Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche rat mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:53

pour mettre avec mes deux loustics, je cherche un rat

pas trop dominant calin et tout et tout, le plus vite possible ( avant que je change d'avis Twisted Evil mais aussi parceque je voudrais le sociabiliser avant de redéménager en allemagne où j'aurais déjà plein de trucs à gérer )

je suis pas très difficile, mais un peu quand même : de préférence ni noir uni ni hooded sombre parceque les miens sont comme ça et que petite fantaisie j'en veux un différents ( sauf nu Rolling Eyes )

il aura le droit à une belle cage ( freddy trois : 9 rat ou plus en capacité); litière de chanvre, nourriture équilibrée ( je change souvent ) et plus de deux heures de sorties par jour : je pense être en capacité de lui offrir une belle vie. evidemment, pas de repro, soin véto si besoin ect. n'hésitez pas à demandez des précisions !

je suis en région centre mais je remonte parfois en rp

ce we je passe par lyon aix et pais, si un loulou si trouve et qu'il me plait je l'embarque volontier !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:27

moi j'en ai Very Happy ni hooded agouti ni uni noir ni foncé, il est capé loupé champagne avec les yeux rose, il est super gentil et doit avoir environ 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:43

lui je l'avais déjà remarqué Twisted Evil

si le covoit se fait, je te le prend en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:48

toujours pas de nouvelles malheureusement 😢 j'ai refait texto mais pour l'instant rien...

(je sais que tu l'avais remarqué c'est pour ça que je l'ai mis là Very Happy mon tchewy-tchewy-tchou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:20

Nous sommes en région centre et avons un magnifique patché canelle (ou mink?) d'une dizaine de mois à placer sous asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:03

merci amnésie de lui proposer, pour le mien c'est loupé le covoit' se fera pas demain, pas de news pour récup' les loulous sur Paris par leur nouvelle maman. Donc je les garde encore pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:05

Arf merdoum!
Là ce loulou n'est pas encore à la maison mais s'il peut avoir une famille rapidement on sait jamais! De ce sauvetage (ils viennent du sauvetage des 49 rats de colmar) on récupère aussi un hooded agouti et un hooded ambre très peureux.

Mais en malou adoptables sans forcément leur pote on a aussi un albi castré et un autre idem albi castré mais manx; et 3 autres qu'une de nos FA d'orléans recueille bientot mais on ne sait rien sur eux pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:12

ah ben elle est d'orléans en plus Camcam je crois puisqu'elle reprend le train pour Orléans de Paris demain soir c'est pour ça qu'elle pouvait pas attendre 20h
Par contre là elle pourra pas répondre elle a pas pris son ordi, elle rentre donc que demain soir, donc t'inquiètes si t'as pas de news sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:13

okiii merci pammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 09:24

Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 22:44

si Camcam elle trouve pas avec tous ces jolis ratous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:04

trouvé un ordi ! Wink

mais ça fait trop tout ça ! comment je vais faire moi !???
en plus on m'a proposé des petits ratous rex d'une ratterie trop mignon, rha c'est dur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:05

ah ah dur choix Camcam allez réfléchis et fais au coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:48

http://www.elevage-rat.fr/nos_portees/muse---dragore/raton_muse---dragore_4s.html

moi je craque pour le petit m7.... vous en pensez quoi ?

en fait j'hésite parce que idéologiquement je préférerai prendre un sauvetage, vu que je cherche pas forcément un jeune et que je ne fait pas de repro mais en même temps les ratteries sont bien aussi pour promouvoir des rats bien élevés dans les règles...

donc à mon avis si ça ne se fait pas avec le petit M7 que j'abrège déjà volontiers en Machossette, prononcé façon Machassouschette ( désolé pour l'orthographe^^ ) je prendrai un des sauvetages d'amnesie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:37

J'ai des rats de sauvetage aussi^^

Des siamois et des himalayens et possibilité de covoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:26

C'est à toi de décider cam Wink
Au cas ou je t'envoie quand même une photo du loulou dont je te parle que tu le vois quand même! Wink

recherche rat mâle P1190716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:21

il est où exactement ce loulou ? parceque si c'est pas trop loin de chez moi ça pourrait m'arranger :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:24

Je l'ai déjà dit il va être dans le 41 Wink
(soit 10 euros aller retour de train quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:52

ah d'accord il n'y est pas encore !! Sleep
et où dans le 41 ? En ce moment je suis à Sarran, tout près d'orléans chez mon copain

et quand c'est qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:10

Il arrive mercredi et ne sera pas adoptable avant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
varane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2009


recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:00

moi j ai un malou super adorable et sociable de 3 mois tout juste 29.03.2009 a donner il est nu et suis a paris
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:26

varane a écrit:
moi j ai un malou super adorable et sociable de 3 mois tout juste 29.03.2009 a donner il est nu et suis a paris

je crois que la miss veut tout sauf du nu^^
Revenir en haut Aller en bas
varane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2009


recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:23

oh pardon Sad
au pire j ai des bebes d une semaine dispo fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:31

merci Laurion^^

bon je crois que je penche pas mal pour le loulou d'amnesie je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche rat mâle Empty
MessageSujet: Re: recherche rat mâle   recherche rat mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche rat mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rat male
» [recherche] rat mâle (11, 81, 12, 34, 30)
» Recherche rat mâle (53)
» [35,56] Recherche rat mâle
» Recherche mâle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-