Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:27

eerf !
là, ça craint !
mais pourquoi aurait-elle posté ce message hier soir sur le forum alors ???
Muuh... bon, j'vais lui passer un coup de fil, on sera fixés au moins >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:29

huu... on entends que dalle à part bzzzzzzz quand elle décroche... la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:30

nan toujours des bzzz... j'sais pas si c'est sa messagerie ou quoi...
tu lui avais envoyé un msg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:31

Ils s'en sont pas débarassé, allez voir son message sur Resc*e.
J'peux l'appeler si vous voulez, j'suis en France, pour lui dire qu'elle vous contacte. Me faut juste le num
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:32

???? Etrange !!! Peut-être réessayer... Elle est p-e dans un endroit ou il y a peu de réseau ou... Moi je pense que le plus simple est d'attendre de ses nouvelles quand même et au pire y aller fin de semaine! Parce que si elle est sûre et certaine que quelqu'un les prend, elle va sûrement les garder en fa en attendant, je la connais un peu, c'est bien son genre...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:32

Oui j'ai envoyé un message... Ha mais attend elle est en cours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:35

Nan elle est pas en cours, elle était sur Resc*e y'a 15 min !!! Et l'animalerie est ok pour les garder si on les prend fin de semaine, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:36

Ha ben tout s'arrange, c'est bon pour toi Liboo fin de semaine non?
Et tu sais lui poster un message sur rescue, qu'elle ramène ses fesses ici ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:37

Je l'ai fait, mais là elle n'est plus connectée !
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:40

Ok ben normalement tout devrait s'arranger de toutes façons, s'ils les gardent jusqu'à fin de semaine... On a déjà un peu moins la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:41

Oui mais ils les gardent seulement si ils savent aujourd'hui que quelqu'un peut les prendre, je crois
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:43

Bah j'ai envoyé un texto à Débo mais je peux toujours te filer son num par mp que tu essayes de la rappeler ou de lui en envoyer un autre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:43

Oui oui, dites à l'animalerie de les garder, je les prendrai !!

Aujourd'hui, puisque personne n'arrive à contacter personne, ça risque d'être un peu chaud boulette finalement pour que je vienne, mais je vais essayer de me libérer cette semaine pour passer... Samedi serait le plus simple pour moi, mais il faut voir si ils veulent bien les garder jusque là ?
Sinon, vendredi je dois juste aller signer mon contract, sauf que je ne sais pas du tout à quelle heure !! ça craint un peu... mais je devrais pouvoir y aller soit début de matinée soit fin d'aprem, ce qui me permettrais de me libérer le reste de la journée...

Si je dois passer aujourd'hui, le dernier train part de bruxelles à 16h15, et il faudrait m'amener les rats soit à la gare de mouscron (le mieux, mais je commence à désespérer) soit à la gare de Wasquehal (parce que j'ai pas énormément de temps avant le dernier train qui repart pour bruxelles, et j'ai pas l'intention de passer la nuit dans la rue parce que je suis coincée avec une 20aine de rats et pas de train pour rentrer chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:45

J'veux bien son num, ça marchera peut-être mieux vu que je suis en France. J'vais tenter de l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:48

Grrr ça fait des "bzzz" aussi... C'est bizarre... Bon ben y'a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:56

Baah oaui... en espérant qu'elle voie tout ça à temps... :s
je vais aller m'inscrire sur rescue pour voir si je peux entrer en contact avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:58

J'espère aussi... Mais normalement, c'est une accro du net lol et avec le message sur FB, le texto et un message sur Rescue normalement ça devrait le faire! Mais en effet, il y a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:18

Voilà les nouvelles, j'ai reçu un mail de Débo :

Salut caro c'est deb,désolé là jsuis en cour pas possible de répondre, jrentre chez moi vers 4heure, jirai voir et je dirai quoi, normalement j'ai une personne pour la irsh gestante ^^ mais bon pas sur, dit celle qui veu adopté c qu'ils on la gale et son plutôt mordeur?

si elle les veut quand même ma soeur rentre du boulot vers 6heure elle les aporteré avec Wink

Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:55

Me voilà, désolé pour le téléphone j'étai en cour puis il c'est eteind, c'est ma messagerie qui fai des "bzzz" c'est pour évité les msg vocaux ^^'' désolé

sinon jpense que sa d'evrai étre possible de les amené à la gare de moucron, du moin faudrai que je demande à mon pére, au pire moi et ma soeur on viendrai en transport ^^

part contre c'est un peu mort pour aujourd'hui, le délais serai trop court pour toi aussi, puis personne chez moi donc jpeu pas demandé à ma soeur de ramené les loulous ni à mon pére si il peu nous accompagné! --'

Sinon pour l'explications, les rats devai étre placé initalement avant Vendredi derenié, mais la gérante pour le moment, ne dit rien du fai qu'ils son encore à l'animalerie donc on essai de retardé le plus, sashant que je ne peu pas les prendre chez moi plus de 1 ou 2jours, sinon là c'est mes parents uqi risque de les foutre à la porte.

Sinon ma soeur travail tout les jour jusque 6h, sauf le week end, donc Samedi sa serai le mieu, j'attend que quelqu'un rentre (sa devrai pas tardé j'éspére) et je téléphonne à ma soeur pour quelle me dise si c'est possible de les gardé encore un peu, si la réponse te positive sa va, sinon jlé prend chez moi et j'en profiterai pour les soigné un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:12

Donc les rats peuvent certainement resté à l'animalerie jusque Samedi, ainsi ma soeur les récupére samedi matin (ou vendre Soir suivant quand esqu'on se fixe rdv)
on poura amené les rats à la gare mouscron sans probléme normalement, reste plus qu'a nous dire de ton coté quand sa te dit Wink

En tout cas MERCI beaucoup à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:48

Bah finalement, y'a ptet moyen d'avoir un co-voit, y'avait une fille qui a posté sur rescue en disant qu'elle allait sur bxl ! donc si elle passe par chez vous, elle pourrait éventuellement les ramener sur bxl, ce qui m'évite de trimbaler avec trente six miles cages de transport dans le train ^^' Reste à voir si ça peut se faire, je vais la contacter pour voir...
Sinon tant pis, vu que vous pouvez les amener sur mouscron, c'est déjà génial !! Si je dois venir en train, je préférerais que ce soit dans la fin de matinée (ce qui me laisse le temps de faire le trajet sans me lever aux aurores :p), comme ça j'aurai bien le temps de les installer l'après-midi !

J'ai téléphoné à une pote qui a deux cages en plexi en fait et une vieille cage à lapin, donc c'est bien j'vais même pas devoir chasser ma lapine de la sienne ^^

Haha, j'ai bien aimé le mail... genre personne ne veut de rats mordeurs galeux !! xD Il ont tout autant droit à se trouver une bonne famille les pauvres :p

T'as une famille pour la petite irish ou pas finalement? Sinon, elle est la bienvenue ici aussi !

Bref, je vois pour le co-voit et on se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:00

Lol non mais je préfére re dire, parce que beaucoup ne lise pas bien ou je sai pas et quand jlé prévien il fon demi tours, donc bon je préfére que tu sai et que tu ne me fasse pas fau bon comme certains ^^ hihi!

sinon pour la petit irish la personne voi avec son copain ou alors avec un covoiturage elle me tien au courant ;-)

oui le covoiturage sa serai vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:04

deborah a écrit:
Lol non mais je préfére re dire, parce que beaucoup ne lise pas bien ou je sai pas et quand jlé prévien il fon demi tours, donc bon je préfére que tu sai et que tu ne me fasse pas fau bon comme certains ^^ hihi!

sinon pour la petit irish la personne voi avec son copain ou alors avec un covoiturage elle me tien au courant ;-)

oui le covoiturage sa serai vraiment top!

Débo j'me disais : tu peux peut-être signaler sur RDA que du coup ils seront sur Bruxelles en FA et donc plus près de chez certains! J'vais envoyer un mail à aulili et à countyourprayer, elles habitent pas loin et bon, elles sont pas à un rat près non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:16

mdr ! non t'inquiètes, si je te dis oui maintenant, ce sera toujours oui samedi prochain ^^
J'ai d'ailleurs été chercher des cages supplémentaires chez une amie cette aprem pour accueillir toute la troupe Wink
Puis je suis sûre qu'avec un peu d'amour, ils deviendront tous d'adoraable patattes =)

Mais saurais-tu me dire combien il y aurait des rats finalement ? (juste histoire que je m'organise un peu...) parce que j'ai cru voir sur rescue que la maman avait mangé deux de ses petits ? Et est-ce que l'autre personne prends les deux petites femelles siam ? Elle sont déjà sevrées ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:41

Alors niveau rats il y a en tout:
-1male adulte siam
-1femelle adulte noire gestante
-1femelles adulte siam avec 3bébés presque sevré plus 1plus jeune
-1femelle adulte siam qui as un AVC et 6bébés (avant elle en avait 8 Wink)
donc en tout 14rats!

Sinon caro je préfére attendre qu'il son là bas avant de posté des annonce pour aidé au placement ou autre, on ne sai jamais, puis avec la chaleur il peu y avoir des pertes =/ (en animalerie ou sur le transport)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]   URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT, rats dans le 59! [Wasquehal] [adultes et bébés siam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [77] urgent: rats, rattes et bébés
» [77] 8 bébés rats à adopter urgent !!!
» Help Urgent !! Problémes bébés rats
» urgent bébés rats en danger
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-