Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:16

... je vais le chercher tout de suite chez ma copine qui a eu une portée surprise, avec la petite rate qu'on lui donné ( mais la papa n'est selon le gars qu'elle a rappelé par la suite ni du père, ni des frere)

il est beau, il est bleu, il s'appelle bob morane (c'est ma coupine qui l'a appelé comme ca!), il me connait deja bien

je vous poste des photos des qu'il arrive a la maison

a+


Dernière édition par rutabaga le Sam 18 Avr 2009, 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:55

Ouai c'est génial !! Dans 16 min alors ^^ lOol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:15

photos bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:18

ben en fait soucis de voiture du coup c'est ma pote m'amene le ptit touille d'ici 1h30, rutabaga en mode impatiente
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:23

Laughing y a de quoi.... et nous aussi on est impatients de voir la bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:25

rooo Evil or Very Mad po contente me suis dis trop bien j'arrive une heure apres son post j'aurai pas a attendre... tss LOL courage a toi pour l'attente Wink bibi
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:39

bon d'acc juste piour mimi hardcore
je mets les photos prises alors qu'il etait en fin de sevrage alors c'etait il ya environ deux semaines - là le pti loup a bientot deux mois, il est encore plus chou -
[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Mini_090409065958539583453836 ici juste avant de separer les frangins des frangines


et ici deja installé dans mes vetements [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu 090409065947539583453832

[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu 090409065951539583453833

des nouvelles photos des qu'il se sera posé taleur!

tiens quelqu'un sait quelle couleur de bleu c'est? tous ces freres et soeurs n'avaient pas la même couleur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:41

:amour2:
miciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:44

rohhh comme il est chou..... :345:
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:46

Il est vraiment adorable, je suis sure qu'il va bien s'entendre avec Apache, et puis si sa ne colle pas tout de suite, tant fait pas trop je suis certaine qu'ils finiront par s'entendre.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:46

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:46

oh la la il est trop beau, vivement les photos toutes fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:52

rat-viissant-x3 a écrit:
Il est vraiment adorable, je suis sure qu'il va bien s'entendre avec Apache, et puis si sa ne colle pas tout de suite, tant fait pas trop je suis certaine qu'ils finiront par s'entendre.
Bisoux

Apache a un caractere tellement doux, et puis il recherche toujours le contact des filles donc je pense que ca va bien se passer, de toute manière là dans un premier temps c'est quarantaine - même si je sais d'où il vient- et puis je te tiendrais au courant, mais je pense que ca devrait pas poser de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:56

rutabaga a écrit:
rat-viissant-x3 a écrit:
Il est vraiment adorable, je suis sure qu'il va bien s'entendre avec Apache, et puis si sa ne colle pas tout de suite, tant fait pas trop je suis certaine qu'ils finiront par s'entendre.
Bisoux

Apache a un caractere tellement doux, et puis il recherche toujours le contact des filles donc je pense que ca va bien se passer, de toute manière là dans un premier temps c'est quarantaine - même si je sais d'où il vient- et puis je te tiendrais au courant, mais je pense que ca devrait pas poser de soucis

y'a pas de raison que ca se passe autrement avec une bonne integration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:01

quelqu'un a une idée de sa couleur bleu us ou russe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:24

je dirai bleu Us, mais il n'y a pas une bonne lumière, fait nous une photo des son arrivé a la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:53

Trop mimi :345: vivement les nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:59

Trop choupinet, vivement les nouvelles photos Smile sinon il est bleu us
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:25

ayé il dort dans mon teesh -enfin il fait des aller retours : dodos/lavage dans le teesh -ptite sortie sur l'epaule, scrutage et retour dans le teesh parce que c'est surement plus confortable

tres paisible , ce ratou , je trouve pour un demenagement, après il est vrai qu'on se connaissait déjà, mais il n'était jamais venu chez moi

et qu'est ce qu'il a grandi en 2 semaines , il a foncé aussi, et perdu de son poil duveteux, même si pour l'instant son poil est tout doux quand même , ma copine m'a dit que c'est depuis que son dernier frère est parti (hier) que son poil a changé

je n'ai pris que peu de photos parce que bon je vais pas le flipper quoiqu'il n'a pas l'air d'un rat flippé ⭐

alors voili

la photo qui prouve que oui c'est bien un gros malou
[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu 090418051039539583501754


le rat arc en ciel (bleu cameleon?) Wink :
[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu 090418051047539583501755

[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu 090418051758539583501784

[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Mini_090418051051539583501756

l'est beauuuu :345: -enfin je trouve Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:29

:amour2:
eh beh il t'a bien adopté deja ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:01

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:51

Je dirais bleu US aussi, il est tout pareil que ma Nevaeh. Sinon je te confirme que même deux semaines après il est toujours aussi mignon !! :amour2:
Bref j'espère que son intégration avec Apache va bien fonctionner mais bon vu la crème que c'est Apache, le contraire serai étonnant.
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:56

rat-viissant-x3 a écrit:

Bref j'espère que son intégration avec Apache va bien fonctionner mais bon vu la crème que c'est Apache, le contraire serai étonnant.

je pense qu'il est vraiment comme l'etait enzo de caractere, toujours collé à nous, sympa, curieux des autres rats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:02

oui Bleu us^^

Très mignon, le même que mon lagoon quand il est arrivé à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:09

oooh comme il est beauuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Empty
MessageSujet: Re: [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu   [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» Zen (edit photos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-