Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cagnotte d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:02

Bonsoir,
Je voudrais me faire une cagnotte d'urgence pour mes filles au cas ou il se passe quelque chose de grave et que je doive avoir des frais de véto et je voulais donc savoir le montant de votre plus grosse opération ? ou de l'opréation d'une tumeur mammaire qui sont fréquentes chez les rates ?
Je sais que le prix varie en fonction du vétérinaire mais c'est pour me faire une idée !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:06

Mon véto' ma dit que l'opétation coûtait 50€, plus 20€ de consultation, l'anesthésie,...
Sa coute dans les 200€ =S
Ah quesqu'on ne ferait pas pour nos ratoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:08

Ah c'est sur ! Mais bon je veux ètre prète au cas ou ça arriverai !
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:11

De Rien, ton idé est bonne pour la cagnotte =) Perso c'est pas mes parents qui m'aiderais a payé les véto' pour mes toutounes... En fin bref.

En esspérant que t'en es pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:12

Ouais les miens sont pas très chaud non plu donc bon vaut mieux prévenir que guérir !
Merci moi aussi je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:49

98e pour une tumeur mammaire, 50e pour un abces, 150e en urgence un dimanche pour des plaies profondes X_X


ca chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 00:51

Bon ça va je m'attendais a pire !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 01:00

Et bien moi ce week j'ai payé 200 euros pour mon chat entre le véto de garde, et les soins et l'hospitalisation pdt 3 jours par mon véto (et apparemment j'ai pas payé hyper cher comparé à d'autres vétos), mais de toute façon il y a rarement assez parce que malheureusement ça monte très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:05

Dur de comparer l'opération d'un chat à celle d'un rat Smile

Moi, le véto m'avait dit de prévoir 80€ pour un abcès (heureusement, ça s'est résorbé avec les antibios)

Mais les prix varient du simple au triple selon le véto, la ville...

Le mieux c'est d'appeler ton véto et de voir avec lui les prix Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Cagnotte d'urgence Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:11

oula heureusement que j'ai bossé chez mes véto ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:40

Oui mais c'est pas sur que ça soit mon véto qui soit d'urgence donc je compare un peu avec vos prix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:40

J'ai payer 80€ la castration de Blitz, et 100€ pour une ablation d'abcès.
Sinon en moyenne c'est 25€ (consultation + médicaments).

J'ai aussi commencer une cagnotte.... Elle ce remplit pas vite mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:42

Merci pour ta réponse !
C'est clair qu'elle se remplit doucement ! Le plus dur pour moi c'est d'arrété de fumer ! Parce que 5 euros toutes les deux semaines vaut mieux qu'ils aillent pour la santé de mes filles que pour pourrir la mienne Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:07

Moi j'ai jamais eu d'opération mais mon véto c'est 34euros la consult'+ les médoc... je croise les doigt, le jour ou y a un soucis je vais banqué...
Pour l'instant je n'ais eu "que":

-AVC de misty il y a 2ans et demi, c'etait le premier probleme que j'ai eu avec mes rates, on est allé chez le véto pres de chez moi qui m'a dit que c'etait la vieillesse et que 2 piqures la soulagerais et moi je l'ai cru, c'etait en fait un AVC j'en suis sur... bref environ 60euros et elle est morte 2 semaines plus tard.

-otite de Déclik un peu plus de 30euro chez un véto, 60euros chez l'autre (je suis allé chez un véto qui n'etait pas spe nac en premier et il m'a dit nimporte quoi...) donc 90euros

-Pixelle qui saignais a l'interieur de l'oeil + poux qui sont arrivé en meme temps... 100euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:21

Ouais toi tu en a eu pour 100 euros ou un peu moins quoi ! ça reste dans ce que je pensais !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagnotte d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte d'urgence   Cagnotte d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cagnotte d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cagnotte véto, combien ?
» Mettre en place une cagnotte vétérinaire
» AU BAZAR DES NAC - Sauvetage de rats de Marseille - Cagnotte
» Vente de dodos et divers accessoires pour cagnotte véto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-