Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche mâle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:35

Bonjour à tous,

Je recherche un petit mâle qui sera avec un autre mâle seul pour le moment mais qui a déjà vécu avec d'autres rats.
Je le recherche de préférence beige, topaze, agouti uni ou pas, lisse ou non bref de préférence pas noir mais sinon ce sera à la bouille du ptit père!
J'habite à Montaban et peut me déplacer dans le sud Ouest (Toulouse, Agen, Tarbes, Auch, Cahors...)

Voilà,

Merci et bonne soirée

Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:33

Coucou, Nanshe a un petit mâle topaze né en février à l'adoption. Elle est ok pour les co voit si tu veux Wink
(il y a des photos dans son annonce dans les dons)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:55

moi j'ai 2 malous beige et un agouti à l'adoption aussi mais je suis sur Nice, covoit' accepté y'a des photos dans leur post dans don "nice 7 malous à l'adoption"
un est capé loupé champagne yeux rose environ 6/7 mois
un est hooded loupé beige yeux dark rubis environ 7/8 mois
un est hooded agouti environ 7/8 mois
tous les 3 issus d'un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:15

Du coup je me pose une question:
Est ce qu'on peut intégrer un mâle plus vieux genre 7 mois avec un mâle de 4/5mois (mon rat quoi)? ou il vaut mieux le contraire? ou ça n'a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:19

ben j'ai déjà eu des intégrations dans les 2 sens pour mes filles, et si tout est fait dans les règles il n'y a pas de problème. Le tout c'est de présenter les loulous dans des endroits neutres pour qu'il n'y ait pas d'odeur connue et ensuite de nettoyer la cage à fond quand les 2 s'entendent à l'extèrieur, et réaménager pour que l'ancien ne se sente pas chez lui. Si tout est bien fait pas de souci (enfin moi je fais comme ça et j'ai pas eu d'ennui). Quelques bagarres dans la cage mais tant qu'il n'y a pas de sang faut laisser la hierarchie se faire.
Maintenant c'est toi qui doit choisir si tu préfères avoir un ratou plus jeune ou un un peu plus vieux que le tien.
Par exemple : quand l'été dernier j'ai intégré mes 2 gros rats ils avaient plus d'un an et tout s'est bien passé avec les anciens.
Par contre avec mes 2 petites fifilles en début d'année, il a fallu plus de temps parce que certaines des grandes s'en prenaient à elle et pourtant les petites n'avaient que 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:49

C'qu'il y a de bien avec les opinions tranchées c'est que ça fait avancer le débat... Laughing non ne le prend pas mal Pammy c'est pour déconner, je suis intoxiquer aux répliques de Kaamelott guedin , je m'étais dit qu'il fallait que je le replace un jour!

J'ai vu ton post pour ces ratoux, c'est sur que je préfèrerais trouver du côté de Toulouse mais je garde un oeil sur tes p'tits boys et l'autre sur les covoiturages!

Bon courage avec tous ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:05

toujours a la recherche?

c'est ou montauban?
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:23

aie aie Keza...Montauban c'est à 45 mins au dessus de Toulouse mais je draine large étant donné que j'ai une voiture et oui c'est toujours d'actualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:25

wah c'est loin!!

j'ai plein de bébé malou a adopté, des siamoi et des noir irish tous dumbo

mais tu es lloin efectivement =S
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:00

et oui c'est loin Keza c'est pour ça que je lui ai dit de mettre une demande au cas où dans covoit si elle est intéressée.

Pas de souci luciole je t'en voudrais pas si t'en prends un petit, Very Happy c'est juste que comme tu avais parlé de certaines couleurs et que j'en ai encore à adopter du sauvetage je t'ai laissé le message.

bonne recherche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:47

J'attends la réponse de quelqu'un qui à un petit ratoux de 5 mois à donner et qui passe par chez moi ce weekend...si jamais ça ne ce fait pas je penserais sérieusement à prendre soit un petit chez keza soit un gros chez pammy si co-voit en vu vers Toulouse (sachant que ça fait quand même un long voyage) mais ne vous battez pas quand même les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:02

ah mais te casse, moi je propose apres c'et toi qui voit et qui choisi ton rat ! lol!!

ils ont que une semaine les bouts de choux

m d r
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:15

Non je "ne me casse pas" même si je ne suis pas complètement sur de comprendre l'expression... Embarassed ça doit être parce que je suis normande je n'ai pas encore totalement acquis le parlé Sudiste Wink

En gros c'était pour dire "bah les filles je vous tiens au courant à l'occas!"
Bye
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:44

" te casse pas" ça veut dire "t'en fait pas" "te tracasse pas" Very Happy on va t'apprendre à parler sudiste alors

tiens nous au courant et on se battra pas avec Keza t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:03

Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:26

eheh, j'ai trouvé tout près de chez moi!
Merci les filles, je ne manquerais pas de mettre des photos du loulou pour que vous baviez un peu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:27

t'as intérêt à nous mettre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche mâle!! Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle!!   recherche mâle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche mâle!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un male :)
» recherche rat mâle
» Recherche 1 rat nu mâle..
» Recherche un mâle
» [ 62 ] recherche rat nu mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-