalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 09:38

Cool Smile Dis moi tu vas pouvoir soigner la miss ou pas? Que je sache si faut que j'aille acheter du stronghold ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:11

Voilou, je viens de rentrer chez moi et je suis en train de tout préparer pour les loulous =)
C'est cool que tu puisses récupérer l'irish Psychotyk !! =)
Bah j'ai du stronghold chez moi, mais je pensais pas leur en mettre tout de suite, parce que j'ai que 3 pipettes, ce sera pas suffisant pour tout le monde, et on ne peut pas utiliser le stronghold sur les bébés... je verrai un peu en fonction de l'état des mamans, comment ça se passe, parce que ça risque d'être déjà beaucoup à supporter pour elles le transport et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:42

béh jté mise la pipette et 2-3kilos de nouriture Wink

les bébés on pas de gale pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» urgent bébés rats en danger
» Help Urgent !! Problémes bébés rats
» 20 Bébés Rats a Donner Urgent !
» [77] urgent: rats, rattes et bébés
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-